SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Walking on Sunshine ☆ Sol'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 22:03

save the queens ---- / Sol Bowens

24 ans ---- / Hearts ---- / marloes horst

identité complète / (soléane) la lumière, le reflet de la joie que tu as pu apporter à tes parents en venant en monde. Une pépite d’amour et de douceur dans leur monde. L’enfant qu’ils ont attendus, celui dont ils n’auraient rêvé. L’addition de leurs amours. Sol le soleil de beaucoup de vie mais de là leurs en priorité. (bowens) ou la simplicité d’une famille modeste qui n’attendais à pas grand-chose si ce n’est le bonheur de leur enfant unique. Il voulait un cocon de perfection mais la vie en a décidé autrement surement que leur recherche de l’idéal les as perdue en chemin. lieu de naissance et origines / (los angeles) la cité des anges pour un ange. Malheureusement tu n’as jamais pu profiter des effluves de culture de la belle ville américaine. Trop petite pour t’en souvenirs. Ta vie c’est à New-York qu’elle est. Dans le Queens. (britaniques) origines qui te paraisses si lointaine alors que tes parents semblant comme fâché avec ne t’en on jamais parlé. études ou métier / pas d’étude même si tu aurais aimais avoir le temps de vivre comme tous ces jeunes qui oscilles entre examens et fête étudiante. La maladie a souvent pris le dessus sur ta vie. Cela ne t’a pas empêché de réussir à ta manière et de donner aux autres. Rendre à la communauté. Donner de l’amour. (Auteur de livre pour enfants) personnages crée aux détours de ton lit d’hôpital, le récit de ta vie transposer. (bénévole) en tout genre mais principalement pour les enfants malades.  orientation sexuelle / (les hommes) aucun questionnement possible à ce sujet dès l’instant ou tu es tombé amoureuse de ton infirmier quand tu avais 8 ans et de Jax plus tard, plus passionnément. Plus réellement. statut civil / (célibataire) depuis lui tu te convaincs que c’est parce que tu préférais vivre de ton côté, mais en réalité tu refuses de faire vivre à quelqu’un d’autre le fardeau de ta maladie. Le risque de te perdre. Tu es égoïste mais pas à ce point-là. pi, scénario ou prélien / scénario non créer par flemme de @mattie bowens.

traits de caractère / Sol c’est cette lumière qui brille dans le noir. Ce feu sans fin. Sol c’est le coton, et la soie. Une douceur, un bonbon. Sol c’est celle qui voie la vie du bon côté quand il y en a que des mauvais. Positive même dans la plus grande souffrance. Sol c’est la fragilité d’une force. Une force de la nature. Sol c’est la vie dans la mort. Sol la guerrière, sol la battante. Sol c’est celle qui use des mots pour masquer la souffrance. Sol c’est la bavarde, la joie de vivre. Sol c’est celle qui existe au jour le jour et qui prend chaque seconde passées comme un cadeau tombé du ciel. Sol c’est celle qui croit en rien et en tout. Au seconde chance et plus que tout en la vie. Sol c’est celle qui se dit que la mort n’est qu’un rite de passage. Sol c’est celle qui rigole pour un rien. Celle qui ne se plaint pas. La fatigue de l’infatigable. Sol c’est une passionnée. Sol c’est l’oreille attentive et le soutien sans faille. Sol la loyale. Sol qui n’attend plus les autres ni leurs accord. Elle ne juge pas et elle se fou de tout à sa manière. Sol qui vie pour elle autant qu’elle le peut. Sol l’égoïste. La bonne vivante ou celle qui se réinvente tous les jours pour profiter un maximum. Tantôt danseuse, tantôt serveuse… tantôt tout, tantôt rien. Sol elle ne demande rien à personne. Sol elle aime, elle vie… et c’est tout.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(scars to your beautiful) / Il n’y a pas de possibilité d’échange, pas de définition. Pas de retour en arrière. Pas de liste de prés-requis à remplir avant de naître. Non, on ne choisit pas, rien de plus simple que ça. Sélection naturelle. Loterie de la vie où chacun y tire son épingle du jeu. Il n’y a pas de je veux avoir les yeux bleue et encore moins je veux une famille aimante. C’est la minute ou on n’est pas là et celle d’après ou l’on prend son premier souffle. L’imposition de la vie sans réel gagnant ou perdant. Après tout l’avenir ce change de l’on dit. Rien n’est fixé. Tout peut basculer du jour au lendemain. A prendre deux être qui s’aiment qui accueille l’union de leurs deux âmes en une seule. Un bébé. Tu l’étais cette amour, ce rêve pour tes parents. Venue compléter la famille qu’ils ont toujours rêvée d’avoir. Une bulle d’amour, de rêve. Un soleil. Soleil bientôt entaché d’une ombre. Une ombre qui transformeras se doux rêve en un cauchemar sans fin. Preuve que le plus grand des bonheurs vient rarement seul. Toujours un prix à payer même pour les innocents. La vie à peine commencé que l’ange que tu étais se voyait entourer de démons. Foutu démon qui a pris possession de ton corps frêle corps d’enfant pour ne jamais te lâcher. Voilà que le loto de a vie se jouer de vous et de tes parents qui ne tarderaient pas à montrer leur vraie visage. (in my blood) /  Voyage d’une vie prometteuse à une autre semé d’embûches. Une vie comme même que tu te dis aujourd’hui après avoir surmonter plus de montagnes que n’importe qui pourraient l’affirmer. Te battre tu sais ce que c’est, surtout contre toi-même. Foutu liquide de vie qui coule dans tes veines. Foutu liquide d’une gamine de quatre ans empoisonné par un foutu monstre appeler cancer. La leucémie qui vient prendre les enfants au berceau pour les emmener dans une tourmente sans fin. Sans issue. Gamine qui se souvient de trop, gamine dont l’enfance à était volé à coup d’une foutu maladie qui avait fait son choix. C’était elle qui avait choisie, pas toi. Car on n’a jamais vraiment le choix. Gamine qui a remplacé les bancs de l’école maternelle par un lit d’hôpital. L’un des meilleures, la chanceuse. Gamine qui ne quitter jamais son sourire même dans la douleur. Même dans la souffrance. Sang empoisonné mais cœur plus vivant que jamais. Cœur d’un amour à revendre. Force enfantine, force inspirante. Gamine qui ne comprenait ni la vie, ni la mort. Gamine qui s’en foutait malgré la peur. Tu l’es toujours dans le fond cette gamine qui en as vue passer des choses. Qui a supporté l’amour étouffant de parents qui ne voulaient que sauver leur princesse. Qui a laissé sa moitié se faire déposséder malgré elle. Mattie une partie de ton cœur que l’on te présenter comme ton médicament. Mattie ta sœur, ton bébé. Ta vie. Sans elle tu n’étais rien, et tu l’avais compris. Tu l’étais encore cette gamine rêveuse de lendemain meilleure et d’une famille heureuse. Mattie, toi et de l’amour. Du bonheur, rien que du bonheur sans aucune tâche noirci sur le tableau de vos vies. Tu l’étais encore cette gamine amoureuse de Jeremiah ton infirmier que tu avais épousé pour tes 8 ans. Cette gamine qui allait et venait perdue entre faux espoir de guérison et la maladie qui reprend toujours ces bras. Puis t’es devenue la positive qui arrête secrètement d’espéré et qui vie juste les journées qui lui sont offerte comme cadeau. Un jour de plus à respirer c’est une victoire. Ta victoire et celle de ta petite tête blonde de sœur. Sans elle tu ne gagnerais rien et ta reconnaissance n’avait pas de limite contrairement à tes parents qui ne voyaient là que son but, son devoir. Toi perdu au beau milieu, toi qui n’avais rien demandé. Toi, qui aujourd’hui préférerais simplement partir en paix que d’être encore un fardeau sur la vie de ta petite sœur. C’était toi qui étais censé la protégé, prendre soin d’elle. Pas le contraire.  (rise up)/ Quand la vie ne tiens n’as rien qu’à un infime espoir. Quand on estime en chiffre le temps qu’il vous reste à fouler le sol de la Terre vous ne réfléchissez plus. Vous avancez, vous vivez. Comme un besoin viscérale d’arrêter de pensé, de chasser la négativité. Les plus démunie qui sont souvent les plus heureux. Ceux qui non plus ou peu de chose qui connaisse les vraies valeurs des choses. Le compte à rebours de la vie on l’oublie et on vie sans courir après le temps. Sans se soucier du calme avant la tempête. Tu as appris à vivre comme ça. Chaque moment de pause, chaque moment où tu pensais que la maladie t’avait quitté pour de bon c’était ta chance d’explorer. De vire. A, la vie tu l’aimes, tu l’as chérie. Cadeau précieux que de respirer encore. Cadeau précieux que tu ne gâche pas à te morfondre. Ton amour de la vie, on  te la souvent dit c’était ta meilleure des armes. Ton sourire, ton instrument de bonheur. Le vrai bonheur. Celui à vous en faire décoller les pieds de terre. Papillon dans le ventre et oublie totale de son être. Se donner complétement en pensant que plus rien ne pourras jamais vous attendre. Parfois, tu te laisses gagnais par cette nostalgie d’une époque révolue. L’adolescence et ces belles années. L’adolescence et lui. Lui et son sourire aux délicates nuances chocolatées de sa peau. Lui qui pendant un moment t’as aidé à croire que tout était possible. C’était l’amour, le vraie. Jax ou celui qui t’as fait te sentir vivante et méritante du cadeau de la vie que l’on t’offrait. Pas d’obstacle que tu croyais. Tu avais enfin cette fin heureuse en prévision. Ces fins heureuses que tu contes à Mattie tous les soirs comme votre petit rituel depuis toujours. Jax était ta fin heureuse que tu te dises. Bague aux doigts et tellement d’amour à donner. Tout, tu lui avais tout donnée sans concession même ta vulnérabilité et cette maladie qui ne semblait être qu’un mauvais souvenir du passé. Semblait, car la violence de la vie finit toujours par vous rattraper. Leçon quid is que la chance et le bonheur n’est qu’éphémère. Tu en as profité, peut-être un peu trop. Peut-être une punition. Passer du sommet d’une montagne pour dégringoler aux pieds d’une autre. C’était ça. L’inévitable.  (need you now)/ Rupture d’un cœur vaillant mais meurtrie par les épreuves de la vie. Epreuve de plus alors que tu avais finie par te dire que la tranquillité ne serait tout simplement jamais pour toi. C’était la détresse de deux âmes qui s’aimaient inlassablement en perdition. C’était ton choix pour une fois de ne pas faire sombrer cet homme qui t’avais tant donné. Fermeture d’un livre malgré l’envie profonde de continuer à écrire l’histoire. Tu n’étais plus celle qui avait les reines de ta vie. Le contrôle c’était finit. Il n’avait était qu’illusion temporaire. Toi, qui n’as jamais voulu être un poids sur la vie des autres. Encore moins pour Jax déjà perdue. Alors c’était finit. La bulle d’amour, le moment de pause envolé pour laisser place à de nouveau mois passé à l’hôpital. Ta maison. L’hôpital que tu connaissais par cœur et auquel tu obligeais ta sœur à y revenir. Ces sacrifices qui devenaient de plus en plus difficile mais heureusement que tu l’avais elle. Elle pour te dire que ce n’était pas de ta faute, elle pour te convaincre que te sauver c’était comme ce sauvé elle-même. Inséparable. Ton refuge pour panser les maux de ton cœur. Ton cœur que tu lui avais donné à lui. Tout entier, tu lui avais laissé cette partie pour qu’il n’oublie pas que tu serais là pour lui, s’il voulait toujours de toi. Ton cœur toujours fatigué mais jamais épuisé aux points de quitter ceux que tu aimais. Ceux qui t’insuffler le courage de vivre. De vaincre. Sœur, l’unique amour… les amis. Et tes parents, parents que tu tentais de comprendre malgré tout alors que tu te retrouvais à jouer les tampons entre ta blondinette d’amour et vos géniteurs. Toi, qui voulais t’assurer qu’ils seraient là pour elle si tu venais à t’envoler pour de contré nouvelle. Toi qui ne pensais pas à la mort mais qui n’oubliais pas qu’elle attendait tout le monde au bout du chemin. Certain chemin plus court que d’autre. Toi qui voulais donner tout ce que tu pouvais avant le dernier souffle. Non, tu ne pensais pas à la fin mais tu l’envisageais comme toute personne qui vie avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Tu t’étais habitué à ces vas et viens entre désespérassions et espoir. Tu avais trouvé le réconfort dans l’amour que donner aux enfants qu’un jour tu avais été. Réconforts de coucher sur le papier ces histoires qui permettais de t’évader. De l’évasion que tu voulais offrir alors que la gamine qui ne pourrait jamais prétendre à de grandes études trouvas sa vocation dans l’écriture de livre pour enfant. Remerciant Jeremiah, ton marie d’enfance et infirmier de toujours pour t’avoir poussé à continuer à rêver.  (hold on)/ Constante répétition de l’histoire. De ton histoire. A croire que la vie et la mort joue à cache-cache avec toi au beau milieu. Oscillation des moments où tout semble aller bien pour finir par tomber de haut. Tomber des petits moments de bonheur que tu te construis. Comme pour te rappeler constamment de rester réaliste. Les années finisses par se suivre et se ressembler te dis-tu.  Toujours ce moment ou tout vas bien suivie du réveil. Pas de rêve possible pour toi. Ou alors l’illusion d’un. Tout continuellement recommencer. Prise de sang, examens et résultat. L’adrénaline qui vous prend avant l’annonce fatidique. L’espoir que l’on tente de ne pas avoir et celui qui finit par vous décevoir. Toujours. « Je suis désolée Soléane mais… » Même mots qui te suives des docteurs. Ce mais que l’on ne prend plus le temps d’expliquer. Vingt-quatre ans c’est une belle vie que tu as eu alors que tu te laisses gagner par la fatalité pour la première fois de ta vie. Alors que tes parents sont déjà sur leur téléphone à harceler Mattie qui s’est construit une vie. Une vraie. Eux qui ne se soucient même pas du sourire qui se fane et de la lueur de vie qui s’étiole dans tes yeux. Car c’est peut-être là, la fin. Ta fin. A trop avoir donné, à trop t’être battue pour les gens que tu aimes… tu n’as plus envie. La fatigue qui te gagne semble définitive. Tu finis par te dire que se battre pour un peu de répit n’as plus de sens. Tu as fait peut-être le tour, tu as peut-être marqué la Terre de ton existence. Tu as peut-être fait ton temps. On te tuerait certainement de pensé comme cela. Mattie, Jax et les autres ne te retrouveraient pas là, dans ces pensées de mourante. Mais, tu ne voulais plus demander de sacrifice, plus être redevable de la vie de quelqu’un d’autre pour respirer un peu plus longtemps. Tu pourrais te dire que tu as été un exemple pour les autres enfants malade, que tu as marqué et marqueras des vies de tes recits. Que tu laisses une emprunte… Qu’une autre vie t’attend et même si ces paroles ne te ressemble pas tu te décidais à jouer les égoïste une dernière fois. Pour elle, pour Mattie et l’avenir qu’elle avait devant elle. On te pardonnerait.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sharethemoment (caro) ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / Paris. études ou métier / toujours coincé au service VIP/room service d'une boîte de com'/pub. avis général sur le forum / toujours aussi parfait  Walking on Sunshine ☆ Sol'  1505825564  Walking on Sunshine ☆ Sol'  697000959 . le détail qui t'a fait craquer / vous mes petits choux, je vous nem trooop  Walking on Sunshine ☆ Sol'  805256838 . fréquence de connexion / tout les jours au moins  Walking on Sunshine ☆ Sol'  4113627247 . le mot de la fin / apologie du nude running dans la cb  Walking on Sunshine ☆ Sol'  1813423790  Walking on Sunshine ☆ Sol'  1813423790 .

Code:
[b]marloes horst[/b] / [i]soléane bowens[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 22:04

*possible de me réserver marloes le temps de finir ma fiche?! Se serait top, merkiiiiiii d'avance petit chouuux Walking on Sunshine ☆ Sol'  3176379322 Walking on Sunshine ☆ Sol'  1009508692 Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 22:08

Solèane Bowens a écrit:
scénario non créer par flemme de @mattie bowens.

je ne vois pas de quoi tu parles Walking on Sunshine ☆ Sol'  4113627247
en tout cas tu le prends le scénario pas fait hein Walking on Sunshine ☆ Sol'  4284837658 Walking on Sunshine ☆ Sol'  2067007726
puis tu le sais j'adore déjà de fou le début, je le sais qu'on aura trop de feels avec ce duo et ça va être cool de lire un autre ship Walking on Sunshine ☆ Sol'  4113627247
merci de la prendre Walking on Sunshine ☆ Sol'  2781936883 Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939 Walking on Sunshine ☆ Sol'  857285543 Walking on Sunshine ☆ Sol'  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 22:12

très bon choix de non-scénario  Walking on Sunshine ☆ Sol'  2480631781
t'es belle comme toujours, re-bienvenue chez toi chaton  Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939  Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939  Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 22:37

@Mattie Bowens j'avoue que même pas fait, tu m'as fait craqué!! Avoue que tu as un pouvoir!!! Walking on Sunshine ☆ Sol'  2625458459 Walking on Sunshine ☆ Sol'  2209339977
Je suis joie de te ravir d'avance, et me tarde de jouer tout ces feels en devenir!!! Je t'ai déjà dis que je m'auto-shiper mdrrr Walking on Sunshine ☆ Sol'  697000959 Walking on Sunshine ☆ Sol'  7591526
merkii de vouloir de moi (encore) Walking on Sunshine ☆ Sol'  1009508692 Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939

@India Rosenbach T'es un amouuur touah Walking on Sunshine ☆ Sol'  1252774950 Walking on Sunshine ☆ Sol'  225861324 merkii petit choux, c'est toi qui es bôté!! Walking on Sunshine ☆ Sol'  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 22:41

Soléane Bowens a écrit:
@Mattie Bowens j'avoue que même pas fait, tu m'as fait craqué!! Avoue que tu as un pouvoir!!! Walking on Sunshine ☆ Sol'  2625458459 Walking on Sunshine ☆ Sol'  2209339977
Je suis joie de te ravir d'avance, et me tarde de jouer tout ces feels en devenir!!! Je t'ai déjà dis que je m'auto-shiper mdrrr Walking on Sunshine ☆ Sol'  697000959 Walking on Sunshine ☆ Sol'  7591526
merkii de vouloir de moi (encore) Walking on Sunshine ☆ Sol'  1009508692 Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939


il est presque prêt ... mais je t'ai tout dit et t'as tout capté à la perfection, bref t'était parfaite Walking on Sunshine ☆ Sol'  946831849 je sais que sol sera bien traumatisée entre tes bras Walking on Sunshine ☆ Sol'  4113627247
ouai on le sait tu es une narcisse avoue Walking on Sunshine ☆ Sol'  4113627247 Walking on Sunshine ☆ Sol'  4199206909
quand tu veux je veux de toi, puis vu les liens plein de feels que j'ai avec sol j'ai presque envie de dire tu dors pas tu fais ta fiche Walking on Sunshine ☆ Sol'  2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 23:02

@mattie bowens Oo trop d'amouuur en touah ma belle Walking on Sunshine ☆ Sol'  3176379322 Walking on Sunshine ☆ Sol'  3794924939 Walking on Sunshine ☆ Sol'  225861324 jte nem et promis je m'occuperais bien de bb sol Walking on Sunshine ☆ Sol'  3476085353 Walking on Sunshine ☆ Sol'  1009508692
... promis je finis cette fiche pour qu'on se laisses envahir de feels!!! Walking on Sunshine ☆ Sol'  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Mer 10 Oct - 23:41

Marloe est tellement chou Walking on Sunshine ☆ Sol'  2781936883
Bienvenue ! Walking on Sunshine ☆ Sol'  2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Jeu 11 Oct - 10:01

@Drill Gherman merkiii petit chouuux Walking on Sunshine ☆ Sol'  1009508692 Walking on Sunshine ☆ Sol'  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty Jeu 11 Oct - 11:31

(re)bienvenue chez toi Walking on Sunshine ☆ Sol'  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty
Message Sujet: Re: Walking on Sunshine ☆ Sol'    Walking on Sunshine ☆ Sol'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on Sunshine ☆ Sol'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ain't no sunshine when she's gone ... and she's gone, she is always gone.
»  Ain't no sunshine when she's gone. (gab)
» lights up sunshine
» you are my sunshine. (cassey)
» You are the strength that keeps me walking - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: