SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 a falling star fell from your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 22:33

save the queens ---- / MADDISON CONNELLY

23 ans ---- / ace of hearts ---- / natalie alyn lind

identité complète / maddison connelly. lieu de naissance et origines / née à new york, américaine pure souche. études ou métier / artiste dans l'âme, elle touche à tout, mais ce qui lui permet de vivre, c'est la peinture. elle passe ses journées à peindre, et ses toiles exposées dans diverses galeries se vendent comme des petits pains. orientation sexuelle / hétérosexuelle. statut civil / célibataire. pi, scénario ou prélien / scénario de gabriel stinson.

traits de caractère / loyale, observatrice, intuitive, protectrice, bornée, travailleuse, douce, artiste, drôle, curieuse, ouverte d'esprit, pudique, taquine, patiente, charismatique, intelligente, sensible, cultivée, ambitieuse, (...)

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Chez les Donnelly, on croit en Dieu, on fait la prière avant de manger et on va à la messe du dimanche. Aussi proche de ses parents soit-elle, Maddison n'a jamais partagé leur amour pour Jésus Christ et s'est détachée de la religion dès qu'elle a été en âge de le faire. Elle ne croit pas en tout ça, et si elle respecte la croyance de ses parents, ces derniers, eux, ont eu du mal à accepter que leur fille dévie du droit chemin. Il lui arrive aujourd'hui de les accompagner à l'église pour les grands moments (Noël, par exemple), mais elle n'y va pas de bon coeur et surtout pas d'elle-même. 02/ Maddison a toujours essayé d'imaginer ce que ça peut faire, d'être fille unique, car effectivement elle est loin de comprendre comment ça fonctionne. Elle, elle a grandi entourée de frères et soeurs, dans une maison remplie de mômes. Un grand frère, deux grandes soeurs et une petite soeur. Le calme, l'ennui, l'intimité : des mots qui ne lui disent pas grand chose. Elle a toujours tout partagé avec ses frères et soeurs, avec plaisir mais pas comme si elle avait le choix non plus. En grandissant, Maddison s'est sentie parfois étouffée, et c'est bien souvent qu'elle s'est plaint d'être née dans cette tribu, et qu'elle a claqué la porte en hurlant au monde entier qu'elle voulait être tranquille. En réalité, Maddison aime sa famille et serait prête à tout pour eux. Ils ont grandi très soudés et ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres au moindre soucis. Alors même si elle s'énerve parfois contre eux, et aimerait parfois être seule, elle aura toujours quelqu'un sur qui compter. Et ça, elle sait que ce n'est pas donné à tout le monde. 03/ L'amour, elle en est amoureuse. Le problème, c'est qu'elle n'est amoureuse de personne en particulier. Elle rêve du prince charmant, d'une passion brûlante, et jamais elle ne se posera avec un gentil garçon juste parce qu'il prend soin d'elle. Elle veut une histoire d'amour avec un grand A, celui qui la fera vibrer et perdre la tête. Alors forcément, Maddison, elle est vite déçue par les garçons qu'elle fréquente, elle se lasse vite, dès qu'elle se rend compte qu'il n'y a pas ce feu ardent qui brûle au creux de ses reins. Elle papillonne, enchaîne les histoires dans l'espoir de tomber sur LE garçon. Elle n'est pas pressée, la gamine, elle attend patiemment et s'amuse en attendant. C'est une grande romantique qui est simplement incapable de s'engager, et ceux qui en pâtissent, ce sont les autres, pas elle, car elle change d'avis comme de chemise en ce qui concerne son coeur, et une fois qu'une histoire est terminée, elle n'est pas du genre à se lamenter dessus. 04/ En amitié, Maddison est beaucoup plus constante, et très loyale. Il lui en faut peu pour apprécier une personne, et elle fait une confiance aveugle à tous ceux qui l'entoure. Ça lui joue parfois des tours, mais elle est comme ça, Maddison, sensible et honnête, elle ne fait pas semblant. La compter parmi ses amis est un privilège, elle sera toujours là pour vous, dans les meilleurs comme dans les pires moments, ne vous laissera jamais tomber. Son amitié avec Gabriel Stinson est un bon exemple. Alors que ce dernier s'est éloigné de tous ses amis en faisant les mauvais choix, Maddison a su retourner vers lui quand il en avait besoin, après des années sans s'être parlés, parce qu'il avait besoin que quelqu'un croit en lui. L'amour, ça va, ça vient, mais l'amitié, c'est pour la vie. 05/ Très artistique, Maddison peut passer des journées sans parler à personne, enfermée dans sa bulle, à pratiquer son art. Elle est sensible à toutes les formes d'art, apprécie la musique et le cinéma, mais ce qui l'anime réellement, c'est la photographie et la peinture. Photographe amateur, elle tient un blog où elle poste ses clichés, le plus souvent de paysages. Ce qui la fait vivre, c'est la peinture. Elle peint, tous les jours, et elle expose ses travaux finis dans différentes galeries de New York, plus particulièrement à Brooklyn. Après des débuts difficiles, elle a réussi à se faire un nom parmi le gratin new yorkais et vend aujourd'hui ses toiles à prix d'or. Malgré son succès, les toiles ne se vendent pas tous les jours, et elle a parfois des fin de mois difficiles.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

delreys, romane ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / paris. études ou métier / pour toute réclamation vis-à-vis de la sncf, s'adresser à moi-même. avis général sur le forum / il est vraiment très très beau. le détail qui t'a fait craquer / le design, l'activité, tout. fréquence de connexion / je vais essayer de passer tous les jours et de rp au moins une fois par semaine. le mot de la fin / je veux énormément de liens, si ma maddy vous inspire, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. a falling star fell from your heart. 3227196488

Code:
[b]natalie alyn lind[/b] / [i]maddison connelly[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 22:36

MAIS MEUF
t'es ma nouvelle idole sur bazzart, j'suis fan de toi alors j'suis trop heureuse de te compter dans nos rangs oh la la  a falling star fell from your heart. 2746119247
garde-moi un lien au chaud surtout, avec l'un de mes comptes  a falling star fell from your heart. 1252774950 et bienvenue à la maison avec cet excellent choix de scénario ma poupée  a falling star fell from your heart. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 22:43

*arrive avec tous pleins de calinous* a falling star fell from your heart. 3476085353 a falling star fell from your heart. 2465598603 a falling star fell from your heart. 2306000062 a falling star fell from your heart. 805256838

Hâte de te lire a falling star fell from your heart. 826599759 a falling star fell from your heart. 857285543 Encore bienvenue a falling star fell from your heart. 2470315465 a falling star fell from your heart. 1967697819

et ps : tu viens de faire ma soirée a falling star fell from your heart. 4113627247 a falling star fell from your heart. 225861324 a falling star fell from your heart. 805256838 a falling star fell from your heart. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 22:46

oh j'vois souvent ton pseudo dans les galeries d'avatars de bazzart en ce moment. a falling star fell from your heart. 2480631781

bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. a falling star fell from your heart. 946831849 en plus, tu fais un très bon choix avec le prélien de gab. a falling star fell from your heart. 526945397
hâte d'en apprendre davantage sur maddison. a falling star fell from your heart. 1948873765

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 23:11

Comme india ton pseudo sur bazzart, tes créas a falling star fell from your heart. 697000959
puis ce choix de scénario a falling star fell from your heart. 946831849
je vais te mp moi pour un lien avec jihane forcément a falling star fell from your heart. 946831849 mattie... Tout ça c'est ma faute de gab a falling star fell from your heart. 4113627247 et du coup peut être mahe à cause du boulot a falling star fell from your heart. 946831849 mais ça va être chaud encore à cause de gabou a falling star fell from your heart. 4113627247
Hâte de voir ce que tu vas faire de la petite en tout cas puis natalie a falling star fell from your heart. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 23:32

comme les autres, j'adore ce que tu fais a falling star fell from your heart. 2288768012
et puis ta petite quoi a falling star fell from your heart. 1774268211
je viendrais te quémander un lien a falling star fell from your heart. 4113627247
bienvenue par ici a falling star fell from your heart. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Lun 8 Oct - 23:48

ahbah j'vais devoir te stalker sur bazzart apparemment !  a falling star fell from your heart. 2371390455
ma jules est pas la plus sociable mais j'te propose de te faire du café le matin. c'bien non ?
bienvenuee sur stq en tout cas, bon courage pour ta fiche. a falling star fell from your heart. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Mar 9 Oct - 1:19

a falling star fell from your heart. 1774268211 a falling star fell from your heart. 697000959
Bon ben apparemment moi aussi il va falloir que j'aille voir de plus près ce que tu fais. a falling star fell from your heart. 4113627247
En tout cas déjà, t'as fait un super choix de scénario et tu vas rp avec un super partenaire de rp (et je sais de quoi je parle a falling star fell from your heart. 1252774950) ! a falling star fell from your heart. 2746119247
J'vais vous stalker, ça c'est clair ! a falling star fell from your heart. 1252774950
J'ai hâte dans savoir plus sur ta belle et ce que tu vas en faire ! a falling star fell from your heart. 3176379322
En attendant, je te souhaite un très grand bienvenue chez toi, je valide tous tes choix et y a carrément moyen qu'on ait un lien avec Cass vu qu'elle est très proche de Gabi. a falling star fell from your heart. 1252774950 a falling star fell from your heart. 805256838 a falling star fell from your heart. 225861324 a falling star fell from your heart. 857285543 a falling star fell from your heart. 1967697819 a falling star fell from your heart. 2781936883 a falling star fell from your heart. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Mar 9 Oct - 11:40

bienvenue dans l'coin a falling star fell from your heart. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty Mar 9 Oct - 15:45

bienvenue chez nous ! a falling star fell from your heart. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a falling star fell from your heart. Empty
Message Sujet: Re: a falling star fell from your heart.   a falling star fell from your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a falling star fell from your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- running from one falling star to another til i drop
» how do you catch a falling star? — silas.
» Isaac | Rain keeps falling, tears keep falling
» /looking for a star
» and i fell for you like raindrops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: