SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 ána-pologetic (ivána muñoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 13:18

save the queens ---- / IVÁNA MUÑOZ

22 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / lauren jauregui

identité complète / toi, c'est ivána. ivána muñoz. tu as été nommée après ta grand mère maternelle que tu adores. tes amis t'appellent ána, plutôt. sans doute parce qu'un surnom, ça se doit d'être plus court que l'original. lieu de naissance et origines / t'es née à riverside en californie, quelques mois à peine après l'arrivée de tes parents aux états-unis. tes parents sont mexicains, immigrés illégaux mais toi, t'es née sur le territoire américain. c'est tout ce qu'ils souhaitaient. études ou métier / tu rêves de devenir écrivaine. t'as envie de faire rêver tes lecteurs avec des histoires dont ils ne pourront pas se détacher, de leur faire sentir la chaleur des relations entre les personnages que tu auras la joie de créer. tu aimes la littérature érotique, en bref. et tu comptes en faire ton métier. c'est donc pour cela que tu t'es lancée dans tes études de littérature. de plus, afin de payer tes études, tu te dénudes sur internet. une camgirl. il paraît que c'est l'appellation exacte. orientation sexuelle / tu aimes autant les femmes que les hommes. tu n'as pas d'à priori. tu as tendance à préférer laisser traîner tes yeux sur les corps féminins plus que masculins mais dans le fond, tu es totalement bisexuelle. statut civil / en couple avec une certaine azur. c'est pas forcément sérieux entre vous. en fait, tu te doutes que ça ne se terminera pas par un mariage. mais c'est ce dont tu as besoin en ce moment. quelque chose de bon, de simple. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

traits de caractère / tenace - parce que t'es incapable de lâcher le morceau quand t'as une idée en tête. franche - parce que t'es incapable de la fermer. classe - non, ça c'est ironique. ouverte d'esprit - parce que tu acceptes tout, t'en qu'on fait de mal à personne. vulgaire - parce que putain, c'est un mot de liaison. capable de parler de tout - parce que tu ne connais pas la gêne, en fait. sûre d'elle - autant physiquement que mentalement, tu sais ce que tu vaux. créative - parce que t'as des histoires plein la tête, des mots au bout de tes doigts, de l'érotisme à revendre. bosseuse - parce que tu te donnes les moyens de réussir, les moyens de gagner.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ tes parents sont des immigrés clandestins. t'as pas grandi dans le luxe, bien au contraire. tu connais donc très bien la valeur des choses et ce que c'est que de ne rien avoir. ça ta apprit à être humble et à te donner les moyens de t'en sortir. 02/ ta virginité, tu l'as perdue tôt. t'avais douze ans. vous ne saviez pas trop ce que vous faisiez, elle et toi. et puis il y a eu ton premier petit ami quelques années plus tard. 03/ ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

dogicorn ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / montbéliard, même pas tu connais. études ou métier / deuxième année de dut mmi afin de devenir web développeuse. avis général sur le forum / il est tout aussi sexai que les personnages qui s'y trouvent. le détail qui t'a fait craquer / georgia et sa proposition de lien (pis sa face de bgette). fréquence de connexion / dès que je peux respirer. le mot de la fin / poisson chat.

Code:
[b]lauren jauregui[/b] / [i]ivána muñoz[/i]

+ en attendant de finir ma fiche, je cherche des colocs pour ivána. si possible des gens qui se moquent pas mal qu'elle se mette à poil devant sa webcam dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 13:57

C'est bien vide par ici, hâte d'en savoir plus. ána-pologetic (ivána muñoz) 1252774950 ána-pologetic (ivána muñoz) 4113627247
En tout cas je ne connaissais pas ton vava mais elle est toute mimi. ána-pologetic (ivána muñoz) 3176379322
Un grand bienvenue chez toi ma belle et bonne chance pour la rédac'. ána-pologetic (ivána muñoz) 805256838 ána-pologetic (ivána muñoz) 857285543 ána-pologetic (ivána muñoz) 225861324 ána-pologetic (ivána muñoz) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 14:06

bienvenue officiellement ána-pologetic (ivána muñoz) 3227196488
azur arrive bientôt ána-pologetic (ivána muñoz) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 14:13

cet avatar ána-pologetic (ivána muñoz) 1774268211
bienvenue parmi nous ána-pologetic (ivána muñoz) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 14:16

Très bon choix de vava ána-pologetic (ivána muñoz) 1252774950 bienvenue par ici ána-pologetic (ivána muñoz) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 14:19

opale : tu ne connais pas le groupe fifth harmony ? si non, il faut que tu ailles écouter au moins un morceau. je suis sûre que ça va te dire quelque chose ;).
en tout cas, merci beaucoup de ton accueil ! ána-pologetic (ivána muñoz) 946831849

georgia : officiellement merci alors ána-pologetic (ivána muñoz) 1747131343
prends ton temps, même si j'ai hâte de la voir ána-pologetic (ivána muñoz) 2209339977

sera : comment je te comprends. lauren est... à tomber.
merci, en tout cas ! ána-pologetic (ivána muñoz) 1144481877

gabriel : je te retourne le compliment. on ne le voit pas souvent, le petit gregg. et merci beaucoup ána-pologetic (ivána muñoz) 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
725
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 15:34

c'choix d'blase + l'avatar ána-pologetic (ivána muñoz) 786776605
bienvenue à la maison, trésor et bonne rédac' ! ána-pologetic (ivána muñoz) 2323690026

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 17:55

lauren ána-pologetic (ivána muñoz) 857285543
bienvenue parmi nous ána-pologetic (ivána muñoz) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 19:33

bienvenue parmi nous ma jolie, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. ána-pologetic (ivána muñoz) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty Mar 18 Sep - 19:48

lyes : thanks ! j'ai eu de l'aide pour le nom. vu que j'étais si impatiente de m'inscrire que je l'ai fait en cours. je dirais merci à ma pote qui a trouvé le nom de famille ána-pologetic (ivána muñoz) 2480631781

jihane & curtis : merci les choux ána-pologetic (ivána muñoz) 3794924939 ána-pologetic (ivána muñoz) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ána-pologetic (ivána muñoz) Empty
Message Sujet: Re: ána-pologetic (ivána muñoz)   ána-pologetic (ivána muñoz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ána-pologetic (ivána muñoz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F / IVANA BAQUERO (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: