SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 

 Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip) Empty
Message Sujet: Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip)   Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip) Empty Dim 30 Sep - 21:27

Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar
lip&billie


Il était beau le garçon de la dernière fois, de la dernière nuit. Il avait un truc magnétique, un regard, une expression, un sourire. De toute façon il te faut pas grand-chose pour tomber sous le charme d’un garçon, d’une fille, de quiconque qui te prête un peu d’attention. T’es terrible Billie, tu le sais, tu devrais pas boire leurs paroles, roucouler sous leurs regards charmeurs, tu devrais pas dire oui si vite, te donner si vite, les aimer si vite. Tu sais bien comment ça fini. Mal. En général. Toujours. Trop souvent pour que ton cœur soit encore sauf. C’est plus le cas depuis longtemps, vidé de toutes les histoires d’amour espéré et si vite avorté. Rien qui ne restera, pas une personne pour te passer la bague au doigt. Et ce n'est pas ce que tu veux non plus. Tu t’en fous toi du mariage, de la baraque, des gosses et du clebs, tu veux juste un peu d’amour. Rien qu’un peu.

Et tu sais pas s’il pourra t’en donner ce gars-là, parce qu'après tout tu le connais pas, tu le connais peu, t’a juste échangé avec lui le temps d’une soirée. Quelques verres, des regards, quelques sourires pour donner quelques baisers, qui vous mèneront à quelques étreintes, une nuit passé ensemble, emmêlé dans les draps et dans tout l’amour que tu peux donner. Puis plus rien au petit matin, parce que c’est comme ça qu’on fait, c’est comme ça que ça doit se passer, et parce que t’est pas assez fou pour rester, prendre bagage chez lui, t’installer définitivement. Tu’n'es pas une folle furieuse, un peu trop sentimentale peut-être, mais pas complètement dingue et tu sais même pas si tu le reverras ce joli garçon, tu sais même pas s’il voudra bien de toi encore. Ta quand même ajouter son numéro dans ton téléphone, les quelques chiffres derrière un « Lip » dans ton répertoire. Et t’hésite un instant avant d’écrire ton message, de tapoter à toute vitesse les quelques mots sur un SMS, bouteille à la mer virtuelle. T’aimerais bien le revoir, juste pour ce soir, juste pour savoir si lui aussi le veut, si tu peux espérer quelque chose de lui, aller loin plusieurs ensembles, ou peut-être que tu resteras sur le bord de la route, une fois de plus. Tu décide quand même, envoie le message en observant ton écran. Ta juste demander s’il était dispo pour boire un verre, rien qu’une sortie entre « amis », rien que pour prendre la température, arrêter de te faire des films comme à chaque fois, comme à chaque fois qu’on te sourit, qu’on te parle, qu’on t’approche. T’es folle Billie, folle de croire qu’on puisse tomber amoureux aussi facilement que toi. Folle de croire qu’il dira oui, folle quand tu vois ses mots numériques. Il veut bien, il accepte, il est dispo pour un verre ce soir. Tu tardes pas à te préparer, changer tes fringues, enfilé les bottines à talon, parfaire le maquillage léger qui orne tes yeux, ta bouche. Tu lui as donné rendez-vous dans ce bar que tu fréquentes souvent, ce même endroit où tu la rencontres il y a quelques jours. Tu l’aime bien cet endroit, c’est un peu comme la maison, y a quelque chose de rassurant. Tu t’installes au bar, salut le serveur que tu commences à bien connaitre, attends pour commander. T’espère qu’il te posera pas un lapin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: