SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 love kills (primrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love kills (primrose) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: love kills (primrose)   love kills (primrose) - Page 2 Empty Sam 27 Avr - 12:27

love kills
primrose&billie


Toi non plus t’aime pas qu’on te fasse de fausses promesses, qu’on jure d’aller chercher le soleil et la lune, de rapporter monts et merveilles pour au final ne rien faire de tout ça. Pourtant on t’en a servi des promesses aux rabais, des tas, des tonnes, maman quand elle disait que tu étais la chose la plus importante pour elle, papa quand il jure de revenir te chercher, de t’emmener voir la mer, les chevaux et les prairies. Pourtant ils n'ont rien fait de tout ça. Rien du tout. Alors tu t’es juré à ton tour, de ne jamais être comme eux, de ne jamais décevoir ceux qui peuvent t’aimer. Pourtant tu l’as fait toi aussi Billie. Souviens-toi Émile. Souviens-toi ce soir là. T’efface rapidement les pensées noires qui s’incrustent dans ton crâne. ce soir y'a pas d’Émile, pas de remords, ni de regret. Que Prim est tout l’amour que tu peux avoir pour elle. C’est elle qui compte. Elle que tu dois choyer, prendre soin, ne jamais lui faire de promesse que tu ne pourrais tenir. Tu lui promets à Prim, d’être toujours là, cette nuit, ce soir, et toutes celles d’après s’il le faut. D’être toujours dans son salon, des tacos et des films qui font peur à la main, des sourires au coin des lèvres et de l’amour à revendre. Et t’espère qu’elle te croira. Vraiment. Et ça marche, quand elle te dit qu’il faudra rester, toute la nuit, juste cas ou où le film la fasse cauchemarder, au cas ou où’elle ait un soudain besoin d’amour, au cas ou où’il revienne peut-être. tu hoches la tête, le sourire au coin des lèvres. Tu comptes pas partir.

Tu te perds un moment dans les images qui défilent à la télé, la fille aux gros seins qui courent pour échapper au tueur, se prend les pieds dans on-ne sait quoi, finis par tomber et se faire tuer. D’un ridicule qui t’arrache un rictus nerveux. C’est toujours les jolies filles qui meurent en premier. Heureusement que t’en est pas une. Le son de la voix de Prim te sort de tes rêveries, tu l’écoutes quand elle parle des gènes, des America qui aiment bien se barrer sans rien dire à personne, en se foutant bien des conséquences. Et égoïstement, t’espère qu’elle n'a pas hérité de ces gènes-là, tu voudrais pas la voir partir toi. Tu hausses un peu les épaules, une moue sur tes lèvres. “Tu sais, je crois surtout qu’une bonne partie des Américains ont ce gène-là…”, ou peut-être juste les hommes . A près tout, son frère était un homme, ton père aussi. Et si c’était le “sexe fort” qui avait la fâcheuse tendance de se barrer pour tout recommencer ailleurs, lâche par nature. “ou peut-être juste les mecs”, haussent les épaules, n'en sait rien, tu connais rien à la biologie toi, ni à la psychologie d’ailleurs. Et puis avec le temps, tu t’es persuadé qu’il fallait s’en foutre, qu’on ne méritait pas de se pourrir la vie pour ces personnes-là. Celui qui t’aime, c’est celui qui est là. Toujours. Tu l’observes un moment, pose une main sur la sienne. “ Je déconne pas Prim, j'serais toujours là”, tu ricanes, t’approche un peu d’elle, “genre vraiment, toujours. À la fin tu prieras pour que je me casse moi aussi tellement tu pourras plus me supporter”, tu te marres un peu, espère lui soutirer un rire, ou même un sourire.
Nouveau coup d’oeil sur la télé, alors que l’héroïne descend les escaliers de la cave pour aller voir le bruit qu’elle vient d’entendre. Nouvelle poignée de pop-corn. “Regarde- moi cette conne”.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
love kills (primrose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» menthe à l'eau. (primrose)
» when passion kills you (rosa)
» Sybil ♛ i'm lost and it kills me inside.
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» ABS / primrose, lion (26/05).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: