SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 71  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mar 9 Oct - 21:32





Isa
Mais je m'en fiche pas ! Seulement ça ne sert à rien de continuer d'en parler. Et si j'avais su que ça aller te mettre dans un tel état je n'aurais rien dit oui ! Ça n'a rien à voir ! Toi tu refuse de parler de quoi que ce soit, surtout de ton passé je comprend toujours pas pourquoi ... mais si tu veux qu'on entre sur ce terrain là on peu !




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mar 9 Oct - 21:35

Nikolaï
Ça n’a rien à voir, en effet, moi je ne me mets pas en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mar 9 Oct - 21:46





Isa
Mais tu n'es plus autant ouverte à la discussion ! Je viens de perdre un ami, un ami cher à cause d'une connerie, tu pense vraiment que j'ai envie que toi tu soit en danger ? Que je prenne le risque de te perdre ? Toi aussi ? Je peux pas ... je veus pas prendre ce risque !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mar 9 Oct - 21:52

Nikolaï
Mais moi aussi ça me fait peur. Tu dis que tu veux partager plus de choses avec moi... Et tu me mets à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mer 10 Oct - 9:19





Isa
Pour ton bien, uniquement pour ton bien ! Et je veux vraiment tous partager avec toi, mais là je peux pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mer 10 Oct - 11:01

Nikolaï
Donc tu admets que c'est dangereux. Tu es prêt à prendre ces risques, sans te soucier des autres, mais par contre moi je n'ai pas le droit de t'aider. Tu es injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mer 10 Oct - 12:28





Isa
Ce genre de filature c'est toujours dangereux, il y a toujours un risque que ça tourne mal mais pas à chaque fois ! J'aurais jamais du te parler de ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mer 10 Oct - 19:19

Nikolaï
Tu ne m'en as pas parlé, j'ai compris toute seule ! Laisse-moi t'aider, j'ai des moyens que tu n'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Mer 10 Oct - 20:34





Isa
Quel genre de moyens ? Tu peux les retrouver par magie ? Ou leur faire payer leur crime ? Si tu ne peux rien faire de tous ça ... non tu ne peux pas m'aider !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty Jeu 11 Oct - 11:03

Nikolaï
J'ai de l'argent. Des contacts. Et l'avantage qu'on ne pourrait pas se méfier de moi si j'approchais, contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft nikolaï.   SMS / isabella ft nikolaï. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 71  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: