SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 des liens pour un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour un nouveau personnage Empty
Message Sujet: des liens pour un nouveau personnage   des liens pour un nouveau personnage Empty Lun 15 Oct - 17:47

bon je sais que je suis là depuis un moment maintenant et bien intégrée, mais je me lance avec un nouveau personnage et malgré tout, j'ai toujours autant de mal à lancer un personnage sans avoir de liens au préalable des liens pour un nouveau personnage 4113627247 et comme je m'y suis pris un peu tard, et bien j'ai pas vraiment eu le temps de chercher des liens avec ma elisa donc je poste ici Arrow
j'aimerais beaucoup avoir des liens avec des gens avec qui je n'en ai pas encore aussi des liens pour un nouveau personnage 3227196488 des liens pour un nouveau personnage 3227196488

ELISA SAINT-LAURENT

VINGT-DEUX ANS

ce que je vous mets ici sont des extraits du scénario qu'a écrit chadwick  des liens pour un nouveau personnage 697000959 c'est à compléter et tout ça vous vous en doutez bien des liens pour un nouveau personnage 3227196488

histoire / elle est née dans une famille très riche, en france. les broderies d'or sur le berceau, l'avenir au beau fixe. fruit d'un amour interdit entre un riche héritier, et une femme de chambre, cette branche de la famille a été rejeté ; humiliée. l'histoire aurait pu être une de ces tragédies shakespearienne là où malheurs et pleurs donne le ton. pourtant, ici, ce n'est pas les larmes qui ont glissé sur les visages. ce sont les rires. • on dit souvent que les bonnes choses ont une fin. le bonheur a été assassiné, tué par la perte de ses parents qu'elle pensait étant petite éternels. naïve. enfantine. ignare aussi. alors elle a été envoyée dans un orphelinat. une prison, un enfer. elle a vu, vécue. elle a subi, n'a eut aucun répit. pendant plusieurs années, jusqu'à ce que sa famille la retrouve. son oncle est venu la chercher. • petite orpheline redevant une princesse. couronne sur la tête, elle a retrouvé ce qu'elle a toujours à son sens mérité. un foyer, une famille, un nom. • je pense que sa famille est arrivée à new-york il y a sept ou huit ans • depuis quelques mois elle entame une relation avec wicky, si au début tout était beau et rose ; tout a changé depuis qu'il lui a annoncé qu'il avait trompé avec mattie, son amie d'enfance. si cette relation est toujours passionnelle, elle devenue destructrice aussi.

traits de caractère / de la haute couture, du parfum haut de gamme ; l'or qu'elle porte éblouit les pauvres autres. une dégaine de pouffiasse qui la ravit ; elle suinte le fric, et la grande vulgarité. stéréotype de la petite gosse de riche, elle est de ces enfants à qui on cède. toujours. ça n'a pas suffit qu'elle soit joli, et qu'elle en profite. il a fallu comme toutes les fleurs de sa famille, qu'elle ait aussi un caractère de merde. c'est une garce, une vraie. de celle qui font du mal autour d'elle pour le plaisir d'en faire. elle ne se cherche pas d'excuse la jolie, malgré les épreuves difficiles de la vie qu'elle a dû subir. princesse tyrannique, tout le monde se plie. il le faut, on lui doit. parce que petite, on lui a pris ses parents, parce que plus tard, on a abusé d'elle. elle a surmonté, elle ne s'est pas brisée ; elle n'a pas flanché. fragile et forte.

métier / je pense qu'elle est comédienne, et qu'elle a déjà joué des petits rôles dans des séries. elle commence à monter dans le milieu, car elle est formidablement douée pour jouer d'autres personnes qu'elle. c'est un métier où elle peut se cacher d'elle-même, en gros.

donc voilà, je sais que c'est encore brouillon mais j'ai toujours autant de mal à écrire une fiche sans avoir de liens au préalable alors aidez moi à me lancer des liens pour un nouveau personnage 697000959 je cherche absolument tout, tout est libre vraiment des liens pour un nouveau personnage 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des liens pour un nouveau personnage Empty
Message Sujet: Re: des liens pour un nouveau personnage   des liens pour un nouveau personnage Empty Lun 15 Oct - 17:54

@Elisa Saint-Laurent le lien est tellement évident entre elles des liens pour un nouveau personnage 1774268211
Gosses de riches, apprenties comédiennes en devenir, je pense que ça peut être tout l'un ou tout l'autre, soit elles peuvent s'entendre soit pas du tout des liens pour un nouveau personnage 4113627247 je sais pas trop ce que tu préfères des liens pour un nouveau personnage 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
 
des liens pour un nouveau personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: gestion
-
Sauter vers: