SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Love coach (Kilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love coach (Kilan)  Empty
Message Sujet: Love coach (Kilan)    Love coach (Kilan)  Empty Jeu 1 Nov - 1:37

Liv
&
Kilan

Love Coach
Fin de service. C’était un peu compliqué ce soir avec le monde qu’il y avait. Aussi, tout le monde est de sortie avec Halloween. D’ailleurs, tu aurais pu prendre ta journée pour préparer quelque chose à tes deux amoureux mais non. Parce qu’en moment, c’est un peu compliqué entre vous trois. Alors tu as préféré te tuer au travail, à supporter les mécontentements des clients et à répondre avec des sourires qui ne sont pas très chaleureux. Tu poses ton tablier au vestiaire puis enfiles le sweat trop large du garçon plus âgé qui partage ta vie privée. Tu pourrais rapidement partir, presque courir jusqu’à chez toi et te mettre au lit mais non, avant cela tu dois te dépêcher pour alpaguer ton meilleur ami. Même si la soirée était compliquée au niveau du service, tu as bien senti que le jeune homme n’était pas dans son assiette et tu as bien l’intention de comprendre ce qui ne va pas chez lui. Un peu à l’ouest, un peu paumé ces temps-ci et tu pensais qu’il viendrait de lui-même. Sauf qu’il ne l’a pas fait… Peut-être parce qu’il ne veut pas t’embêter avec ses histoires alors que les tiennes sont déjà assez compliquées. Toutefois, tu ne veux pas le laisser tomber et tu as bien l’intention de lui tirer les vers du nez. Pauvre Kilan, il ne sait pas dans quoi il s’est fourré en se liant d’amitié avec toi.
Tu sors rapidement du vestiaire pour rejoindre celui des mecs et demandes à l’un de tes collègues si le jeune homme est sorti. Ce n’est pas le cas alors tu oses ouvrir la porte et gueuler "Matthews, dépêches-toi ! Je t’emmène boire un verre même s’il est tard." Et il n’a pas intérêt à refuser sinon tu le spam par sms jusqu’à le saouler. Tu l’attends dans le couloir, tapant du pied, pressée de sortir du restaurant. Tu aimes bien l’ambiance en général mais ce soir, cela a été tellement compliqué que tu n’as qu’une envie, c’est de te barrer. Tu rouvres la porte sans aucune gêne et relances à ton acolyte "Bon tu fais quoi ? J’attends moi !" Hyperactif, hyperactif, tu n’es plus très sûre maintenant. Enfin la porte s’ouvre à nouveau et soupires "Ah enfin ! J’ai failli m’enraciner !" Toujours dans l’exagération la Liv mais bon, il faut bien taquiner un peu le garçon.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love coach (Kilan)  Empty
Message Sujet: Re: Love coach (Kilan)    Love coach (Kilan)  Empty Lun 12 Nov - 16:57

Liv
&
Kilan

Love Coach
"Tu as quoi de prévu Kilan ce soir ? " La tête des mauvais jours. Révélation, même le jeune homme était capable de l'avoir, enfin, il s'en apercevait ces derniers temps. Pas mal de choses le travaillaient en fait et lui qui était habitué à voir la vie en rose était moins enclin à le faire. Kilan était tout simplement en train de découvrir ce qu'était d'avoir le cafard. "Rien du tout. Pizza, film." Question bête, réponse navrante. Son collègue soufflait, mais Kilan était bien déterminé à passer cette soirée-là, trait pour trait. Confortablement au chaud, à la colocation. Avant la tornade. Liv, sa grande amie Liv, celle qui n'avait pas un, mais deux copains, c'était dire à quel point elle était atteinte celle-ci, mais malgré ça, il adorait sa présence. Enfin, d'ordinaire, quand elle n'était pas en mode je presse tout ce qui bouge. Devinez ce qui les avait rapprochés à la base ? Même si Kiki n'était pas de cette humeur-là aujourd'hui. "Mais, mais, mais ... C'est le vestiaire des ..." Pas le temps de dire ouf, qu'elle était ressortie. Il savait qu'il n'aurait pas le choix, mais en s'habillant doucement, il envisageait férocement de s'enfuir par la fenêtre. Pas motivé. Avant qu'elle ne rentre de nouveau. Quelle impatiente celle-ci.

Il n'avait rien dit, seulement haussé les épaules. Après tout, c'était peut-être une bonne chose et puis il savait que s'il disait non, son téléphone saturerait ou un de ses carreaux exploserait. Il connaissait que trop bien son acolyte, sortant finalement avec une grimace. " T'en-raciner ? T'aurais pu à taper des pieds comme ça." Un sourire, faible, mais là. Un soupire ensuite en la suivant vers la sortie. "Bon qu'est-ce que tu vas me faire faire encore toi ? Je te préviens, je ne danse pas. Je ne chante pas et je bois du coca." Oui, bon avec Liv, il fallait toujours poser des limites, parce qu'elle et les limites justement ... Bien que ce serait clairement inutile. Si elle avait quelque chose de particulier en tête, il serait perdu pour la cause. Ca ne coutait rien d'essayer par contre. "Et tu veux aller où à cette heure ? Dans des bars louches hein ?" Rabat-joie même ? Ben oui, encore une nouveauté, mais ça lui faisait du bien de râler. Il découvrait les bien faits de cette façon de s'exprimer. "Puis t'es pas attendue ce soir ?" Quoi ? Lui aussi il avait bien le droit de faire son curieux ou de tenter de saboter la soirée. Petit fourbe.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love coach (Kilan)  Empty
Message Sujet: Re: Love coach (Kilan)    Love coach (Kilan)  Empty Jeu 27 Déc - 0:54

Liv
&
Kilan

Love Coach
Tu ne fais pas vraiment attention aux remarques de ton meilleur ami, bien décidée à lui faire comprendre que ce soir il allait sortir avec toi malgré une certaine fatigue accumulée par la journée de travail. Tu as bien senti que le jeune homme a la tête ailleurs, qu’il commence à être dans son monde et ça t’inquiète toujours quand il est dans ce genre de phase. Tu as peur qu’il fasse une connerie ou autre. Alors ce soir, tu vas le motiver à sortir malgré son air peu enjoué quand tu entres dans les vestiaires pour lui faire comprendre qu’il doit manier son cul. Puis tu l’as attendu dans le couloir après avoir fait deux apparitions furtives dans le vestiaire. D’ailleurs sa réaction t’a bien fait sourire. Sans doute qu’il n’a pas encore capté que ça te dérangeait pas de voir des mecs se changer.
Et enfin quand il sort du vestiaire, tu comprends rapidement que tu le fais un peu chier, sans doute parce qu’il n’a pas très envie de sortir, qu’il veut rentrer chez lui mais tu en as décidé autrement et tu ne lui laisses pas vraiment le choix. "Très drôle, Matthews !" Tu lui donnes une petite tape sur l’épaule, espérant ainsi le motiver et le réveiller un peu. "Ca va, ca va, je le sais déjà, tout ça. Arrête de stresser et fais-moi confiance." Tu le connais, le Kilan, tu ne vas pas l’emmener dans des lieux qu’il pourrait détester. D’ailleurs, tu penses même lui faire plaisir en lui proposant le fameux lieu de la soirée. "Mais non ! Et puis j’ai pas non plus envie d’aller dans un bar louche ! Nan je te propose un truc calme où on boit du coca et où on fait des jeux de société." Petit clin d’œil ainsi qu’un grand sourire. Maintenant il doit accepter. Sauf que le garnement tente le tout pour le tout pour se débiner. Il te ressort sa technique qui insinue que tes copains t’attendent. Pas de bol pour Kilan, ce soir, tu es libre comme l’air et tu as bien l’intention de passer ta soirée avec ton meilleur ami. "Tao vient de rentrer, je vais les laisser se retrouver lui et Sami." Non, ça ne te gêne pas que tes mecs passent du temps tous les deux. Surtout que Sami en a grand besoin, à croire que les absences de Tao te touchent de moins en moins.
"Alors tu acceptes ma proposition ou tu me laisses y aller seule ? Ou alors je vais rentrer bredouille chez moi ? Tu ne vas quand même pas me lâcher ?" Tu tentes de faire les yeux doux, espérant que cette technique le fera flancher.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love coach (Kilan)  Empty
Message Sujet: Re: Love coach (Kilan)    Love coach (Kilan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love coach (Kilan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: