SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 VIOLENT DELIGHTS ; lyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Jeu 16 Aoû - 23:23

@LYES SKADDEN parce que tu croyais vraiment que j’allais m’en tenir à un seul de tes personnages ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 697000959 moi je veux un lien avec tous haha VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 (si tu veux bien de moi dans la vie de tes chéris VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 ) oui, il me semble avoir vu ça avec mad, d’ailleurs j’etais pas allée sur cette fiche la ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 enfin de toute façon, eux peuvent se connaître depuis genre le lycée voir avant? et comme ce sont des petits cons... VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 697000959 miki, ça risque de virer sur du négatif du coup ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 et lyes... bonne question VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 je ne sais pas si tu cherchais des ex ou des sexfriends ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 je réfléchis mais mon cerveau est en panne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Jeu 16 Aoû - 23:35

@daphne pearson MAIS OLALALALA VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2746119247 je veux alors VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 3176379322 nickel pour mad, on peut partir là d'ssus (aussi, c'un des mecs qui fait des soirées démentielles chez ses vieux, j'imagine qu'ils auraient pu être "proches" à cause de ça. j'vais d'ailleurs mp la copine de daph pour lui en glisser un mot quand elle sera validé VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 3573921198) pour miki, j'voyais l'truc plutôt positif en fait, vu qu'c'est une ptn d'soie c'mec VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2746119247 genre avec tout l'monde VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 3176379322 il gère mal ses relations "amoureuses" (du coup, il merde sans vrm s'en rendre compte), mais, amicalement, c'est l'mec l'plus doux du monde VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2746119247 pour lyes, ouais, des exs, sexfriend, toussa. faut savoir que d'puis un moment, lyes il est en mode nœud dans la bite à cause d'une gonzesse en particulier VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 4113627247 mais y a des jours où il aime bien s'rappeler qu'il est l-i-b-r-e alors il couche avec n'importe qui Arrow il a pas de plan cul régulier pour l'moment VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 1851408149 genre une nana qu'il a baisé plus d'une fois VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 1851408149 jsp si c'est c'que t'veux pour daph? en même temps, comme elle est in love avec rainer et qu'lyes développent des sentiments pour une nana, ça pourrait dev'nir grave chelou leur relation d'sexfriend VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 BUT jsp pas trop c'qui t'tente le plus VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 1851408149 j'ai aussi besoin d'ex, ouaip. mais ce s'ra forcément négatif pcq lyes c't'un gros fdp!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 6:56

@LYES SKADDEN alors alors, on va essayer de reprendre ça par personnages, je crois que ce sera plus facile VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 697000959
pour mad, les soirées démentielles chez ses parents, je veux en être ! VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 donc oui, ils auraient pu être proches depuis plusieurs années, s’il avait déjà ce genre de caractère à l’époque. on peut même parler d’amis, peut-être à parier des trucs pendant leurs soirées, quand ils sont alcoolisés ? du genre « t’oserais pas lui piquer son verre » / « pas cap d’aller draguer celui-ci ou celle-là » ? des trucs pour s’amuser pendant leurs soirées ? par contre, y a de la drogue dans ces soirées démentielles ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526
pour miki, il est gentil, du genre beaucoup trop gentil ? parce que daphne c’est une peste, surtout durant ses années de lycée où elle a fait beaucoup de mal avec ses amies. maintenant, ce n’est plus vraiment le cas, elle essaye de réparer ses erreurs (comme avec rainer) vu qu’elle se rend doucement compte du mal qu’elles ont pu faire à beaucoup de gens VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849
pour lyes, daphne c’est une fille qui a eu beaucoup de coups d’un soir, parce que les types se sont jamais vraiment intéressé à elle au delà de son physique VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 697000959 du coup, elle a jamais gardé une relation trop longtemps VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 maintenant, sexfriends et tout les deux amoureux de quelqu’un d’autre, ça peut être drôle VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 très chelou mais drôle VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 du genre à prononcer le mauvais prénom quand... What a Face je ne sais pas si ça te conviendrait, si tu as une autre idée ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 11:05

@daphne pearson pour mad et lyes c'perfect! on part la d'ssus VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2480631781 par contre pour miki, j'vais reflechir à un truc et j'te hit up quand j'ai trouvé une idée potable, trésor VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 3573921198

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 14:32

Je pose mes fesses là et je repars pas sans lien VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 14:34

JE VEUUUUUUXXXX VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2288768012
ça manque d'testostérone par ici VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2746119247
UNE IDÉE? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 570942232

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 17:46

@LYES SKADDEN quand tu es libre pour un rp, je suis dispo VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 mets moi sur liste d’attente VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 17:48

Daphne Pearson a écrit:
@LYES SKADDEN quand tu es libre pour un rp, je suis dispo VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849 mets moi sur liste d’attente VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849

HAHA trop mignonne avec ta liste VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2746119247
ba, du coup, y a qu'lyes qu'est full... on peut toujours en ouvrir un sous mad, si ça t'dit VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 3176379322 comme j'suis en absence (j'triche un peu pcq j'aime trop rp VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 2746119247) jusqu'au week-end prochain, j'risque d'pas être très actif, mais s'tu veux, on peut déjà voir pour un rp What a Face

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 18:09

@LYES SKADDEN je suis sûre que tu as une liste VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526
avec plaisir pour ouvrir un avec mad, il doit bien y avoir moyen de trouver un truc VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 18:32

@daphne pearson ba sous lyes, oui VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 7591526 mais j'me dépêche pour qu'on puisse s'en faire un suuuper rapidement VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 3176379322

sinon, pour mad VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 1851408149 p't'être qu'daphne pourrait s'rendre chez lui pour récupérer un truc qu'elle a oublié//égaré lors d'la dernière soirée d'mad? et vu qu'il s'agit knollys, ba il va trouver 259764820564 raisons pour pas qu'elle quitte les lieux avant d's'être amusé un peu VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 4113627247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENT DELIGHTS ; lyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» in these delights my mind might move
» ABS / lyes (12/01).
» never back down. (lyes)
» dog days are over. (lyes)
» SMS / lyes ft betsi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: