SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty Sam 13 Oct - 16:26



∞ age & origine 40 ans, Mexicaine
∞ orientation sexuelle ○ Elle est mariée à un homme, de ce fait, nous pouvons la cataloguer en tant qu'hétérosexuelle, mais pour pimenter son couple, il faut parfois tenter des expériences... Tant qu'ils savent ce qu'ils veulent, il n'y a pas de trahison, et de tromperie. La confiance, et l'honnête sont la clé de leur couple durable.

∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Mariée et mère de trois enfants
∞ études/profession ○ j'ai été initiée à la drogue depuis mon plus jeune âge, alors les études et moi, ça fait deux. Cependant, n'ayez aucune crainte, je ne suis pas aussi démoniaque que j'en ai l'air. ayant vécu dans la misère, dans la pauvreté, dans la violence,  j'ai donné à ma parole à Dieu: Tends la main à qui tombe, Dieu te la tendra aussi.  Je subviens aux besoins des plus démunis de ma communauté latino en lors promettant monts et merveilles. Le visa de travail permet à ses jeunes de connaitre le rêve américain. Je leur offre un boulot stable, et très épanouissant. La seule différence, c'est que je tends la main uniquement pour leur donner de quoi, exaucer la tâche comme il se soit. Deviens mon pion, et je ferais de toi un homme. Deviens ma chose, et je ferais de toi, une belle petite reine. Les petites Mexicaines ont la côte pour mes petits clients fétiches. Oh oui, petit détail que j'ai émis de dire, je détiens plusieurs bars assez réputés, des bordels ( maisons closes) de luxe où tu peux y trouver les plus belles prostituées mexicaines, qui sont également mes mules, celle qui vont entrer la drogue  ... Pour obtenir le visa de travail, il faut un boulot réglo .

∞ traits de caractère ○autoritaire,  aventureuse, calculatrice,  convaincante, intolérante, humble, obstinée, ambitieuse, froide,  imaginative, cruelle,  influente, travailleuse,  impulsive, sûre de soi, sans aucune pitié, impatiente, En tant que mère, c'est une femme très tendre, aimante, généreuse, et très protectrice. Elle incarne remarquable bien ses deux facettes. La femme douce et aimante que tout le monde s’aperçoit mais derrière cette image d'épouse et mère parfaite, se cache en réalité une femme diabolique. C'est une mère dévouée, qui est prête à tout pour protéger ses enfants. C'est une personne très « castratrice » qui cherche en permanence à diriger et dominer tout ce qui lui entoure, y compris ses enfants. Elle est adorable avec ses enfants, elle les aime, et elle prête à donner pour eux, mais, derrière tout ça, loin de ses enfants, elle montre une tout autre facette. La famille c'est ce qu'il y a de plus important et sont tous très soudées, loyales, fidèles, et protectrices.  Les enfants ignorent réellement ce qui cache derrière l'entreprise de leur parents, ils ignorent leurs vraies identités. Pour eux, ce sont des parents le plus formidable, et aimants. Un modèle à suivre.

01/ Mes parents ont été sauvagement assassinés alors  je n'avais que huit ans.  02/ Très jeune, j'avais déjà l'entièreté responsabilité de ma propre survie. je devais me débrouiller pour y survivre, trouver un toit ou de la nourriture, qu’importent la manière et la façon d’y parvenir. Tout était bon pour se faire du fric 03/ À l’âge de mes 15 ans, j'ai rencontré un homme beaucoup plus âgé moi, et c'est notamment grâce à lui qui m'a initiée dans le monde de la drogue. Au début de notre rencontre, je n'étais qu'un pion qu'il utilisait pour vendre sa drogue, et ayant une gueule d'ange, je passais inaperçue face aux autorités mexicaines - qui penserait qu'une gamine de 15 ans avec sa bouille d'ange, transportait des kilos dans ses vêtements? Pensez-vous vraiment qu'une gamine de 15 ans pouvait porter du 100C en tour de taille de soutif? Au lieu de me reluquer, ils auraient mieux fait de me fouiller.  04/ quelques années plus tard, je bossais toujours pour ce type, mais à la seule différence, c'est que je suis passée à la tête d'un vaste réseau de narcotrafiquants. Ensemble, nous menions un véritable cartel, en y acheminent des centaines de kilos de cocaïne vendue dans les rues des Etats-Unis par des dealers qui bossent pour nous et les mules, autrement dit, les passeurs de stupéfiant, qui traversent les frontières entre le Mexique et les usa 05/  Je suis capable des pires violences pour garder le pouvoir, et je n’ai aucunement le gène de l’empathie. 06/ Ce fameux type au nom de Lazcano est devenu mon époux, et le père de mes trois adorables enfants. 07/ Nous avions tout pour être heureux, des belles villas – tout ça acheté avec l’argent de la drogue, et d'ailleurs, certaines d'entre elles, servaient juste à planquer les liasses de billets, ou la drogue - des belles voitures, des enfants merveilleuses, mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre, on se fasse piéger. 08/  J'ai perdu mon fils de 17 ans lors des représailles . depuis lors, je ne ressens que de la haine, une haine profonde qui m'empêche de faire mon deuil. Mais le plus bouleversant, est le fait que je n'ai su insister à l'enterrement de mon petit garçon étant donné que lors de l'embuscade, j'ai été grièvement blessée.  09/ L'argent peut acheter des politiciens, des policiers, des juges, etc. Peu importe la façon, ou la manière, on obtient souvent gain de cause, nous avons qu’à jeter des piles de billets et c’est à eux! C’est pourquoi le problème de la drogue est si difficile à combattre.  10/ Mon tendre époux et moi, nous avions l'esprit très large et oui, parfois, cela nous arrive de partager notre liberté sexuelle et sociale avec nos chers amis et voisins. 11/  Pour la protection de notre famille, les enfants ignorent totalement la vraie identité de leurs parents jusqu'au jour, où tout ceci éclatera dans un bain de sang. 12/ néanmoins, ce qui nous amène bien plus d'argent, et qui fait de nous, l'une des familles les plus puissantes, et riches, ce sont nos opérations de trafic de drogues. Nos maisons closes servent notamment à dissimuler et blanchir des revenus tirés de la drogue. Les cartels mexicains sont de loin ceux qui font entrer le plus de drogue aux Etats-Unis, et les Lazcano, sont l'une des familles qui exercent une influence dominante par laquelle la drogue est acheminée vers sa destination finale, New York, notre territoire. 13/  Comment avons-nous immigré aux USA ? La réponse est pourtant simple. On avait entendu la facilité avec laquelle on pouvait traverser la frontière, et ce par n’importe quel transport. Parfois, il est évidant que les marchandises n’arrivaient  pas toujours à destination, et qu’elles se faisaient arrêter par les  flics, la douane, mais que valait un million de perdus quand on gagnait des milliards ? Le Mexique était devenu un pays trop dangereux pour notre famille, et on avait dû la fuir pour le bien de celle-ci. Bref, cela fait plus de 16 ans que nous vivions à New York


☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) amant(e) Gemma  est de loin une femme qui aime les expériences, avec ou sans son époux. Dans la vie, il faut savoir s'amuser.
(m/f) des employés du castel Lazcano  des dealers, les mules ( les passeurs de stupéfiant), des informateurs, guetteur, homme de main, autres ....
(m) des employés pour leur production actrice, acteur cameraman, tout ce qui bon pour une production cinématographique  
(m) (M/F) UN/DES POLICIER(S) CORROMPU(S)   il bosse pour les Lazcano depuis des années, et en échange de sa loyauté au sein du Castel, il empoche un gros paquet de pognon.
(m/f) Policier   des policiers qui pourraient éventuellement enquêter en toute discrétion : la famille Lazcano. ( infiltration, suspect arrêter ect )
(m/f) une victime   Il s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il a été témoin d'un scène qui pourrait cause du tort au Lazcano Depuis lors, il subit des menaces et à de nombreuse reprise, il a failli y passer.
(m) une menace Il n'a aucune preuve incriminant Gemma mais il est convaincu, qu'elle a commandité le meurtre d'un de ses proches ( ami/famille/père/mère) et il est prêt à tout pour se venger.  
(m/f) autres cousin(ne)s, ami(e)s, ennemi(e)s
Gemma Lazcano
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Re: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty Sam 13 Oct - 16:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Re: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty Sam 13 Oct - 18:09

Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Re: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty Sam 13 Oct - 19:03

cochon retourne dans ta porcherie Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Re: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty Sam 13 Oct - 19:03

Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  1252774950 Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  1252774950 Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Re: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty Sam 13 Oct - 19:45

Ne m'oublie pas  Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  1252774950 Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  857285543 Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty
Message Sujet: Re: Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA    Love Doesn't Stand A Chance _  GEMMA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Doesn't Stand A Chance _ GEMMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: