SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Mar 11 Sep - 11:30

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

célébrité souhaitée ---- / négociable ou non négociable

identité complète / t'as un nom de famille qui passe partout. on ne te connait, on ne te connait pas. tu t'en fous. t'as un nom qu'on entend souvent. tu l'portes parce que t'as pas vraiment l'choix. tu pourrais en changer que tu le ferais sans hésiter. t'aimes pas ta famille ou alors c'est ta famille qui ne t'aime pas. t'es pas comme eux, t'es différent et ça, ça pèse sur tes épaules. heureusement que t'aimes bien ton prénom, mélange d'un type crooner comme pas d'eux, et du type timide du fond de la classe. ça t'va bien finalement. et puis, t'as surtout fait en sorte que ça te colle à la peau. qu'on t'prenne pour un ange alors qu't'en es pas vraiment la copie conforme. tranche d'âge /  entre trente-deux et trente-sept ans. t'as passé la trentaine. ça t'as rendu un peu plus con, un peu plus aigri. t'aimes pas passer les dizaines, comme si tu te rapprochais un peu plus de la tombe. c'est con, t'as encore du temps. quoi que, vu le métier que tu exerces, on ne sait jamais. statut civil / t'es célibataire et pourtant, il y a cette relation compliquée que tu aimes entretenir avec une sacrée dose de doute. plus t'essayes de t'éloigner d'elle, plus te ressens ce manque cruel de sa présence, de sa chaleur, de sa peau, de son odeur. et puis, le pire, c'est quand tu vois un autre s'approcher. t'as peur qu'elle te file entre les doigts mais t'as également tellement peur de t'accrocher définitivement à elle. parce que c'est tellement pas toi, tellement pas celui que tu prétends être depuis des années. indécision, lutte avec toi-même. un jour c'est oui, l'autre c'est non. même toi t'es paumé. études ou métier / t'es flic. comme ton paternel. les forces de l'ordre, cette pseudo puissance que tu opères sur les gens. t'es fier de te trimbaler avec ton uniforme. t'aimes bien patrouiller dans les rues. t'aimes ton métier et tu le fais méticuleusement. c'est pas facile tous les jours, on ne va pas se mentir. et puis, toi, t'es un flic bien. tu fais l'idiot, tu uses de ton statut mais au fond, t'es pas du genre à commettre des bavures, tu prônes la justice et tu fais en sorte de rester dans le droit chemin. t'es peut-être un peu borderline des fois mais t'es comme ça. toujours à jouer sur les mots, flirter avec les limites de ta fonction. ça te fait vibrer, tu ne vivrais que pour ça que ce ne serait pas étonnant.  groupe conseillé / ace of diamonds (ou ace of spades). avatar souhaité / luke mitchell, luke grimes, matthew daddario, richard madden, ben barnes, oscar isaac, brett dalton, etc etc.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / toi, t'es un homme, un vrai. jamais de faux semblant, t'as un franc parlé qui décoiffe. t'aimes pas quand on te ment, t'aimes pas quand on joue un double jeu avec toi. calculateur, observateur, t'es pas du genre à te laisser berner par qui que ce soit. t'es du genre à bien cerner les gens, à lire entre les lignes. tu te trompes rarement d'ailleurs. t'es fier comme un coq. t'as du mal à avouer quand t'as tord alors quand tu sais que t'as raison, tu ne lâches pas le morceau. optimiste, bosseur, impulsif. un délicieux mélange de saveurs que tu manies avec dextérité. tu te joues de tout, de n'importe quoi, des gens, de la vie. t'aimes pas rentrer dans le moule, t'aimes pas suivre les règles du jeu. c'est pour ça que t'es borderline dans ton boulot. rancunier, macho, borné. t'es franchement pas facile à suivre, ni même à vivre. t'attires pas vraiment les gens, t'es du genre à les repousser plus qu'autre chose d'ailleurs. parce que t'as peur de t'attacher pour ensuite perdre. parce que t'es persuadé d'avoir un karma de merde, que tout ce que tu touches finis par se détruire. mystérieux, attentif, protecteur. parce que t'es pas qu'un simple connard. t'es aussi ce type qui prend soin des autres. tu t'montres pas, t'es pas du genre à faire de grandes démonstrations mais pourtant, tu grades toujours un œil sur les personnes qui te sont proches. tu fais semblant de ne pas les écouter parler et pourtant, t'enregistres tout ce qui pourrait t'être utile, un jour. t'es un putain de mélange aussi explosif que relaxant. faut juste savoir te brosser dans le sens du poil ou alors avoir un caractère aussi fort que le tien.
indications sur l'histoire / sincèrement, je vous laisse le choix de créer de toute part la vie du garçon. il faut que ce personnage soit vôtre alors je vous laisse carte blanche. peut-être quelques suggestions tout de même afin de vous diriger ne serait-ce qu'un tout petit peu. j'voyais une histoire plus ou moins torturée. j'voyais assez le personnage être le mouton noir de sa famille, peut-être un enfant non désiré. quelque chose qui fasse qu'il ne parle jamais de son passé, qu'il reste assez vague. mais pas quelque chose de trop étrange non plus parce qu'il est quand même policier et qu'il y a un certain niveau "d’exigence" pour rentrer dans les forces de l'ordre, à commencer par un casier vierge. je n'ai pas vraiment réfléchi au passé du scénario mais nous pourrions aisément en discuter ensemble si jamais vous vouliez quelques petits idées.

save the queens ---- / take my hand

maxine barnes / y a six ans, le chef a débarqué dans ton bureau. y avait la fille avec lui, un carton dans ses petits bras. tu feras équipe avec elle à partir de ce jour-là. faire équipe avec une nana, c'était hors de question. alors t'as été dur avec elle, tu ne l'as pas épargné. mais c'est qu'elle était tenace la jolie brune. elle a pas lâché l'affaire, elle a redoublé d'effort et puis, elle a ce caractère, ce tempérament qui peut rivaliser avec le tien. vos débuts, c'était froid, c'était tendu, c'était pas une équipe mais deux entités bien distinctes. jusqu'au jour où elle t'a collé contre le mur de votre bureau, son flingue sur ta tempe. t'avais sorti la remarque de trop et t'as su qu'il fallait que t'arrêtes de jouer avec elle. t'as lu dans ses yeux qu'elle serait capable d'appuyer sur la détente et ainsi décorer votre espace de ta cervelle. elle est douce la barnes, elle est calme la barnes. mais faut pas trop la pousser à bout. t'as bien compris le message. alors ton regard, il a commencé à changer, lentement. t'as arrêté de la voir comme la petite nouvelle incapable de mettre sa sensibilité de côté. t'as commencé à voir qui elle était vraiment. t'as commencé à t'intéresser à elle, à qui elle est vraiment. votre duo, il a pris une toute autre dimension à partir de ce jour là. vous n'êtes jamais d'accord, ça ne change pas et ça ne changera probablement jamais. mais vous vous protégez l'un et l'autre à présent. c'est plus du chacun pour sa gueule et advienne que pourra. tu t'es habitué à sa présence, elle te rend meilleur, tu la rends plus forte. et puis, il y a deux ans, votre relation a évolué sur un autre plan, encore. un soirée dans un bar, à deux pas du commissariat. une grosse prise, une mission dont vous étiez fiers. un verre avec plusieurs collègues. et puis, vous deux, dans les toilettes du bar, au fond de la pièce, à droite. comme une évidence. un instant volé, pas vraiment des plus hygiéniques, mais c'était ce besoin, cette envie incontrôlable. après ça, il y a eu les fois chez elle, les fois chez toi. vous avez lentement sombré dans la machine infernale des parties de jambes en l'air. jusqu'à ce que les sentiments s'en mêlent. ou du moins l'illusion de vouloir plus encore. de l'exclusivité par exemple. trop simple. la brune, elle veut mettre de la distance entre vous et toi, comme l'abruti que tu es, tu lui as balancé que tu l'aimais. comme un cri d'espoir pour ne pas la perdre. elle n'a pas répondu. tu crois en être amoureux mais t'es pas totalement certain. et puis, quand elle sourit, tu perds pieds. tu ne sais pas vraiment ce qui t'arrive, tu ne sais pas vraiment si ce n'est qu'une passade ou si ce sentiment étrange va s'installer pour de bon. alors elle a raison, ta coéquipière, faudrait vous éloigner. distance, doutes, manque, envie. y a plus rien qui va, y a tout qui fout le camp. mais, en même temps, y a jamais rien eu de certain, de concret. à part vos coucheries et votre complicité. maxine, elle te glisse entre les doigts. maxine, elle s'éloigne un peu plus chaque jour, tu le sais, tu le sens. et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire, hein ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Mar 11 Sep - 11:38

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut à toi petit chat errant sur ce scénario  M / NON DÉFINI (au choix). 625796518
   
je te remercie d'avoir porté attention à ce personnage M / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 si tu es arrivé jusqu'ici, c'est déjà un bon début puisque le personnage semble te plaire et que tu as survécu à la lecture longue et fastidieuse du message précédent  M / NON DÉFINI (au choix). 4113627247   je suis certaine que, toi et moi, nous pourrions faire des choses fantastiques ensemble alors, viens par ici et lis attentivement ce qui va suivre promis, après, je te laisse tranquille.    

en ce qui concerne le pseudo / il est totalement au choix. j'ai fait en sorte de ne pas tant le mentionner jusqu'à présent alors pas d'panique et carte blanche.
pour ce qui est de l'avatar / je ne suis franchement pas difficile M / NON DÉFINI (au choix). 2746119247  j'ai collé une mini liste mais à la limite, si d'autres célébrités te viennent en tête, fais-toi plaisir. mon seul côté chieuse sera sur le rapport âge irl/âge personnage. ouais j'avoue, même s'il y a une limite autorisée par le forum, j'serais probablement plus lourde là-dessus, sorry M / NON DÉFINI (au choix). 4199206909
histoire et lien / pour le coup, tout ce qu'il y a à savoir est noté plus haut. pour le reste, je suis ouverte à toutes suggestions M / NON DÉFINI (au choix). 2480631781
présence et activité / nous avons tous une vie en dehors de nos ordinateurs, du coup je sais que l'on ne peut pas être disponible h24 et 7j/7. cela dit, je demande quand même quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber une fois sa fiche achevée. sachez aussi que je privilégie toujours la qualité à la quantité et je m'adapte facilement. cependant, j'apprécie un très bon niveau en orthographe car c'est plus agréable à lire tout de même. pour ce qui est de la fréquence, du moment que vous pouvez me fournir au minimum une réponse par semaine, ça me va.

voilà mon petit chat. j'espère ne pas t'avoir découragé avec mes longs discours M / NON DÉFINI (au choix). 1948873765 en tous cas, sache que je t'attends avec impatience avec tout un tas de petites sucreries qui feront le bonheur de tes papilles M / NON DÉFINI (au choix). 3476085353    
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Ven 14 Déc - 22:43

M / NON DÉFINI (au choix). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Dim 16 Déc - 20:05

M / NON DÉFINI (au choix). 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
»  F / NON DÉFINI (au choix).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: