SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Sam 22 Sep - 15:16

Rebienvenue chez toi beauté. I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2781936883
Amuse-toi bien! I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Sam 22 Sep - 22:21

@Savas Vermeil merkiii touah I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1505825564 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1252774950

@Isabella Kingston merkii bôté, t'es chouux I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Sam 22 Sep - 23:46

finally !
la beauté de ce mâle, je m'en remets toujours pas ! I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 697000959
en tout cas, il a une place attitrée sous la couette d'ma jules.  I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1747131343
rebienvenuee à toaa.

(contente ? I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Sam 22 Sep - 23:52

@Jules Turner ma fiche manqué de bôté I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2480631781 Enfin I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 4113627247 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1747131343 jte réchauffe la place bebey I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Sam 22 Sep - 23:55

j'veux un lien I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1712875017 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1712875017
GENRE.
STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Sam 22 Sep - 23:58

@Nedji Hayot Mais trooop I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1505825564 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1747131343 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1712875017
Genre jcrois que le veuf vas se faire un harem I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 7591526 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Dim 23 Sep - 0:00

je t'aurais bien consolée, mais t'as déjà ton harem Arrow
j'vais te mp, j'ai des petites idées dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Dim 23 Sep - 0:05

@Nedji Hayot c'est un harem d'exposition personne à encore attiré son attention I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 4113627247 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2480631781
j'attend ton mp I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2480631781

edit : reçu t'es trop rapide I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1300
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Lun 24 Sep - 22:19

tiens tiens, encore un pilote, vous allez pouvoir monter un gang de passionnés de vitesse. I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2480631781 j'pense qu'il y aurait bien moyen de trouver un lien avec cez qui a lui aussi perdu sa fiancée et trouvé une femme qui lui rappelle beaucoup trop la sienne. I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 697000959
en tout cas j'ai hâte de découvrir ça irp. I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1285608406


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1009508692
si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment qui te sont proposés (ici). I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1144481877
pour que chacun puisse reprendre son rythme suite à la rentrée, aucune intrigue na été mise en place. néanmoins, un petit jeu de chasse vous est proposé histoire que personne ne s'ennuie, même hrp (ici). I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1948873765  

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous.  I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty Mar 25 Sep - 18:33

@Cez Blackbird Oo bah je viendrais te quémander un petit lien alors I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 3476085353 Merkii pour la validation I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 3794924939 I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas   I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Just Died In Your Arms Tonight ❁ atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: