SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 question sur scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
flamme;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 11:09

Hello tout le monde question sur scénario 2480631781

Alors comme vous êtes êtes tout beaux, j'aimerais bien vous rejoindre. Et pour cela, y a même un petit scena qui m'a touché, du coup j'aimerais savoir s'il était toujours libre ?
Il s'agit du scéna de Travis Mills, qui est une pépite (d'ailleurs les mots sont bien doux dans la descriptions du lien) question sur scénario 1252774950
Donc voilà voilà !

Merci d'avance et love sur vous question sur scénario 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 11:35

je te tague @travis mills pour qu'il puisse t'en dire plus  question sur scénario 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 14:15

merci laurine pour le tag. question sur scénario 3794924939

FLAMME( question sur scénario 2288768012 ), danke d'être intéressée par le scénario question sur scénario 2480631781 comme tu peux le constater, une joueuse s'est inscrite pour tenter le personnage - mais, je n'ai plus de nouvelles de cette dernière depuis le jour d'inscription.
à côté de cela, j'ai été approché par un membre pour une éventuelle réservation. question sur scénario 625796518 pour l'heure, le personnage est considéré comme libre d'être tenté.
maintenant, c'est à toi de voir.
quoi qu'il arrive, sache que tu ne risques pas d'être déçue par le forum - aussi bien au niveau de sa prise en charge (staff présent ) et les plumes qu'on peut y trouver.
n'hésite surtout pas à nous rejoindre question sur scénario 4288722507 question sur scénario 4288722507 question sur scénario 4288722507 question sur scénario 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
flamme;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 14:28

Merci d'abord India pour le tag ♥️

Et Travis, en même temps il est bijou le scena que tu proposes donc je ne pouvais que craquer. Mais oui du coup, j'avais vu qu'il y avait une tentative, mais qu'il n'y avait pas de suite, donc c'est pourquoi je me suis permise de demander question sur scénario 1252774950
Après je ne veux pas m'imposer, mais c'est vrai que je pense débarquer pour le tenter. J'avoue que le forum est canon et l'idée que du perso que j'avais d'abord en tête colle finalement bien avec ce que tu proposes, donc bon question sur scénario 2371390455
Du coup, je pense que je vais bientôt venir t'harceler par mp si tu veux bien de moi question sur scénario 625796518 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 18:00

viens, viens, on est bien question sur scénario 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 19:07

héhé i'm here question sur scénario 3794924939 question sur scénario 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty Sam 15 Sep - 19:12

question sur scénario 3132515876 question sur scénario 3132515876 question sur scénario 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






question sur scénario Empty
Message Sujet: Re: question sur scénario   question sur scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: