SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / HENRY CAVILL (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HENRY CAVILL (non négociable) Empty
Message Sujet: M / HENRY CAVILL (non négociable)   M / HENRY CAVILL (non négociable) Empty Dim 23 Sep - 17:37

save the queens ---- / EWEN PEETERS

henry cavill ---- / non négociable

identité complète / ewen peeters. (prénom et nom néerlandais) tranche d'âge / début de la trentainde. statut civil / célibataire. études ou métier / garde-du-corps de la princesse des pays-bas, héritière du trône. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / henry cavill.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / c'est un homme très gentil et très généreux. c'est vraiment quelqu'un de bien. il est ambitieux et lorsqu'il souhaite quelque chose, il fait tout pour l'avoir. il peut se montrer possessif et très jaloux. il est protecteur, même parfois de trop. c'st un grand sportif et heureusement, car il est très gourmand. c'est un homme patient. il respect vraiment le protocole vis à vis de la princesse, ce qui a le don de l'énerver par moment.indications sur l'histoire / l'histoire est assez libre jusqu'à ce qu'il rencontre poppy. il aurait pu faire un service militaire avant d'être engagé par le roi des pays-bas. en effet, c'est le garde-du-corp personnel de la princesse. je le vois bien issu d'une famille nombreuse, il serait le seul à faire vivre la famille. par son départ à new-york, il enverrait de l'argent au pays-bas. son place compte donc beaucoup pour lui. vous pouvez peut-être aussi lui inventer une ancienne relation qui a compté jusqu'au coup de foudre pour poppy et leur dérapage. à vous de voir.

save the queens ---- / take my hand

poppy vonbecke / garde-du-corps de la princesse des pays-bas - coup de foudre interdit. // après une longue conversation avec le roi des pays-bas, ewen est engagé pour assurer une sécurité maximal à la princesse poppy. elle est envoyé à new-york (ancienne ville de sa mère). c'est un peu une punition pour elle car elle n'en fait qu'à sa tête et accumule les fêtes, l'alcool et les hommes. un mois avant le grand départ, ewen fit connaissance avec poppy. il remarque aussitôt la sensibilité de la jeune femme malgré son côté déluré. il a le coup de foudre. apparemment, ça existe. il lui plaît énormément et poppy sait quoi faire pour amener un homme dans son lit. sauf qu'elle pensait que ce serait simplement une histoire sans lendemain. une histoire qu'elle espérait que son père apprenne juste pour l'embêter. au contraire, cette nuit avait été magique. elle avait eu l'impression que ewen avait tout compris d'elle, qu'il avait lu en elle comme personne d'autre. depuis, elle ne cesse de penser à lui. ewen tient beaucoup à sa place car il gagne beaucoup d'argent. il fait vivre sa famille au pays-bas grâce à cet argent. alors, malgré son attirance envers la princesse, il fait profil bas et il essaye autant qu'il le peut d'éviter son regard.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HENRY CAVILL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / HENRY CAVILL (non négociable)   M / HENRY CAVILL (non négociable) Empty Dim 23 Sep - 19:00

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour toi qui t'intéresse à mon Ewen.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 1967697819
Sache qu'il est très important pour ma Poppy alors, n'hésite pas et prend le.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 1967697819 Je te ferai tout pleins de bébés, je te donnerai toutes les boîtes de chocolat qui existent sur terre.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 2470315465 Je vais essayer de faire court.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 3794924939 En ce qui concerne l'avatar, c'est non négociable. Comment ne pas craquer sur Henry ? Il est tellement beau et sexy. Puis, ils vont tellement bien ensemble. pour l'histoire, comme tu as pu le voir, c'est assez libre. avant tout, c'est ton personnage. il faut juste, évidemment, respecter le lien. je t'ai gardé une "bombe" dans leur histoire, surprise oblige.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 1747131343 pour la présence, je ne suis pas difficile même si j'avoue que j'aime bien quand l'histoire avance assez vite. tu verras que je ne suis pas une fan de pavé. je préfère la qualité à la quantité. on a tous aussi une vie irl et je suis la première à le dire.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 3476085353 voilà, je pense que c'est tout. j'espère que tu prendras mon ewen qui est très important pour moi.  M / HENRY CAVILL (non négociable) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
 
M / HENRY CAVILL (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: