SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Show me that you love me - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mar 18 Sep - 17:07

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Nikolaï ne savait pas du tout ce qu'il faisait ici, il avait consulté le message plusieurs fois pour s'assurer qu'il était bien au bon endroit et surtout qu'l avait bien comprit mais oui ! C'était bien ça ! Isabella lui avait donnez rendez vous à l'aéroport ou plutot elle lui avait donné l'adresse de l'endroit, un aéroport assez privé, pas d'avions de grande ligne dans cet endroit là, juste des jets ou des petits avions privés mais très franchement il ne comprenait pas trop ce qu'il faisait ici et encore moins pourquoi. Aujourd'hui, il avait prit sa journée, avec toutes les heures qu'il avait accumulé il n'avait aucun mal à s'absenter quelques jours, même une simple journée. Pour ce qui est de Claire, elle était au travail elle aussi et on ne pouvait pas dire que leur relation c'était améliorée, surtout depuis que Nick avait pleinement retrouvé son ... amante. Et oui ! Enfin ! Ils c'étaient retrouvés a leur plus grand plaisir ! Il n'avait suffit que de quelques jours pour qu'ils ce manques, quelques jours pour qu'ils craquent et d'une soirée pour qu'ils ce cèdent à nouveau ! Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour qu'ils ce retrouvent. Une soirée sur cette plage et depuis ils vivaient a nouveau ce parfait idylle. Bien qu'aujourd'hui, Nick ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre ... c'était un nouveau rendez vous, mais elle ne lui avait rien dit de plus ! Baissant une fois de plus son regard sur son téléphone pour confirmer qu'il est bien au bon endroit, il regarde autour de lui pour voir si il ne l’aperçois pas quelque pars. Attrapant son téléphone une nouvelle fois, il décide de l'appeler, pour être sûr une fois de plus. - C'est moi ! Je suis à l'adresse que tu m'a envoyé ... un aéroport ! Je sais pas trop ce que tu as en tête mais ... c'est quoi le plan ?           

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mar 18 Sep - 19:49

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Elle a retrouvé Nikolaï, enfin. Elle se sent libérée d’un poids, elle se sent heureuse, elle se sent juste… Epanouie. Elle a conscience qu’elle ne devrait pas être aussi accrochée à son amant, elle le sait parfaitement. Mais ils sont devenus tellement plus l’un pour l’autre, tellement trop, peut-être. Maintenant qu’elle l’a retrouvé, et que son couple avec Luke se porte bien aussi, la jeune femme se rend bien compte qu’elle va devoir faire preuve d’habileté pour jongler entre eux. Peut-être qu’elle devrait se décider à faire un choix. Peut-être qu’elle devrait réaliser que, ne pouvant se passer de Nick, c’est de son mari qu’elle pourrait se séparer. Mais les choses se passent bien avec Luke, elles n’ont pas changé. C’est ce qui rend la situation si complexe pour Isabella. Ce n’est pas comme si, à cause d’un mariage en péril, elle s’était jetée dans les bras d’un autre. Elle n’a pas l’impression que son couple va mal, c’est juste que… Il ne suffit pas. Luke ne suffit pas. Il ne provoque pas cette flamme en elle, cette passion si violente. Peut-être est-ce parce que sa liaison avec Nikolaï est dangereuse, risquée, mais elle n’a pas cette sensation. Elle a juste besoin de lui dans sa vie. Elle a bien conscience aussi, pourtant, qu’elle ne pourra pas maintenir cet équilibre éternellement. Elle a réussi à le faire tomber une nouvelle fois sous son charme mais… Il voudra plus. Elle le sait. Elle sait aussi les sentiments qu’il éprouve pour elle maintenant. Même s’il ne lui en a plus jamais parlé, elle n’oublie pas. Elle se souvient encore des mots exacts qu’il a prononcés alors qu’il avouait, en pleine rue, être tombé amoureux d’elle. La réaction logique aurait sûrement été de s’éloigner, pour le bien du jeune homme, pour celui de son mariage aussi. Mais peut-être qu’elle est plus égoïste qu’elle ne le croyait, Isabella. Elle n’arrive pas à s’y résoudre. Pire encore, c’est elle qui l’a poussé à lui céder cette nuit-là, au beau milieu de l’océan. Tout ce qu’elle peut faire, c’est prendre compte des confidences qu’il lui a faites. S’il a souffert de la place trop précaire qu’elle lui a donnée dans sa vie, la Latina est résolue à lui prouver combien il compte pour elle. Parce qu’elle ne veut pas le blesser, surtout pas. Elle est prête à lui montrer qu’il n’est pas qu’un… Amant. Elle ne saurait dire, encore, ce qu’il est exactement, mais il représente plus, c’est sa seule certitude. Et c’est bien cette importance qu’elle veut mettre en avant aujourd’hui.

Elle ne lui a rien dit, rien expliqué. Elle s’est contentée de lui envoyer un message la veille au soir en lui demandant de se rendre à une adresse le matin à l’aube. Ce qu’elle veut, c’est profiter d’une journée, une journée entière à ses côtés. Rester à New-York s’avère compliqué, entre les paparazzi toujours à l’affut et les connaissances qu’ils pourraient croiser. Elle a une idée extrêmement précise de l’endroit où elle veut aller. Le voyage sera long, sûrement pas l’idéal pour une seule journée, mais ils sauront bien comment s’occuper. Il est extrêmement tôt mais elle est matinale, Isa. Elle espère qu’il n’a pas eu de mal, lui non plus, à  se lever. Il pourra toujours dormir dans l’avion dans le pire des cas. Déjà installée dans le jet quant à elle, Isa discute avec le commandant de bord. L’appareil est un cadeau de son mari, pour son anniversaire. Elle a trouvé bien trop généreux sur le moment mais, finalement, elle est plutôt contente aujourd’hui. Le pilote, lui, est aussi employé par Luke pour ses propres voyages mais elle connaît sa discrétion. Il ne dira rien. Moyennant une somme plus que conséquente, en tout cas, il ne dira rien, et, surtout, ne posera pas de question. Elle a simplement évoqué un rendez-vous important et personnel, il n’a pas cherché plus loin. Leur conversation s’interrompt quand le téléphone d’Isa se met à sonner. C’est Nikolaï. Elle le récupère tout de suite, retenant un sourire, alors qu’elle se lève déjà pour approcher de la porte du jet tout en écoutant son amant l’interroger, comme le policier curieux qu’il est. Elle le voit alors, cette fois incapable d’empêcher un sourire de naître sur ses lèvres. – Retourne-toi. Elle est juste en haut des escaliers, de sorte qu’il peut parfaitement la voir. Elle attend qu’il s’approche d’elle alors qu’elle aussi, elle descend quelques marches pour le retrouver plus rapidement, son portable dans une main, un verre de mimosa dans l’autre. Le sourire aux lèvres, la belle lui propose alors. – Une petite balade dans le ciel, ça te dit ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mar 18 Sep - 20:41

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il a accepté de ce replonger de nouveau dans cette relation avec elle, de nouveau, cette relation non exclusive, cette relation qui doit à tout prix rester cachée aux yeux de tous. Ce n'était pas une erreur, c'est juste que Nick s'attendait déjà à ce que ce soit compliqué, pour la voir, pour passer du temps avec elle ou même pour la contacter, surtout qu'en ce moment les choses semblaient plutot bien ce passer avec son mari, au plus grand malheur de l'inspecteur. Mais cette fois, il était prêt à prendre ce qu'elle avait à lui donner, même si ce n'était pas grand chose. Allait il s'en contenter encore longtemps ? Ça il ne savait pas, mais pour le moment il avait juste envie de profiter de sa présence, d'elle tout simplement ! Et aujourd'hui c'était le cas ! Isabella lui avait donné rendez vous dans un endroit auquel il ne s'attendait pas du tout. Un aéroport, plutot surprenant comme endroit sauf si elle voulait qu'ils fassent un baptême de l'air ... et il était bien loin de ce douter que c'était en quelque sorte le cas. Avant, ils avaient plutot pour habitude de ce retrouver dans une chambre d’hôtel, rien que tous les deux en tête à tête mais là Isa avait visiblement tout autre chose en tête, une idée qu'il avait hâte de découvrir. Attrapant son téléphone, il préféra l'appeler pour s'assurer qu'il ne c'était pas trompé d'endroit, mais à l'autre bout du fil, Isabella lui demanda simplement de ce retourner et c'est ce qu'il fait, rapidement. Elle était là, en haut des escaliers à bord de cet avion, ce jet privée ... là pour le coup il ne peut pas cacher sa surprise. Souriant de suite amusée, il raccroche pour s'approcher d'avantage, admirant l’appareil mais surtout la femme qui ce trouvait en haut des marches. Un verre à la main, ce sourire radieux. - Tu aime faire les choses en grand ! Là pour faire plus grand ce n'est pas vraiment possible, mais c'était de la folie ! Elle avait un jet privé ! Un jet privé bon sang ! Ce n'était pas comme si c'était une simple voiture de sport ou ... non non un putain de Jet ! Là pour le coup il ne l'avait pas vu venir celle là ! - Grave ! Déclare t'il dans un sourire amusé avant de s'approcher d'elle pour lui voler un baiser. A cette heure il n'y avait personne, mais c'était tout de même prendre des risques pour ... rien. - Tu sais que ça va être difficile de faire mieux après ça ?   

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 9:48

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Rien ne vaut le sourire qu’elle voit sur le visage de Nikolaï à cet instant. Trop longtemps qu’elle ne l’a pas vu, trop longtemps qu’elle n’y a pas eu droit. Surtout, trop longtemps qu’elle ne l’a pas provoqué, ce sourire. Elle le contemple, les yeux brillants d’étoiles, alors qu’il s’approche de plus en plus pour arriver finalement auprès d’elle. Il paraît enthousiaste, impressionné aussi. Elle peut bien comprendre pourquoi, Isabella. Les jets privés, les balades en yacht, les voitures de course, tout cela est devenu son quotidien. Elle a pris l’habitude d’avoir toutes ces choses à sa disposition, elle ne s’en formalise plus autant qu’avant. Mais, pour autant, la petite fille du Bronx est toujours là, quelque part en elle, pour lui rappeler d’où elle vient. Elle a gardé les pieds sur Terre mais côtoyer de temps à autre les étoiles ne fait pas de mal. Aux paroles de son amant, la belle se contente de lui adresser un sourire malicieux. Elle veut surtout savoir s’il est partant pour la suivre même si la question paraît inutile. Pour cause, il accepte tout de suite, avant de venir lui voler un baiser. Isabella le prolonge instinctivement sans penser qu’on pourrait les voir. Reculant finalement, l’inspecteur de police lui fait rapidement savoir qu’il va lui être difficile de faire mieux après une sortie pareille. Et encore, il ne sait pas où elle l’emmène. – Je peux être pleine de ressources, ne t’en fais pas pour moi. dit-elle avec un petit clin d’œil complice. Elle se retourne et lui fait signe de la suivre. Remontant les quelques marches qu’elle a descendus, elle rejoint à nouveau l’intérieur de l’avion. Aussitôt, le pilote revient vers elle. Il adresse un petit signe de tête à Nikolaï en guise de salut avant de demander. – Pouvons-nous partir madame ? Elle acquiesce avec un bref sourire. – Oui, nous sommes prêts. Il leur souhaite bon voyage avant de s’éclipser. Sauf s’ils demandent un service particulier à bord, les voilà en tête à tête pour quelques heures. Isabella pose son portable ainsi que son verre sur la table en face de son fauteuil, puis se tourne vers le jeune homme. Elle n’attend pas longtemps pour attraper ses mains dans les siennes. Entrelaçant leurs doigts, la belle brune relève les yeux vers lui et reprend finalement la parole. – Alors comment vas-tu ? Le réveil n’a pas été trop difficile ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 10:09

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Un jet privé ... non ce n'était clairement pas dans ses habitudes, en réalité il n'en n'avait même jamais vu de vrais et jamais aussi près. Il savait qu'elle avait de l'argent, ou plutot que son mari en avait ... et ils n'avaient pas les même façon de ce distraire visiblement. Si pour Nick, ses hobbies ce résume à courir, aller voir un match ou juste partir en pleine nature, il en est tout autre pour la belle brune. Après ils n'ont pas du tout les même moyens et ça ce voit. Il à ce sourire radieux sur les lèvres alors qu'il approche doucement du jet l'air vraiment ravi. Il ne savait pas encore quel était leur destination mais il ce faisait une joie de partir avec elle même si ce n'était que pour ... quelques heures, une journée sans plus. La saluant avec son plus beau sourire, l'inspecteur la regarde descendre les marches et surtout lui vole un baiser sans plus attendre. - Oui, ça je n'en doute pas ... mais c'est pour moi que je dis ça ! Pour la surprendre, cette fois il faudrait qu'il mette les bouchés double parce que comparé à un jet il n'a rien d'aussi imposant. Il s''approche d'elle pour lui voler un baiser avant de la suivre à l'intérieur de l'appareil et rencontrer le pilote. Le saluant d'un signe de tête, il espérait surtout qu'il n'ai pas vu ce baiser. Mais de toute façon, il n'allait pas voyager avec eux, enfin il ne verrait rien. - Est ... quelle est la destination ? Demande t'il dans un sourire. Alors que le pilote venait déjà de rejoindre son poste. Voilà qu'il ce retrouver seul avec la jeune femme, en tête à tête. Entrelaçant ses doigts aux siens, il la fixe avec un beau sourire avant d'hocher très légèrement la tête. - Je vais bien ! Et toi ? Et non pas du tout, disons que j'avais une bonne raison de me lever aussi tôt alors c'était pas difficile. Et puis j'avais hâte de voir ce que tu préparait.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 11:20

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Il a l’air heureux, Nikolaï. Elle aime le voir ainsi, cela fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu ainsi. Elle savoure chacun de ses sourires. Et elle se rend compte qu’elle aussi, elle est heureuse. Elle est plus heureuse qu’elle ne l’a été durant tous ces jours passés loin de lui. Elle a eu un aperçu de ce que sa vie pourrait être sans lui, elle n’a aucune envie de le supporter à nouveau. Elle veut faire les choses comme il faut cette fois. Et cette sortie, aujourd’hui, en est la preuve. C’est la première fois qu’elle lui fait une surprise, la première fois qu’elle prépare quelque chose pour eux. Alors peut-être qu’elle vise déjà très haut, mais tout ce dont elle a envie, c’est de profiter d’un moment avec lui sans s’inquiéter des regards autour. Elle commence déjà, un peu trop rapidement, alors qu’elle prolonge le baiser de son amant. Mais, rapidement, il lui fait savoir que c’est pour lui que ce sera difficile de faire mieux. S’il savait. Elle n’a pas besoin de toutes ces choses, Isabella. Ce n’est pas le jet, ou même leur voyage qui l’enthousiasme autant. C’est le seul fait d’être avec lui. Elle n’en a peut-être pas l’air quand on la voit, si apprêtée, si à l’aise à bord de ce jet surtout. Mais elle est quelqu’un de simple. – J’ai toujours voulu qu’on écrive une chanson pour moi. lui rétorque-t-elle alors en haussant les épaules. Ce n’est pas une demande, bien sûr que non, mais uniquement sa manière de lui dire qu’il n’a pas besoin de faire quelque chose de spectaculaire pour créer des petites étoiles dans ses yeux. Il lui suffit d’être avec lui. Et c’est ce qu’elle va avoir, toute une journée durant. Elle l’entraîne avec elle jusqu’à l’intérieur de jet. Après un rapide échange avec le commandant de bord, ils se retrouvent à nouveau tous les deux. Evidemment, Nikolaï n’attend pas une seconde pour lui demander leur destination. Elle n’est pas surprise, elle le connaît maintenant. – Tu le sauras dans quelques heures. assure-t-elle en toute simplicité alors que ses doigts trouvent déjà les siens pour les lier. Ses prunelles plongées dans les siennes, elle lui sourit en l’écoutant. – Tant mieux. Si tu veux dormir un peu, tu as le temps. Les sièges peuvent se transformer en couchette. Et elle ? Elle va bien. Tant qu’il est là, tout va bien. – Je vais bien aussi, j’ai hâte qu’on arrive. Elle est plus patiente, d’ordinaire. Mais elle est trop pressée de voir la réaction de Nikolaï. Puis, derrière son sérieux, elle a ce petit côté femme-enfant qui ne demande qu’à sortir, Isa.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 14:58

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il était heureux oui, parce qu'il allait pouvoir passer un moment avec elle. C'est tous ce qu'il aimait et tout ce qu'il voulait surtout en ce moment. Depuis qu'il l'avait retrouvée il ne demandait rien de plus ! Et puis, il faut avouer qu'elle lui manque toujours. C'était bien la première fois qu'elle trouvait quelque chose à faire pour eux, en temps normal ils ne faisaient que ce retrouver dans cette chambre d’hôtel et partager un moment tous les deux mais cette fois elle avait fait les choses en grand ! Elle avait carrément trouver un jet pour qu'ils puissent s'évader de cette ville le temps d'une simple journée et ce n'était pas rien ! Elle avait fait les choses en grands et il aimait ça. Pour une fois c'était elle qui le surprenait et c'était une très belle surprise. La saluant d'un baiser qu'elle prolonge tendrement il finit par la suivre dans le jet et croiser le pilote. - Muh ça peut ce faire mais compte pas sur moi pour chanter, ou même pour écrire d'ailleurs, je suis pas doué pour faire des rimes. Il ne pourrait jamais lui offrir autant, il n'avait pas les moyens ni l'argent pour le faire ... La question était surtout ou est ce qu'ils allaient ? Parce que oui, en prenant un jet ils allaient certainement quelques pars et pas juste faire un tour pour le plaisir. - Tu veux même pas me donner un indice ?  T'es pas sympas ! Depuis hier je me pose la question ! Mais c'était plutot plaisant qu'elle garde le secret. Il n'avait qu'à ce laisser guider sans ce poser de question, comme elle l'avait fait la première fois. Leurs doigts toujours entrelacées, leurs regards plongés l'un dans l'autre, Nick la dévore des yeux. - En couchette tu dis ... muh intéressant, je suis pas fatigué mais j'ai bien une idée de passe temps qui pourrait nous occuper pendant le vol. Répondit il avec un petit air charmeur. Oui très délicat comme réponse mais elle le connait maintenant. - Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ou tu n’emmène ! Et surtout de passer cette journée avec toi ! Ce rapprochant d'elle, il détache ses doigts des siens pour l'enlacer et venir lui voler un nouveau baiser. Il pourrait faite ça pendant des heures, juste la garder dans ses bras, seulement l'avion ce met en marche et donc c'est certainement le moment de s'asseoir.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 19:28

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Elle balance la tête de gauche à droite, alors qu’elle entend les paroles de Nikolaï, ce petit air pensif sur les lèvres. C’est indéniable, elle a un peu de mal à l’imaginer en train de chanter pour elle ou de lui écrire des vers. Mais elle a vu un côté plus romantique chez lui, plus tendre. Il pourrait peut-être s’étonner lui-même. Néanmoins, elle garde ses réflexions pour elle alors qu’elle hausse délicatement les épaules. – Tant pis pour moi. dit-elle juste avant de retrouver le pilote à bord. Ils discutent quelques instants, très rapidement, puis c’est à nouveau en tête à tête avec son amant que la belle se retrouve. Il tente d’obtenir des indications sur leur lieu de destination mais elle ne dira évidemment rien. Il n’y a pas mieux qu’Isabella pour garder un secret. Elle lui sourit avec ce petit air malin sur les lèvres. – Je sais bien, je ne suis pas très « sympa » comme femme. assure-t-elle, l’air faussement désolé, ce qui ne l’empêche pas, quelques secondes plus tard, d’entrelacer ses doigts à ceux du jeune homme. Son regard ancré dans le sien, elle lui explique qu’il peut tout à fait s’assoupir quelques heures durant le vol alors que les yeux du jeune homme, qui la dévorent littéralement, lui font une toute autre proposition. Ce qu’il confirme aussitôt avec sa bouche. Il a une autre idée de combler le temps visiblement, une idée qu’il n’a pas hésité à lui partager. La jeune femme retient un sourire mais son regard, lui, en dit long. Elle ne sait pas lui résister, pas quand il a cet air charmeur qui ne le quitte pas. – Je me demande bien si tu as des limites en fin de compte. confie-t-elle d’une voix amusée, quoiqu’elle ne rejette pas sa suggestion. Elle n’a jamais fait l’amour dans un avion, elle n’y a même jamais songé. Mais ce ne serait pas la première fois que Nikolaï la pousserait à faire des choses qu’elle n’aurait jamais soupçonnées. Il commence déjà à la faire flancher avec un baiser auquel elle répond avec plus d’ardeur cette fois. C’est le démarrage de l’avion qui les pousse à se séparer finalement. Retrouvant sagement son siège, Isa se tient prête pour le décollage. Il se déroule bien, tout comme le reste du vol. Elle n’a pas vu le temps filer. Ils ont discuté de tout et de rien, apprenant à se connaître de plus en plus, flirtant parfois comme des adolescents, se taquinant comme des enfants avant de tomber dans les bras l’un de l’autre de façon beaucoup plus adulte. Elle aura cédé, évidemment, mais elle se souviendra irrémédiablement de ce vol, Isabella. Presque cinq heures plus tard, l’avion commence à entamer la descente. Ils sont à Los Angeles. C’était ça, sa surprise. Elle a envie d’explorer la ville où il a grandi. Elle veut fouler les rues qu’il a connues, découvrir les lieux qu’il affectionnait, le connaître lui tout bonnement. Elle ne sait pas s’il va apprécier l’idée, car il a aussi vécu des choses douloureuses dans la cité des Anges. Mais elle a les meilleures intentions du monde. Alors qu’ils se rapprochent peu à peu du sol, la belle brune, légèrement blottie contre Nikolaï, relève la tête pour croiser son regard. – Tu devines où on est ? demande-t-elle subitement, un brin impatiente de connaître son ressenti.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 20:11

Show me that you love me
Isabella & Nikolaï

« How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. I loved and I loved and I lost you, And it hurts like hell, yeah it hurts like hell. »
Il était plein de surprise, et quand il était amoureux il pouvait même ce surprendre lui même avec des petites attention qu'il ne pensait pas faire un jour. Qui sait, il va peut être un jour débarquer à la Kingston Corporation avec sa guitare à la main pour lui chanter une chanson ! Le pire dans tous ça c'est qu'il risque d'en être capable ... il ce fiche d'avoir honte, de passer pour un dingue ou même de prendre le risque de ce faire casser la gueule par les gorilles de la sécurité ... enfin bref il n'en n'était pas encore là mais il pouvait encore la surprendre de bien des façon. - On sait jamais, je peux encore te surprendre ! Dit il dans un petit sourire avant que le pilote ne demande son accord pour décoller. D'ailleurs, ou ils allaient ? Nick n'en savait rien et Isabella semblait avoir envie de garder le secret pour le moment, pas question de lui donner d'indice, il devrait attendre d'arriver pour découvrir l'endroit ou elle l'avait entraînée. Mais il n'avait pas peur, il lui faisait même entièrement confiance et espérait juste que le vol ne dure pas trop. - Moi j'ai bien les vilaines filles ! C'est plus fort que lui, il peu pas s'en empêcher ... il plaisante enfin peut être pas tant que ça ! Peu importe, de toute façon il allait pouvoir profiter d'elle quand même et pendant un long moment, une journée entière ! Que demander de plus ? Une fois encore, il ne compte pas rester sage pendant le vol. - Tu sais bien que j'en ai aucunes ! Murmure t'il avant de venir lui voler un baiser qu'elle s'empresse de prolonger. Seulement ils sont rapidement contraint de s'éloigner puisque l'avion décolle enfin pour la destination mystère. Une fois encore, les deux amants partages ce moment en tête à tête et pour une fois ils ne ce sautent pas dessus du moins pas de suite. Non en faite, ils prennent le temps de ce parler, de faire plus ample connaissance, ils ce parlent avec sincérité, ils plaisantes, rigolent ensembles, ils flirtent, ce taquinent, ce cherche et au final ils finissent dans les bras l'un de l'autre oui ! En cinq heures ils ont eu pas mal de temps à tuer et c'est passé incroyablement vite. Ce n'est que lorsque l'avion entame l'atterrissage qu'elle relève les yeux vers lui pour lui demander si il savait ou ils étaient. Pas encore, à vrais dire il était bien trop occupé à la regarder elle plutot que par le petit hublot. - Pas encore, mais peu importe je sais que ça va me plaire ! Murmure t'il en la fixant encore quelques secondes avant de lui voler un dernier baiser. L'avion était enfin posé et ils n'avaient plus qu'à descendre. La porte venait à peine de s'ouvrir que Nick savait déjà ou ils étaient. Los Angeles, sa ville ... elle l'avait ramené dans sa ville ... - Los Angeles ... muh très bon choix ! Dit il dans un petit sourire avant de prendre sa main dans la sienne. - Pourquoi ce choix ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty Mer 19 Sep - 20:42

♛ Show me that you love me.

Donne-moi le temps, D'apprendre ce qu'il faut apprendre, Donne-moi le temps, D'avancer comme je le ressens, Y'a pas d'amour au hasard, Ni de rencontres trop tard, Mais sois patient, Quand je me donne, c'est vraiment, J'attendrai que tu m'attendes. Tu auras le temps De prendre ce que tu veux prendre, Tu auras le temps, De nous faire avancer ensemble, Tant de gens se cherchent Se désirent, se suivent et se perdent, Donnons-nous la peine De se découvrir, se connaître, Je ne laisserai pas l'amour au hasard, Ni qu'il soit trop tard, Si la patience s'apprend, J'apprendrai ce qu'est d'attendre…

▼▲▼

Ils sont enfin arrivés. Après plusieurs heures, passées malgré tout avec une rapidité étonnante, Isabella est plus qu’heureuse de voir le jet commencer à descendre pour l’atterrissage. Quelque peu tranquille tout contre son amant jusqu’à présent, elle sent l’excitation en elle remonter alors qu’elle l’interroge déjà. Comme une enfant, elle parvient tout de même à se contrôler un minimum pour écouter la réponse de Nikolaï. Mais il paraît plus obnubilé par elle que par leur destination. Il a encore les yeux rivés sur elle, elle le sent alors que son regard à elle est posé sur le hublot. Elle se retourne finalement vers lui pour lui adresser un beau sourire. – J’espère que ce sera le cas. confie-t-elle néanmoins, un peu moins certaine que lui. Et, pour cause, elle se rend bien compte que, pour ce coup-ci, ça va passer ou ça va casser. Nick est un homme imprévisible, au passé relativement compliqué. Il peut détester sa surprise, elle en a bien conscience. Malgré cette réalité, la jeune femme a pris tout de même le risque de l’y emmener parce qu’elle trouve que c’est important. Si elle veut le connaître réellement, elle doit savoir d’où il vient. Puis, aussi, ils n’en sont plus au stade où ils ne montrent que le meilleur d’eux-mêmes à l’autre. Elle s’est confiée à lui sur cette sextape, elle s’est livrée à lui comme rarement elle a pu le faire avec un amant. Il ne sait pas tout, bien sûr, mais il est au courant de beaucoup de choses qui auraient pu le faire fuir. Mais il est toujours là. C’est à elle, aujourd’hui, d’être là aussi pour lui. Néanmoins, elle sort de ses pensées quand elle sent le jeune homme venir lui voler un baiser. Elle ferme les yeux, elle le savoure, parce qu’elle sait que les minutes qui suivent vont être consacrées à des détails pratiques. Elle sait aussi que, peut-être, il n’aura plus autant envie de l’embrasser d’ici peu. Elle va tout de suite le savoir parce que l’avion finit par atterrir et s’arrêter. L’avantage du jet privé, c’est qu’ils n’attendent pas une seconde. Ils se lèvent immédiatement tous les deux. Isabella récupère son sac à main avant de le suivre jusqu’à la porte de l’appareil. Ils saluent rapidement l’équipe de vol, l’heure du retour étant déjà indiquée par la jeune femme qui a pensé à tout. Tout, sauf à ce qu’ils feraient si Nikolaï déteste ce qu’il va découvrir rapidement… Très rapidement. Le pied à peine au sol, il comprend qu’ils sont à Los Angeles. Les jolies lettres d’Holliwood dressées fièrement à quelques centaines de mètres ne laissent pas beaucoup de place au doute, il faut dire. Le jeune homme assure que c’est un très bon choix mais… Elle n’en est pas si sûre, soudainement. Il a un simple petit sourire, loin d’être ravi ou enthousiaste, plutôt difficile à cerner en fait. Elle se dit qu’elle a peut-être fait une erreur, Isa. Prendre des risques, finalement, ce n’est vraiment pas pour elle. – J’avais envie de découvrir ta ville, de… Te connaître autrement. avoue-t-elle, une petite moue sur le visage. Et, elle ajoute, un peu comme une enfant qui vient de réaliser qu’elle a fait une bêtise. – Tu détestes ? Je savais que tu détesterais… On peut repartir tout de suite si tu veux, et tu choisis cette fois ! Sa main toujours dans celle de Nikolaï, elle commence pourtant déjà rapidement, peut-être trop rapidement, à retourner en arrière pour rattraper son erreur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Show me that you love me - Warston Empty
Message Sujet: Re: Show me that you love me - Warston   Show me that you love me - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me that you love me - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: