SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
anipassion.com

Partagez

 

 VIOLENT DELIGHTS ; lyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Mer 8 Aoû - 14:21

@nevaeh mcgrath ah ba ça tombe bien dans c'cas VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2480631781 par contre, j'ai déjà deux openings d'rp d'prévu et, en c'moment, j'peux pas m'permettre plus d'rp sous lyes BUT j't'ajoute à la liste, s'tu veux? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 3176379322 (ouais ça sonne gros bâtard genre PREND UN NUMÉRO VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 570942232 mais j'm'excuse VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2941531464 j'te mp dès qu'une place s'libère pour qu'on en discute?)

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Mer 8 Aoû - 15:01

Parfait alors VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1505825564
Et tkt, no wories je comprend ce que c'est d'être full! Garde mouah une place au chaud pour quand tu pourras!!! VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Mer 8 Aoû - 15:02

j't'ajoute à la liste, bb VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 0:18

moi ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 1:43

Mila Sanchez a écrit:
moi ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 625796518

j'te veux VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2323690026
des idées, trésor?

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 1:45

moi avec un de tes petits VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765 VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765 VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 1:49

Franz Bauer a écrit:
moi avec un de tes petits VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765 VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765 VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765

LE POLICIER, OUI VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2288768012
mais jsp avec lequel entre lyes ou lex VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2746119247 VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2941531464
probablement lex... il est bcp moins prudent qu'lyes VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 4113627247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 16:39

[i]ouuuuh, tu m’veux alors VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1747131343

en fait, j’ai pas trop d’idées précises mais un tas qui s’mélangent ahah.
alors si lyes est toujours caissier dans une supérette, p’têtre que mila aurait pu voler deux ou trois conneries sous son nez, juste par provocation bcz c’est une chieuse Arrow

puis avec son caractère à lui, ça aurait pu pas mal s’envenimer et prendre feu. + j’sais pas si lyes habite seul, mais j’me disais qu’ils pourraient être limite voisins et finir quelques soirs en compagnie l’un de l’autre à compter la distance entre eux et les étoiles. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1948873765

c’est une petite base, on peut y aller au feeling (j’aime bien découvrir les liens au fil de mes rps, j’trouve que c’est meilleur), t’as quelque chose à ajouter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 16:47

@mila sanchez elle est dans l'queens depuis longtemps, ta belle? pcq, si oui, je m'dis qu'ils pourraient être voisins depuis l'enfance VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 1851408149 lyes habite dans la maison d'ses vieux et il a pas bougé d'là. je m'disais qu'ils auraient pu s'connaître gamin, grandir ensemble, etc. même qu'mila aurait pu être son premier baiser VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 3132515876 (p't'être même sa première fois VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 625796518). pcq l'seul ennuie avec ta première proposition, c'est qu'lyes il en a rien à foutre d'son taf VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 7591526 alors y voir quelqu'un voler... limite il va l'aider (et j'ai déjà un rp semblable avec noa VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 4113627247) BUT j'ai pas d'voisine aussi sexy VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2480631781 du coup, ça pourrait être cool à exploiter! ALORS dis moi c'que t'en penses et si ça pourrait concorder VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2323690026

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty Sam 11 Aoû - 16:53

#tristesse VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2941531464 VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2941531464

j’aurais kiffé que mila soit sa première fois, genre elle lui aurait fait découvrir la vie et maintenant il se la joue gros dur VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2323690026
maaaaais elle vient d’espagne, ça fait seulement depuis qu’elle a dix sept ans qu’elle est ici VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2941531464

maaaais, on peut partir sur les voisins quand même.
il aurait pu la voir débarquer, genre ils se croisent de loin mais jamais plus que ça. p’têtre même que lyes pourrait perturber mila dans l’sens où il aurait quelques traits de ressemblance avec son premier amour, physiquement mais pas dans la façon d’être. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 2730069674

du coup, elle en serait intriguée, elle le regarderait de loin et quand elle le croise elle fait la meuf qui lui accorde même pas l’heure. pourrait avoir un jeu de séduction, lyes ça pourrait le frustrer de pas pouvoir se la faire ? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENT DELIGHTS ; lyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» in these delights my mind might move
» ABS / lyes (12/01).
» SMS / lyes ft betsi.
» ABS / lyes, miki (11/05).
» ABS / lyes, miki (10/10).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: