SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Sam 21 Sep - 21:58

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 2 (pour deux rp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819)
contexte proposé / Je n'en ai pas là maintenant mais on peut voir par mp :3
quelque chose à ajouter ? / Non aucun :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Jeu 10 Oct - 18:42

Je recherche toujours un partenaire rp pour Hae / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Ven 11 Oct - 13:24

@HAE-JONG CHEONG Hey ! Je t'avais répondu sous ma fiche et je suis libre pour un rp si ça te dis ? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Sam 12 Oct - 11:49

@ALEJANDRO AGUIREZ Oui / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819 (désolé de pas avoir répondu à ta fiche de lien ;;)
On peut réfléchir d'un contexte par mp si tu veux :3 (j'ai juste une petite absence jusqu'à vendredi le temps de me remettre dans le bain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Mar 22 Oct - 21:44

@HAE-JONG CHEONG Je te laisse m'envoyer un mp quand tu reviens dans ce cas. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Mar 29 Oct - 8:34

Coucou les chats / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 857285543

Je viens me poser ici , pour surtout vous proposer une rencontre avec mahe, quand il effectue son travail de cleaner ( nettoyeur de scène de crime, ou juste faire place neuve après la mort d’une personne) j’avais quelques sujets sur ce thème que je n’ai plus, et j’avoue que j’aimerais continuer d’exploiter ce métier que fait mahe / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 697000959
Tout est tellement possible / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 946831849
Quelqu’un qui a tué qui vient voir la scène et tombe sur lui
Une personne qui a subit le suicide de la personne dont il ramasse la cervelle (bon ap / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 697000959 )
Enfin voilà, façon je vais ouvrir un sujet libre, mais si ça tente quelqu’un, autant qu’on prévoit le contexte ensemble, non ? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 946831849
Mp moi si ça vous tente / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Mer 6 Nov - 18:48

Bonsoir !
J'accepte un dernier rp avec Amanthe :3

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1
contexte proposé / Je ne suis pas compliquée on peut voir par mp :3
quelque chose à ajouter ? / Non aucun / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819


edit : trouvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Lun 11 Nov - 11:33

du coup cié bon  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 3176379322

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une, pour le moment.
contexte proposé / j'en ai pas vraiment. je préfère qu'on en discute entre nous pour trouver quelque chose qui claque et qui correspond à nos personnages. disons que bel vient de perdre pas mal de liens positifs et de rps et que pour faire suivre l'histoire, il a ce sentiment d'abandon et d'être un boulet pas super sain. donc je cherche du positif, pour le coup, pour le sortir de son petit trou.
si ça vous intéresse, j'ai un lien recherché sur sa fiche de liens, si jamais il vous botte  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 2781936883
quelque chose à ajouter ? / bel est anxieux et dépressif, je tiens à le préciser pour ne pas risquer de trigger quelqu'un qui serait sensible à ces choses là.

ma boîte mp est ouverte  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Lun 11 Nov - 11:34

Rebel Wilder a écrit:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une, pour le moment.
contexte proposé / j'en ai pas vraiment. je préfère qu'on en discute entre nous pour trouver quelque chose qui claque et qui correspond à nos personnages. disons que bel vient de perdre pas mal de liens positifs et de rps et que pour faire suivre l'histoire, il a ce sentiment d'abandon et d'être un boulet pas super sain. donc je cherche du positif, pour le coup, pour le sortir de son petit trou.
si ça vous intéresse, j'ai un lien recherché sur sa fiche de liens, si jamais il vous botte  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 2781936883
quelque chose à ajouter ? / bel est anxieux et dépressif, je tiens à le préciser pour ne pas risquer de trigger quelqu'un qui serait sensible à ces choses là.

ma boîte mp est ouverte  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 3227196488

moi aussi je cherche des liens pour celeste et sadie comme j'en ai perdu pas mal, on peut surement se trouver quelque chose de cool / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty Mer 20 Nov - 12:41

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1
contexte proposé / J'en ai pas vraiment là maintenant tout de suite mais on peut voir ça par mp :3
quelque chose à ajouter ? /  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819


trouvé merci / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: