SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 VIOLENT DELIGHTS ; lyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Mer 6 Juin - 14:04

Kenny McDonald a écrit:
alors j'viens en mettre un petit peu. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781
ouais j'aime bien, kenny aurait très bien pu l'entrainer, parfois genre c'était prévu, mais parfois, j'vois bien l'truc genre ils sont en train de trainer quelque part et kenny qui l'embarque sans prévenir, genre juste un coup de tête, le gars qu'a vraiment une mauvaise influence. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2432992258
après du coup, du positif oui, parce que je pense que les petits points qu'ils ont en commun pourraient les rapprocher, aussi ils pourraient avoir des amis en commun (se serait peut-être la raison de base qui fait qu'ils se sont connus?) et du négatif, parce que justement à cause de leur caractère semblable, du fait aussi que kenny l'entraine parfois dans des trucs, bah parfois ça pourrait péter entre eux deux? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1851408149

on fait ça, c'est nickel VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Mer 6 Juin - 14:35

dans ce cas, je t'ajoute vite et tu me dis quand tu voudras un rp. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Mer 6 Juin - 14:54

Kenny McDonald a écrit:
dans ce cas, je t'ajoute vite et tu me dis quand tu voudras un rp. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343

j'suis partant si t'as une idée VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781
j't'ajoute aussi, du coup

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Ven 8 Juin - 19:00

Lyes Skadden a écrit:
la p'tite laure VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343  VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343  VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343 et, indeed, c'est une grande famille, faut pas s'mentir VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526

c'est quoi le lien exactement entre laure et lyes? because laure et zahra c'est en mode le gros binôme des al khalir, elles sont super proches VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 3176379322 du coup on peut carréééééément prendre ça comme base What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Sam 9 Juin - 9:37

Zahra Al Khalir a écrit:
Lyes Skadden a écrit:
la p'tite laure VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343  VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343  VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343 et, indeed, c'est une grande famille, faut pas s'mentir VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526

c'est quoi le lien exactement entre laure et lyes? because laure et zahra c'est en mode le gros binôme des al khalir, elles sont super proches VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 3176379322 du coup on peut carréééééément prendre ça comme base What a Face

y a l'skadden qui la voit dans sa soupe. en gros, ils s'aiment. mais lyes c't'un p'tit con. et laure aussi VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526 alors ils jouent avec leurs sentiments parce que c'est drôle — enfin, pour l'moment. mais ils osent pas s'avouer c'qu'ils ressentent l'un pour l'autre. et j'crois pas qu'ils en parlent à qui qu'ce soit non plus, alors c't'un peu secret leur histoire. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1851408149 par contre, s'ils sont tendres lorsqu'ils sont seuls, c'pas l'cas quand y a des témoins. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2746359131 ils s'insultent, s'envoient chier, etc. du coup, on pourrait croire qu'ils s'détestent profondément. p't'être que zahra aimerait pas comment lyes parle à sa soeur... autrement, j'sèche un peu, j't'avoue VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Sam 9 Juin - 10:26

Lyes Skadden a écrit:

Ida Quispe a écrit:
je suis là, comme promis. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781

TOI! VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2288768012 ouh, t'es belle. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343 du coup, puisque les deux sont légèrement torturés par l'amour, toussa, j'me dis qu'ils pourraient retrouver un peu d'réconfort dans les bras l'un de l'autre? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2746359131

j'pensais être passée pour répondre. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1505825564
mais oui, tout à fait. ayant fait une croix sur l'amour depuis quelques temps, elle commence à se moquer pas mal de la morale "nan, c'pas bien, faut tomber amoureuse gna gna gna" donc .... j'pense que les bras de lyes lui iraient très bien quand elle en ressent le besoin. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781 et l'besoin d'être avec une personne qui a l'même état d'esprit qu'elle. (bien que lyes soit amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Sam 9 Juin - 17:42

Ida Quispe a écrit:
Lyes Skadden a écrit:

Ida Quispe a écrit:
je suis là, comme promis. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781

TOI! VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2288768012 ouh, t'es belle. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343 du coup, puisque les deux sont légèrement torturés par l'amour, toussa, j'me dis qu'ils pourraient retrouver un peu d'réconfort dans les bras l'un de l'autre? VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2746359131

j'pensais être passée pour répondre. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1505825564
mais oui, tout à fait. ayant fait une croix sur l'amour depuis quelques temps, elle commence à se moquer pas mal de la morale "nan, c'pas bien, faut tomber amoureuse gna gna gna" donc .... j'pense que les bras de lyes lui iraient très bien quand elle en ressent le besoin.  VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2480631781  et l'besoin d'être avec une personne qui a l'même état d'esprit qu'elle. (bien que lyes soit amoureux)

j'suis preneur, du coup! What a Face
et, en dehors d'la couette, ils seraient comment l'un envers l'autre? parce que lyes fait clairement pas l'unanimité VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526 du coup, j'sais pas trop comment elle pourrait l'percevoir VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1851408149

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Dim 10 Juin - 0:48

Lyes Skadden a écrit:
y a l'skadden qui la voit dans sa soupe. en gros, ils s'aiment. mais lyes c't'un p'tit con. et laure aussi VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526 alors ils jouent avec leurs sentiments parce que c'est drôle — enfin, pour l'moment. mais ils osent pas s'avouer c'qu'ils ressentent l'un pour l'autre. et j'crois pas qu'ils en parlent à qui qu'ce soit non plus, alors c't'un peu secret leur histoire. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1851408149 par contre, s'ils sont tendres lorsqu'ils sont seuls, c'pas l'cas quand y a des témoins. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2746359131 ils s'insultent, s'envoient chier, etc. du coup, on pourrait croire qu'ils s'détestent profondément. p't'être que zahra aimerait pas comment lyes parle à sa soeur... autrement, j'sèche un peu, j't'avoue VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 7591526

jpense clairement que si lyes ose insulter laure devant za, il va l'énerver comme jamais elle a été énervée, parce que s'attaquer à laure c'est pire que s'attaquer à za, donc elle va pas l'aimer ce ptit gars VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
726
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Dim 10 Juin - 0:55

Zahra Al Khalir a écrit:
jpense clairement que si lyes ose insulter laure devant za, il va l'énerver comme jamais elle a été énervée, parce que s'attaquer à laure c'est pire que s'attaquer à za, donc elle va pas l'aimer ce ptit gars VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 2746359131

j'me doute What a Face on part sur un truc bien négatif, du coup. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty Dim 10 Juin - 17:51

Lyes Skadden a écrit:
j'me doute What a Face on part sur un truc bien négatif, du coup. VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 1747131343
oui on part sur de la haine du côté de za VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: VIOLENT DELIGHTS ; lyes.   VIOLENT DELIGHTS ; lyes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENT DELIGHTS ; lyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» in these delights my mind might move
» ABS / lyes (12/01).
» SMS / lyes ft betsi.
» ABS / lyes, miki (11/05).
» ABS / lyes, miki (10/10).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: