SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 0:05

j'ai pas trop de recherche précise, j'aime bien adapter selon le personnage mais du coup j'ai eu une idée pour bianca et rhiannon, je me disais qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre les deux après plusieurs rencontres sur le ring en sachant que bianca commence à être reconnue par le milieu donc il pourrait y avoir une espèce de compétition installée au fil des combats ? (désolée pour le scénario du coup RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 697000959 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 19:37

Ce n’est pas de ta faute le scénario. ;)

J’aime bien l’idée. Après Rhiannon voit la boxe thaï comme une sorte de defouloir et on lui a déjà proposé de passer pro mais au début c’est plus une perte d’argent qu’un gain. Et elle a plus besoin d’argent que de notoriété. Après elle peut très bien se comparer à elle et se rabaisser en se disant qu’elle est mieux sous tout point. Après Bianca fait quel genre de boxe ? Boxe thaï aussi ? Car si c’est de la boxe anglaise ou française c’est totalement différent... Et donc un gros déséquilibre de niveau sauf si on s’arrete à quelques petits entraînements mais sans trop de réels combats vu les disciplines différentes exercées. Mais elles peuvent s’entrainer dans la même salle de sport. Bianca a quelle âge ? Peut être qu’elles peuvent se connaître depuis un moment déjà selon leur écart d’age. Bianca est comment avec les autres femmes de son domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty Mar 9 Oct - 6:38

Rhiannon Pittsburgh a écrit:
@RASMUS GOLDBERG je vois tout à fait le genre, j'aime bien. elle se retrouverait assez conne quand même d'être face à lui, et lui qui insiste en mode "why" et elle, elle bug complet. RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 7591526

oui, j'avoue RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 7591526 en tout cas, notre lien me convient parfaitement RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty Mar 9 Oct - 7:21

@RASMUS GOLDBERG t'es un bon padawan, me gusta RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 4113627247 RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 2480631781 RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 2480631781 RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty Lun 29 Oct - 0:01

J'viens parce que "boxe thaï". T'as d'la place pour un énième gars dans tes liens ? Si oui, j'voudrais avoir un résumé de c'que t'as pour n'as faire doublon avec mon/mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty Mar 6 Nov - 15:35

@CHAÏ HOME hello toi. désolé je ne vois ton post que maintenant....

alors ça dépend ce que toi tu as en idée?

là en lien "homme" lié ou non à la boxe thaï, j'ai:

- un "grand frère" qui protège rhiannon et qui fait aussi de la boxe. rhiannon a peur des hommes donc elle reste éloignée, mais lui engendre ce rôle à la perfection, il déteste voir des mauvaises mains sur elle, même si elle ne comprend pas cet attachement. il est pro en boxe aussi et fait des championnats.

- un autre, très sportif, accroc à la muscu, fais de la boxe en passe-temps non en pro. il était amoureux d'elle jeune, mais il s'est pris un million de vents dû à sa peur surhumaine des hommes dû aux abus de son père qu'elle vivait malgré elle. ils fréquentent parfois la même salle de sport, il "la regarde" mais n'ose pas l'approcher vu comment elle réagissait autrefois. là ils se retrouvent à peine pour enfin une vraie discussion autour d'un parc, en milieu d'un jogging.

- un autre qui n'a aucun rapport avec la boxe. elle évite, elle a peur. lui ne comprend pas. c'est le genre de gars "adorable" "un peu geek sur les bords" donc autant de "peur" ça l'échappe. et plus il ne comprend pas, plus il a un regard agressif et songeur et plus elle, elle est paniquée. un cercle vicieux. et là il ne va pas tarder à l'affronter en face à face lui demandant où est le souci.

voilà pour un bref résumé. dis-moi si ton idée tient toujours la route, je serai ravie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.   RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHIANNON ¶ I found freedom. Losing all hope was freedom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the lovers are losing (athenais)
» SHABH&RHIANNON ¶ Let's fight
» Take back my life song. (Rhiannon)
» JAX&RHIANNON ¶ Fais-moi oublier mes craintes
» the lovers are losing (athenais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: