SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 shiloh / space monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Mar 23 Oct - 15:43

@Kylie Rosenthal mais bien sûr, as-tu une idée? une envie? shiloh / space monkey - Page 3 2480631781
@Jill Romero j'essaie de faire ça avant ce weekend, mais je ne promets rien shiloh / space monkey - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Mer 24 Oct - 9:07

@Shiloh Rhimes
pas vraiment d'idée mais ils sont dans la même tranche d'âge donc ils peuvent clairement être amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 6:48

@Kylie Rosenthal peut-être qu'ils pourraient se croiser par hasard quelques jours après le blackout? et je ne sais pas, se taper la discute et finir par se reconnaître? genre, ah ouais toi aussi t'étais au cinéma ce soir-là? ... attends, toi aussi tu regardais ce film? on était dans la même salle??? shiloh / space monkey - Page 3 7591526 et comme elle étudie en littérature, elle doit forcément aimer lire, ce qui signifie qu'ils pourraient se « retrouver » dans une librairie, shiloh n'est pas un grand lecteur, mais je l'imagine bien feuilleter les bouquins traitant de paranormal shiloh / space monkey - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 9:23

@Shiloh Rhimes
ouais, c'est sympa comme idée ! ils se retrouvent et se rendent compte qu'ils étaient dans la même salle shiloh / space monkey - Page 3 1285608406
D'ailleurs, dsl du temps de rep au sujet ! je m'en occupe au plus vite shiloh / space monkey - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 9:48

@Kylie Rosenthal contente que l'idée te plaise, on part là-dessus, donc? shiloh / space monkey - Page 3 1948873765 pour le tc, t'en fais pas shiloh / space monkey - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 9:49

@Shiloh Rhimes
on fait comme ça alors shiloh / space monkey - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Jeu 25 Oct - 19:14

@Shiloh Rhimes pas de souci, merci beaucoup chaton prends ton temps shiloh / space monkey - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Dim 18 Nov - 21:33

Ohoh, un petit lien te tente toujours ? shiloh / space monkey - Page 3 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Lun 19 Nov - 8:42

@Lais Eberle bah bien évidemment. shiloh / space monkey - Page 3 2480631781 j'avais envie qu'on parte sur une rencontre par rapport au fait que shiloh rêve de devenir médecin plus tard, j'l'imagine bien errer sur les campus des facs qui l'intéressent tout en fantasmant sur ses études supérieures; peut-être qu'il pourrait un jour tomber sur lais qui lui demanderait ce qu'il fait là? avec sa tronche de gamin, il ne passerait pas inaperçu sur un campus universitaire, après tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty Lun 19 Nov - 17:31

Ca se tient bien pour le campus! Je me dis que ça pourrait presque déboucher sur des sortes de cours/tutorats pour que Shiloh prenne de l'avance sur la première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shiloh / space monkey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: shiloh / space monkey   shiloh / space monkey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shiloh / space monkey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shiloh / don’t ghost me.
» SMS / sasha ft shiloh.
» stray cat (shiloh)
» M / SHILOH FERNANDEZ (négociable)
» M / SHILOH FERNANDEZ (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: