SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) Empty
Message Sujet: F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable)   F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) Empty Dim 3 Juin - 20:15

save the queens ---- / ZOEY CALDWELL

danielle campbell  ---- / non-négociable

identité complète / caldwell, l'nom de famille de son père, tiré de son père.. bref, la génétique quoi. un nom qui, bien qu'elle l'aime énormément est difficile à porter en ce moment. zoey, un nom doux pour une fille de feu. l'prénom qui glisse sous la langue et qui chantonne une fois prononcé. tranche d'âge / vingt ans, tout rond.  statut civil / au choix études ou métier / voie libre groupe conseillé / totalement libre de choix avatar souhaité / danielle campbell

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / c'est un tempérament de feu la gamine. un brin hyperactive, toujours à la recherche d'adrénaline. une pile duracell en bonne et due forme. infatiguable, instopable. elle est épuisante la gamine, toujours un sourire sur l'visage, de l'optimiste en tout point et de la détermination à revendre. mais elle n'est pas que ça, elle reste une caldwell. et la gamine, quand elle veut elle peut se montrer terriblement rancunière. têtue, bornée, il est très difficile de lui faire changer d'avis. possessive, surtout envers ses frères, c'est très compliqué d'approcher ce qui est  à elle. elle peut se montrer rancunière la poupée, elle n'a pas la langue dans sa poche non plus. mais apprivoisez là et elle devient le plus doux des chatons. c'est une complexité à elle-même. elle est forte la gamine, mais pas à tout les coups. même quand elle tente de l'être encore, derrière elle ne sera que l'ombre d'elle-même. car elle est sensible la gamine, quand même un peu brisée par cette histoire de famille. elle se raccroche à ses derniers remparts en espérant ne pas chuter pour de bon.

indications sur l'histoire / la famille caldwell, de base, c'était l'amour. des parents qui se sont connus sur les bancs de l'université et qui ont fini par s'passer la bague au doigt. deux âmes complémentaires, deux âmes-soeurs. un amour si pur, un amour si rare. et puis deux enfants sont venus au monde, d'abord les jumeaux, puis ensuite Zoey. cette vie de famille, cette vie tout court était tout ce qu'il y avait de plus normal. et puis un jour, sans qu'ils s'en rendent compte, c'est complètement partit en couilles. l'paternel qui passait plus son temps au travail, et la mère, qui déraillait complètement, finissant à présent par de l'adultère totalement visible, sous le nez de son époux, et de ses enfants. une mère qui a pourtant tout tenté pour les protéger de ce qu'elle était devenue. mais tout les trois ils ont été touchés, ça les a affecté et ceux qu'ils sont maintenant, c'est à cause de ça. Les jumeaux, ce sont les premiers nés, les inséparables de la famille. ceux qu'on pensait voir haut, très haut. soren l'gamin intelligent et fonceur, qui est devenu mécano. une sorte de déception. l'gamin incapable de se ranger, trop effrayé par l'amour et ses ravages. ( +description du jumeau) et Zoey, la fille de la famille, l'enfant à protéger. celle qui a malheureusement été un peut oubliée. celle qui n'à eu comme figure paternelle plus son frère que son père. trois enfants brisés par les mauvais choix de la vie, pas les leurs, ceux de leurs parents. pourtant, les parents caldwell aiment leurs enfants, plus que tout au monde. mais leurs erreurs ont coûté bien plus cher qu'une bague en or. c'est partit loin, ça revient pas. pourtant, les mômes, ils espèrent que leurs parents vont changer, réaliser leurs conneries et tout arranger. parce qu'un amour comme le leur, ça n'peux pas disparaître, c'est impossible.

save the queens ---- / take my hand

soren caldwell / grand-frère en reconstruction
x caldwell / grand-frère underco
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable)   F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) Empty Dim 3 Juin - 20:16

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Weeeeeell..

Bon, je suis une vraie quiche en ce qui concerne la promotion de mes scénarios, enfin, j'sais vendre, mais ce n'est pas très catholique. (au moins vous voyez à quel point, j'suis saine d'esprit What a Face ) Bon, bah, j'vais exposer les p'tits points, vous savez comme d'hab et ensuite.. Bah, j'sais pas, passons à la suite now F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) 7591526

en ce qui concerne le pseudo bah c'est pas négociable, jl'ai utilisé dans ma fiche, rory aussi et puis dans les pls. puis j'aime bien ce prénom, j'trouve qu'il sonne doux Arrow après l'avatar danielle était au début négociable mais nous trouvons que c'est vraiment le visage parfait pour notre petite Zoey, de plus j'ai écrit le scénario avec cette bouille en tête donc j'aurais vraiment du mal à voir quelqu'un d'autre. l'histoire de famille et la relation (underco) présence et rps je suis un escargot du rp. voilà c'est dit, donc il ne faut vraiment pas s'inquiéter, en plus j'viendrais pas vous faire chier si vous avez deux trois jours de retards (voir même plus enfin bon évitons les deux mois sinon on est mal barrés), j'demande juste à ce que la présence soit correcte (même un 3/7 me suffit) et que les rps soient cools. vraiment pas de prise de tête ou quoi que ce soit, on est là pour s'amuser. bien sûr, se lier avec d'autres gens et s'intégrer au forum sont essentiels, parce que vivre avec juste deux liens ? impossible x.x et puis les membres sont tout doux donc faudra foncer ! pour finir, y'a le petit point histoire de convaincre d'avantage mais je le redis, je suis une véritable quiche pour ce qui est de vendre ou de promouvoir. j'pense juste pouvoir parler au nom de ------ et de moi-même en vous disant :
ON TE VEUT. VIENS. REJOINS LE CÔTE OBSCUR DE LA FORCE, ON Y EST BIEN.
puis on a souvent des cookies, et même des spaces cupcakes (a) non plus sérieusement soren sans zoey, c'est comme la nuit sans le jour, infernal.
VIENDEZZZ F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) 826599759  F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
 
F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: