SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Sinner (Toby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Jeu 16 Aoû - 11:12

Jax & Toby
Seven angels came to me last night to sing me a song of tears and of pain

Jax ne prête jamais attention aux rumeurs. Il sait que la plupart du temps elles sont fausses et montées de toutes pièces. Lui-même les a déjà subis, les regards, les jugements à cause des on-dit. La plupart du temps il se contente donc de sourire et d'oublier ce qu'il vient d'entendre encore plus quand ça le concerne. Aujourd'hui, c'est au tour de Bonnie de subir les ragots. Il n'a pas l'habitude qu'elle soit visée alors quand on prononce son prénom, il détourne la tête et ne relève pas. Il reste parfaitement impassible. Il n'a pas envie d'entendre quoi que ce soit à propos de sa petite soeur. Il lui fait amplement confiance, malgré leur petite dispute d'il y a quelques jours. Il s'éloigne donc du brouhaha et des airs choqués de ses collègues pour s'enfermer dans son bureau à double tour et s'occuper de la paperasse. Le brun sait qu'au bout de quelques jours, tout le monde sera passé à autre chose. C'est toujours comme ça. Il ne s'inquiète pas outre mesure et continue de s'occuper.

À midi, Jax se rétracte vite, les commérages se font plus véhéments, plus énergiques. Ils ne vont pas disparaitre aussi vite qu'il l'aurait souhaité. C'est diffèrent cette fois. Des brides de conversations lui parviennent malgré ses efforts. Il en sait déjà trop. Prêtre, bonnie, relation. Il se mêle donc à la foule pour savoir ce qu'il en est. Un collègue, petit et chétif affirme que d'après ses sources Bonnie Weaver et le prêtre Toby Fleming entretiennent une relation intime et elle n'est pas la seule. Il s'en tape plein des filles paumées. En entendant ça, Jax recule, les yeux rivés sur lui. Il ne cille pas et c'est avec un parfait calme qu'il vient se saisir de son col. Son visage est si proche du sien, qu'il sent la respiration saccadée de peur de celui-ci. Jax, tient à cet instant plus de l'animal que de l'éducateur.

T'es en train de dire que ma petite soeur s'tape un prêtre ?

Il déglutit mais confirme. Le métis sait qu'il n'y est pour rien, qu'il n'est que l'enculer qui colporte les racontars mais à ce moment précis il a besoin que quelqu'un prenne. Lui, un autre. Peu importe. Alors, il le secoue violemment jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter. Il a envie de lui foutre un pain, mais tout le monde le regarde et perdre son travail pour si peu, il n'en a pas envie. Il le relâche donc, malgré le gout de fer dans sa bouche et ses mains qui le démangent. Il lance à ses collègues médusés qu'il prend sa journée. Il quitte sans même se retourner son poste, d’un pas vif et déterminé. Il sait très bien où se trouve Toby, là où il avait éclaté les dents de son prédécesseur mais avant de le rejoindre il a besoin de ses plus fidèles amies à ses côtés. Sa matraque télescopique, ses gants et sa cagoule. Évidemment, tout le monde fera vite le rapprochement avec lui, qui prend sa journée de congé, et l'agression du prêtre, mais il compte sur le fait que la rumeur qui comporte plusieurs autres jeunes maitresses, foute le doute.

Après son rapide détour chez lui, il se change derrière l'église. Il appelle Serena et Mahe pour leur dire qu'il a appris une nouvelle choquante et qu'il est chez lui, à broyer du noir. Il précise le film qu'il regarde, Titanic, et prévoit sur le 40 minutes des messages automatiques. Il lui faut un alibi au cas où. Il regarde une dernière fois à travers les vitraux la présence de paroissiens, mais il n'en est rien alors il se lance dans l'église, la matraque caché dans son pull noir. Le prédicateur est là, en train de lire, l'air parfaitement détendu. Les poings du métis se serrent et ses ongles pénètrent dans la paume de ses mains. Il ne l'a pas remarqué et pourtant Jax est bien là et compte lui faire payer ses agissements de pêcheur. Il se rapproche de plus en plus. Il sort d'un geste vif sa matraque et la fait effleurer les bancs. Maintenant, Toby sait sa présence mais il est trop tard. Jax déferle sur lui et lui fait une clef de bras à l'aide de sa matraque. Il fait en sorte qu'il n'arrive plus à se débattre et lui susurre près de l'oreille.

Amène moi dans ton bureau.

Jax n'a aucune culpabilité, il n'est pas à son premier prêtre.

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dorystick
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Jeu 16 Aoû - 17:03

La lecture était l'un des passe-temps favoris de notre jeune abbé. Lorsqu'il avait un peu de temps libre, un moment pour souffler paisiblement, il se décidait toujours à lire quelques lignes, ou une page entière. Ce midi, il n'avait pas mangé, décidant de jeûner un peu, pour pénitence. Lui qui était un grand gourmand, devait se contraindre parfois, pour le bonheur de son esprit, à suivre un certain ascétisme. Il décida donc de rester dans la fraîcheur de l'église, afin de lire un peu, tout en restant disponible à qui aurait besoin de ses services, lorsque cela s'avérerait nécessaire. Il avait rendez-vous dans une heure, ce qui lui laissait une marge importante pour feuilleter son ouvrage, s'y plongeant tête la première, dans une longue réflexion paisible. Son visage était souriant, comme d'accoutumé, ses traits marquaient une certaine joie, même lorsqu'il ne communiquait avec personne. Il avait cet air tendre et doux qui paraissait ancré à ses courbures, à ses sourcils haussés, à son teint pâle et ses lèvres charnues. Toute son attention était aspirée par le roman qu'il avait entre les mains. Pas d'ouvrage de philosophie ni de grande réflexion pour ce début d'après-midi estival, mais un livre pour s'évader, pour se distraire, un livre sans prétention. Il ne s'était pas assis sur un banc, mais à même la pierre, sur les marches menant jusqu'à l'autel, comme s'il s'était subitement arrêté dans sa marche pour ouvrir le bouquin, sans aucune cérémonie. Ses yeux clairs, pétillants d'un charme enfantin, voire angélique, suivait méticuleusement les lignes se dévoilant sous ses doigts.

Ce ne fut que bien des instants plus tard qu'il se rendit compte que quelqu'un avait pénétré dans l'église. Le son de quelque chose de métallique résonnait contre les bancs de bois, se rapprochant subitement. Le pauvre homme eut à peine le temps de lever le regard dans la direction d'où provenait le bruit que l'on fendit sur lui, tel un rapace sur sa proie, l'attrapant par derrière et le forçant à se calmer, le plaquant fortement au sol. Dans un ultime soubresaut et plus par réflexe que par désir, Toby se débattit un instant. La peur faisait son office, son coeur battait de plus en plus vite et son corps s'apprêtait à devoir fuir ou se battre. Bien heureusement, sa raison reprit le dessus sur la réaction directe entraînée par la force et il se calma, assez rapidement, avant que l'autre n'ait à lui briser les os pour le maîtriser. Un homme lui souffla dans l'oreille de l'emmener dans son bureau, d'une façon très gênante, et notre abbé se remémora qu'il était venu avec une matraque... Il avait davantage l'attention de cogner que de discuter.
Toby poussa un soupir, pour calmer les battements de son coeur, bien que la situation ne semblât désespérée. Il ne savait pas à qui il avait à faire... Peut-être un trafiquant, de ceux qui avaient proféré des menaces à son encontre, jusque-là uniquement verbales, à présent devenues plus tangibles. Toby déglutit, reprit son souffle.
"D'accord.. Mais lâchez-moi, ce n'est pas la peine de se montrer violent, on peut discuter...Je vous en prie...Je vous promets que je ne vais ni vous frapper, ni fuir..." souffla-t-il, simplement, après avoir repris ses esprits. Il n'allait pas se laisser abattre. Son livre était tombé au sol, et serait inévitablement corné, mais ce n'était point dans ses soucis actuels. Son regard passa du livre, écrasé sur la pierre, à l'homme qui le tenait fermement, mais lui avait laissé le droit de se relever. Il prit la direction de la sacristie, où il recevait les gens, en plus du petit bureau se trouvant au presbytère. Une chose était sûre : si l'autre voulait le ratatiner ou le tuer, il l'aurait déjà fait. L'église était vide et il n'aurait rien risqué de plus que dans cette pièce. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous...?" demanda-t-il, finalement, lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, l'autre toujours déterminé à ne pas le lâcher. Il avait mal, là où son agresseur l'avait assailli,, là où son genou l'avait heurté au niveau du dos, mais il tentait de garder contenance malgré la douleur. Sa main lui tremblait légèrement, lui qui était un homme de paix, pas belliqueux pour un sou, mais il le dissimulait en l’enfouissant dans sa large manche noire. Il avait un souffle rapide, celui de la personne incertaine de la marche à suivre, mais maîtrisa son corps pour retrouver le sang-froid qu'on lui connaissait en bien des circonstances. Non, il ne pouvait pas répondre à la violence par la violence, ni réagir tant qu'il ne savait pas à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Dim 19 Aoû - 5:45

Jax & Toby
Seven angels came to me last night to sing me a song of tears and of pain


Il sent sa peur. Il sent sa panique. Il ressent son déglutissement depuis sa matraque. Jax n'avait jamais pensé à faire du mal à qui que ce soit sans drogue, sans alcool, sans rien. En étant uniquement lui-même. Il s'était trompé. Le prêtre demande en balbutiant à ce qu'on le libère. Un rictus sadique lui fait dévoiler les dents.

Ferme ta gueule crevard et amène moi où j'tai demandé

Le prêtre le guide, lui ne desserre pas sa violente étreinte, surtout pas. Pendant qu'il le trimballe, Jax en profite pour le regarder de plus près. Il a une tête de gentil. C'est sans doute avec son air doux et son sourire de mec bienveillant qu'il attrape ses proies. À cette pensée, le métis serre les dents et contracte sa mâchoire. L'idée de lui donner quelques coups en chemin ne le quitte pas jusqu'à ce qu'ils arrivent. La pièce est petite, loin de l'église, parfaite. Jax referme soigneusement la porte derrière eux, parfaitement calme. L'autre, recommence à parler alors il inspire fortement pour ne pas lui donner un coup. Il ne comprend donc pas qu'entendre sa voix nasillarde lui donne envie de dégobiller sur son habille de prêtre ?Il finit par le lâcher seulement pour le prendre par le col et le rapprocher de sa face. De là, il sent parfaitement sa respiration saccadé, il voit même chacun de ses traits se plisser par la peur. Le brun vient coller son front contre le sien. Il demeure silencieux mais il le force à baisser les yeux à cause de l'appui qu'il exerce sur sa tête. Après quelques secondes à le toiser avec haine, il finit par hurler contre son visage.

Tu sais pourquoi les prêtres font vœu de chasteté ? Car ils étaient tous tellement occupés à baiser les femmes des croyants qu'il se disait partout "si vous avez une jolie femme ou une jolie fille, ne laissez jamais un clerc entrer chez vous" putain de détraqué sexuel avare de cul et d'enfants

Il finit par rajouter, hystérique, les veines de son cou prête à exploser.

20 % des clients des bordels sont des ecclésiastiques, ça t'en bouche le cul, hein, enculé ?

Il finit par le décoller de son front pour le secouer dans tous les sens avec énergie, le regard emplis de fureur.

Bénissez ceux qui vous persécutent.

Il lui fait ployer le genoux de force à coup de matraque dans les côtes.

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dorystick
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Dim 19 Aoû - 10:50

L'étreinte sur son bras est violente, dramatiquement intense. Toby se crispe, en entendant une insulte dans son dos, l'obligeant à se taire. La première approche était un douloureux échec. Ils arrivèrent en silence vers la sacrisitie, où la porte se referma derrière eux. A peine se trouvèrent-ils à l'intérieur que son agresseur le plaqua contre lui, son front contre le sien, dans un air de défi. Toby le regarda dans les yeux : ceux-ci étaient emplis de haine et de fureur, sans qu'il ne puisse comprendre d'où pouvaient venir ses ressentiments négatifs. L'abbé, lui, arborait toujours son visage calme et doux, malgré la crainte qui lui déformait un peu les traits.
Les hurlements qui suivirent lui firent fermer les yeux, Toby était complètement dans le flou, ne comprenant nullement ce dont lui parlait son interlocuteur. Pourquoi cela? Pourquoi de telles accusations dégueulasses? Pourquoi à lui? Et maintenant?
Notre trentenaire ne vit rien venir lorsque l'autre commença à le secouer dans tous les sens, avec fureur. Sonné, il ne reprit ses esprits qu'en sentant la matraque retomber lourdement contre ses côtes à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il ne se retrouve lui-même à genoux. Il posa ses mains sur ses flancs douloureux, une larme lui perlant d'un oeil, reprenant sa respiration, perdue sous l'effroi de cette violence inattendue. Il ne pleura pas, mais leva la tête vers son agresseur, tentant de comprendre qui pouvait se trouver derrière cette cagoule. Mais les deux orbes sombres qui se montraient par le trou central ne lui indiquaient pas grand chose.
"Je ne comprends pas ce que vous voulez... Pourquoi vous me dîtes ça?" demanda-t-il finalement. Il essaya de s'écarter, très délicatement, pour se mettre le plus loin possible de cette vilaine matraque. Mais avec la douleur et la stupeur, la peur, c'était une démarche complexe et lente. Si bien qu'il savait qu'il n'avait aucune chance. Finalement, il ouvrit ses bras en signe de paix, toujours à genoux, mais se redressant, non plus courbé sous les coups. Dans sa tête, il priait, avant de finalement reprendre la parole. "Si vous avez un problème de dépendance à la drogue, mon fils, on peut vous aider ici... Il suffirait d'en parler..." indiqua-t-il, presque timidement. C'était une solution, qu'il ait affaire à un drogué qui avait perdu l'esprit. En tous cas, ce n'était pas un dealer venu le massacrer... Il n'aurait pas déversé de telles obscénités, mais la rengaine habituelle. Voyant que les mots récemment prononcés ne produisaient aucun effet bénéfique, Toby finit par se relever, doucement, en poussant un petit cri de souffrance, tout en tentant de montrer un air déterminé, malgré ses mains tremblantes et son air constamment bienveillant. On ne pouvait percevoir aucun mal en lui, aucune forme d'hostilité.
"Honnêtement, je ne sais pas ce que vous voulez, pourquoi vous me balancer des obscénités à la face, ni pourquoi toute cette violence...." déclara-t-il, feignant de ne pas avoir peur, d'avoir balayé toute crainte. En réalité, l'intérieur de son corps était en ébullition. "Mais si vous revendiquez quelque chose, ce serait mieux de vous présenter, ainsi que de montrer votre visage. Car pour le moment, c'est vous qui n'êtes rien d'autre qu'un lâche qui profite des plus faibles. Alors allez-y, posez votre truc et parlez, expliquez-moi! Parce que là, j'y comprends rien!" ajouta-t-il ensuite, indiquant à l'autre qu'il était tout ce qu'il condamnait. Toby savait qu'il mettait peut-être le feu aux poudres, mais, il était hors de question de répondre à la violence par la violence, et encore moins de fuir. L'homme bloquait la sortie, il n'aurait aucune chance. Il y avait bien une sortie par derrière, mais elle était fermée à clef et jamais notre trentenaire n'aurait le temps de l'ouvrir. S'il tentait ce coup, c'était certain que l'autre le tuerait à coups de matraque. Puis, de toute façon, s'il ne résolvait pas ce problème dès à présent, l'autre allait revenir, un autre jour, sans se préoccuper que la police soit au courant ou non. Et il serait encore plus haineux qu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Lun 27 Aoû - 14:35

Jax & Toby
Seven angels came to me last night to sing me a song of tears and of pain

L'homme très loin de reconnaitre les faits, le fixe, Jax ne détourne pas les yeux et soutiens même son regard. Sans doute essaie -Tilde deviner qui se cache en dessous de cette cagoule, mais c'est chose peu aisé car Jax n'est jamais venue ici, il n'a pas remis les pieds dans une église depuis sept ans, depuis qu'on a refusé d'enterrer Cameron car il s'était suicidé et n'avait pas sa place parmi Dieu. Il n'aurait jamais cru devoir y revenir un jour, pour encore faire face à un prêtre déviant, car si l'erreur est humaine, les vices sexuels sont du domaine de la bête. Le prédicateur ouvre grand les bras en signe de paix et finit par l'appeler mon fils. Les orbites lui sortent du visage, sans doute que des vaisseaux se sont pété de rage.

J'suis pas ton fils sale raclure mangeur de merde...

Il lève la matraque pour lui lancer un coup mais l'autre balbutie et Jax est une personne maniérée. Il ne va pas lui couper la parole à coups de matraque, tout de même. Il raconte qu'il ne sait pas pourquoi, pourquoi on lui fait ça, comme d'habitude. Suffit de leur tapper assez sur l'arrière du crâne pour que ça leur fasse ressurgir quelques souvenirs. Un sourire carnassier s'invite sur les lèvres pendant qu'il voit le prêtre devenir rouge de colère et le traiter de lâche. Jax n'est que plus amusé par le semblant de couilles dont fait il fait preuve, bien loin de le prendre au sérieux. Malheureusement pour lui le métisse n'a un problème d'ego qu'avec ses femmes, il s'en fout bien d'être lâche aux yeux d'un misérable détraqué sexuel. Il se met donc à rire à gorge déployée.

Un prédateur sexuel qui s'en prend à la vulnérabilité de ses paroissiens ose traiter de lâche un homme qui est prêt tout pour les siens ? et après ça vient chialer que le christianisme et en déclin partout sur Terre ?

Jax le voit zieuté un peu trop vers la sortie et vient le trainer par le col jusqu'au fond de la pièce, bien loin d'une quelconque échappatoire. Il n'est pas très léger mais avec l'adrénaline qu'il a, il ne remarque même pas son poids. Il se met en face de lui, à genoux et lui sort de sa poche un chiffon et lui fout devant la face.

Je ne suis pas du genre à être méchant pour rien, alors dis-moi la liste de tes nombreuses victimes ou sinon je vais devoir te foutre ça dans la bouche et te cogner jusqu'à ce que tu vois les p'tits anges, ok ?


Il aimerait grandement éviter ça car il suffit de faire un parallèle de cette affaire avec l'ancienne pour qu'il prenne pas mal d'années de prisons, mais il compte sur l'bon dieu pour lui laisser faire le ménage dans son église en toute impunité.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dorystick
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Lun 27 Aoû - 21:39

Alors qu'il tentait de calmer son agresseur, ses paroles eurent l'effet inverse et celui-ci se montra encore plus virulent et violent. Voyant que Toby lançait un peu trop de regards en direction de la sortie, se préparant à une fuite potentielle, il s'assura de le coincer de façon à ce qu'il ne puisse ensuite trouver aucune échappatoire. Les insultes étaient intenses, mais ce n'était rien par rapport à cet objet sombre que l'autre tenait dans ses mains, cette matraque, signe de danger, signe de violence, signe que l'incident mortel pouvait très bien avoir lieu. Toby ne dit plus rien, se laissant entraîner vers le fond, alors que l'autre riait encore de ses mots. Notre abbé déglutit bruyamment. Comment faire entendre raison à ce type? C'est un détraqué! Il a l'air complètement fou et n'est prêt à rien entendre! Il serra les lèvres et fronça les sourcils en entendant les déclarations aberrantes de son interlocuteur, qui sortit un chiffon pour le lui mettre en plein devant les yeux, lui expliquant ce qu'il comptait faire.

"Je crois que vous vous trompez de personne..." déclara simplement Toby, effrayé, mais calmant les tremblements de ses membres, désireux de tenir tête. S'il craquait à présent, tout était fini. Il devait juste clarifier les choses... Oui, mais comment? L'autre ne le croirait jamais. Il avait l'air déjà dans sa folie, à le frapper, plutôt qu'à l'écouter attentivement.
"Je ne sais pas d'où vous tenez ces obscénités sur moi, mais c'est faux! Complètement faux!" s'exclama-t-il, un peu désespéré. Il connaissait les rumeurs à son sujet, mais jamais il n'aurait cru que cela puisse en venir à de telles extrémités... On avait dit des choses terribles, mais un prédateur sexuel? C'en était trop, bien trop. "Je n'ai jamais touché à personne, je peux le jurer!" Ses yeux pétillaient... On pouvait y lire de la déception, de la douleur, et de l'injustice. Comment, comment pouvait-on l'accuser de telles choses? Son monde s'effondrait autour de lui, il entrait dans une véritable détresse. Il était choqué, terriblement choqué. Il n'avait plus vraiment peur de l'autre homme à présent, mais tout son esprit était accaparé par les mots prononcés. Lui, accusé d'être un monstre. Il en avait presque envie de pleurer tant cela lui paraissait déplacé, tant cela lui meurtrissait le coeur, lui dévorait et retournait les entrailles. D'ailleurs, il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais les retînt pour ne pas perdre définitivement la face. Il se parlait plus à lui-même qu'à son interlocuteur à présent. "Comment ils peuvent dire ça.... Je n'attends pas de remerciements, ni même de gratitude de leur part.... Mais.... Je pensais que tout le monde me connaissait mieux, que ce n'était que quelques paroles en l'air, qui seraient oubliées quelques jours plus tard..." Il tournait la tête, se perdant de nouveau dans ses pensées, dans son monologue. "Je sais qu'il y a.... des rumeurs sur moi..." déclara-t-il. "Une adorable jeune femme de la paroisse, un peu perdue, a essayé de m'embrasser. Ce n'était qu'un effleurement de lèvres, et je l'ai repoussée tout de suite gentiment, mais.... Les gens aiment décidément trop les racontars..." poursuivit-il, remontant ainsi à l'origine de l'affaire. "Je ne vais pas jeter la faute sur elle, elle n'a rien fait de mal, c'était juste un moment d'égarement... et elle..." Il s'arrêta subitement. "Oh non! Elle aussi, elle doit être victime de toutes ces bêtises! J'espère que personne ne lui fait de mal... Je préfère qu'on crache sur moi, oui c'est mieux que ce soit sur moi... Elle est si... fragile au fond, si ... délicate quelque part..." Il se parlait toujours à lui-même. Il se sentait honteux de n'avoir d'abord pensé qu'à lui-même alors que Bonnie avait elle aussi sans doute eu le droit à ses rumeurs et ses remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Mer 5 Sep - 14:24

Jax & Toby
Seven angels came to me last night to sing me a song of tears and of pain

Au moment où le doute s'installe, c'est déjà perdu, c'est qu'il est temps de s'enfuir. Jax, ne doute pas beaucoup, mais il y a une telle épouvante dans les yeux du prêtre, que peut-être, pour la première fois de sa vie, il a eu tort. La terreur que cet homme ressent n'est pas vis-à-vis de son chiffon mais de ce qu'on avait bien pu raconter à son sujet, les racontars. Il range le morceau de linge dans sa poche et se met à faire les cent pas en pleine réflexion pendant que l'autre continue de monologuer. Une adorable jeune femme de la paroisse, un peu perdue, a essayé de m'embrasser. Jax relève les yeux dans sa direction, pour écouter attentivement, pour essayer de comprendre dans quel piège il s'est jeté. Il demeure silencieux et grave, l'envie de frapper l'homme ayant fait place à l'inquiétude. Je préfère qu'on crache sur moi, oui c'est mieux que ce soit sur moi... Elle est si... fragile au fond, si ... délicate quelque part.... Il n'aime pas ce qu'il entend et se contente d'émettre un grognement, mauvais. Il a du mal à se dire que c'est sa soeur dont il parle, mais tous les indices pointent sur elle, la pute du pasteur...Il lui demande en crachant presque.

Bonnie Weaver, j'présume ?


Il croise les bras, dégouté, comme s'il savait déjà la réponse. La version du prêtre où elle se serait jeté sur lui concorde plus avec son comportement du moment. Il n'arrive pas à y croire mais ne montre pas son choque, il demeure stoïque, les bras croisés.

Je serais vous je porterais plainte contre la personne qui raconte tout ça à votre sujet, car il se dit dans tout le quartier que vous êtes une ordure qui profite de la faiblesse des jolies paroissiennes pas encore majeures pour leur demander des pipes entre deux messes.


Il est contrarié par ce soudain retournement de situation et avoue à contre son coeur que peut-être, qu'il a fauté, que peut-être il s'est mépris lourdement à son sujet, enfin à sa manière, car à ses yeux, il aura toujours raison, Jax. Ses yeux sombres plongent dans ceux du prêtre.

Vous faites peut-être partie des bons, s'il en existe encore.

Il range sa matraque d'un geste vif, heureux de ne pas avoir été plus loin avec innocent mais complètement excédé par sa soeur. Il pose sa matraque sur le bureau, puis remets en place ses gants noirs, car malheureusement, il doit bien faire de lui un exemple, il doit bien faire passer le message jusqu'à sa soeur, quitte à mentir un peu. Il lui raconte les premiers trucs qui lui viennent à l'esprit, plutôt bon menteur quand il le veut.

J'ai été engagé par ce colporteur de racontars pour vous refaire le portrait, alors si vous arrivez à trouver qui c'est tant mieux, en attendant je dois être payé pour mes services et si je vous égratigne pas la joue, j'aurais que dalle et j'ai besoin de cet argent.

Il espère que quand Bonnie le verra, elle comprendra que ses comportements ont des lourdes conséquences sur son entourage et de même pour le colporteur de ragots. Il inspire lentement, il n'a pas envie de faire ça gratuitement, mais il a pas le choix. Il se rapproche au maximum de sa victime et sans crier gare son poing s’abat sur sa mâchoire rapidement, brutalement. Il n'y a pas mit toute sa force car dans cette histoire il y est pour que-dalle, mais il en assez mit pour qu'il ait un bleus quelques jours. Maintenant que c'est fait, il faut qu'il déguerpisse vite, il sait que le prêtre ne va pas lui faire de cadeau, pourquoi lui en ferait-il ? Lui, il ne lui en a pas fait.

Adieu.

 

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dorystick
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Lun 10 Sep - 10:27

Toby fronça les sourcils en entendant le nom prononcé par son agresseur. Il connaissait Bonnie? C'était l'impression qu'il donnait en tous cas. Sa cagoule dissimulait de nombreux traits de son visage, mais elle laissait paraître ses yeux sombres, et un bout de sa peau. Et les yeux étaient le miroir de l'âme. Même si son agresseur voulait dissimuler ses sentiments par une posture stoïque, Toby crut déceler une pointe de dégoût. Une idée germa dans l'esprit du jeune prêtre, mais il n'en était pas certain encore. Son regard se posa sur celui de son interlocuteur. A présent, Toby ne tremblait plus, mais des milliers de pensées lui traversaient l'esprit, telles des flèches. Une peur pour Bonnie, une peur pour la suite... Et beaucoup de contradictions, de remises en question. C'était terrible. Il en souffrait, autant qu'à ses côtes battues.

Les propos prononcées alors par son interlocuteur vinrent planter un couteau dans son coeur. "Mais ce ne sont que des histoires..." souffla-t-il, dépité. Il ne voulait pas porter plainte, il ne voulait pas créer un histoire et des ennuis, alors que ce n'était que des racontars qu'il avait cru voir dépérir en quelques semaines. Mais, à présent, il se demandait s'il ne ferait pas mieux de porter plainte, en effet... Car cela avait atteint des sommets. On s'en était pris physiquement à lui.
L'autre lui explique qu'il a été payé par le colporteur de racontars... Mais en même temps, il connait Bonnie, son nom précis... Et puis ces yeux, cette peau. Soit c'était son frère, Jax, avec qui elle était très fusionnelle et dont elle avait beaucoup parlé au prêtre, soit c'était Jax qui avait payé ce type. Mais dans un cas comme l'autre, le message devait passer... Toby s'apprêta à prendre la parole, mais le poing de son agresseur s'abattit contre sa mâchoire, sans crier gare. Choqué, Toby se frotta la joue.... Il aurait un bel oeil au beurre noir. Très difficile à dissimuler. Cela engendrerait encore davantage de questions. Et alors qu'il se tenait la joue douloureuse d'une main, et que l'autre était en train de prendre doucement la fuite, se tournant pour partir, Toby eut le courage de parler de nouveau. Si ce n'était pas Jax, tant pis, mais il avait la sensation que c'était lui... Ou alors le payeur était Jax. Sinon, pourquoi connaitrait-il le nom de Bonnie et aurait-il était aussi énervé par les propos du trentenaire?

"Jax Weaver, je te pardonne. Je sais que tu as fait ça par crainte pour ta soeur..." déclara-t-il doucement, un peu craintif, mais plus serein, malgré la douleur. "Mais souviens-toi de ce moment et réfléchis à ce que tu as fait et ce que tu aurais pu faire à un innocent, dans la colère. La violence appelle la violence et la souffrance." ajouta-t-il ensuite, espérant que cet épisode fasse réfléchir le jeune homme davantage, avant qu'il ne fasse plus de mal autour de lui. Il espérait sincèrement que cet épisode lui serait favorable. "Et les portes de cette église te seront toujours ouvertes." C'était Toby, incapable d'en vouloir longtemps à son agresseur, comprenant que l'autre avait agi sous le coup d'une émotion intense. Ca ne justifiait pas son acte, qui était un pêché, mais cela l'expliquait. Et puis, il fallait bien lui tendre la main, ce type avait besoin d'aide. Qui d'autre que les pêcheurs, les violents, les reclus avaient besoin de lui davantage? C'est bien les malades qui ont besoin de voir un médecin....C'est aussi la brebis perdue qui nécessite un berger pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty Mer 3 Oct - 20:28

Jax & Toby
Seven angels came to me last night to sing me a song of tears and of pain

Son corps en même temps que son sang se figent, face à l'entente de son prénom. Il ne sait pas si c'est le fruit de Dieu ou bien du démon, mais le prêtre semble bien l'avoir appelé. Jax Weaver. Il avale difficilement sa salive, déglutis, même. Il n'aurait jamais dû prononcer le nom de Bonnie, peut-être que c'est ce qui l'a trahi. De toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière qu'il se dit, pendant que son corps reste pétri. Le prêtre lui pardonne. Un pardon qu'il se sait lui-même non méritant. Un pardon, qu'il ne pourra jamais accorder à qui que ce soit et encore moins au Seigneur. Il a l'impression que le poids de sa culpabilité s'est multiplié alors que le prédicateur, lui c'est libérer. Jax, se mord la lèvre, toujours de dos, refusant de se tourner, de faire face à l'homme qui lui tend les bras. Qu'on lui fasse la morale quand on a été accusé des pires crimes du monde, est pour lui, un affront, de la provocation. Sans doute se croit-il supérieur dans son costume et sa face auréolé par la lumière du soleil. Sans doute que lui, n'a jamais connu la colère depuis son église et ses portes solides. Sans doute. Il serre la main, s'efforçant de ne pas répliquer, s'efforçant, de ne pas se faire plus coupable qu'il ne l'est déjà, mais, lorsqu'il lui lance que les portes de son église sont toujours ouvertes, il ne peut pas continuer à demeurer dans le silence. Il a besoin de dire ce qui lui vient du coeur.

Les portes des églises se sont fermés pour moi le jour où vous avez refusé d'enterrer mon meilleur, un homosexuel, qui s'est suicidé...

évidemment, il ne raconte pas tout, il omet le plus important. C'est parce que Cameron avait décidé d'intenter en procès un prêtre de cette paroisse pour viol, qu'il n'a jamais pu être enterré décemment par ses parents chrétiens, mais, le métis n'a pas envie de se perdre en explication, se perdre dans les tréfonds de ses souvenirs, de se remémorer cette terrible phrase"Dieu ne peut accueillir en son sein quelqu'un qui s'est donné la mort." Il y pense encore et le sang bouille en lui, toujours, et rien ne semble présager qu'il se calme un jour. Lui, enfant joyeux, est devenu un homme sinistre aux pensées noires et ça, jamais, même pas un pardon pourrait lui redonner ce qu'il a perdu, alors à quoi bon, à quoi venir ici, croire en quelque chose de si ignoble ? Toujours de dos, il finit par tourner les talons, emportant dans le vent, un murmure, un conseil bienveillant.

Faites attention à vous.

Il n'a nulle envie de revenir ici, jamais, encore moins pour intimider un homme bon. Il semblerait seulement que des yeux l'observent depuis la pénombre de son église, des yeux malveillants et prêts au moindre de ses faux pas, à le dénoncer. Sur ces dernières paroles, Jax quitte la maison du Seigneur par-derrière après s'être changé à la va vite le long du couloir, le coeur plus lourd qu'à son arrivée, le sentiment d'avoir blessé un innocent. Ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.


CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dorystick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sinner (Toby) Empty
Message Sujet: Re: Sinner (Toby)   Sinner (Toby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinner (Toby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINNER ; lex.
» [Ashley] Sinner
» sinner from another mother } renny
» What about us ? (Toby)
» (ewen) born a sinner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: