SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 SMS / toby ft isabella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mer 17 Oct - 22:34

##
C'était pas une bêtise, mais une métaphore SMS / toby ft isabella. - Page 11 3476085353  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Jeu 18 Oct - 9:37

##
Tu es passé à côté d'une carrière de poète. SMS / toby ft isabella. - Page 11 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Jeu 18 Oct - 9:39

##
Il faut croire SMS / toby ft isabella. - Page 11 7591526   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Sam 10 Nov - 12:36

##
Isa, si tu es plus heureuse avec Nikolaï, fais ta vie avec lui. Je sais que je ne devrais pas dire ça, vu mon statut, je ne devrais pas pousser au divorce, mais... Bon sang, toi et Nikolaï êtes mariés tous les deux ! Cela fait un certain temps que vous vous fréquentez, dans le dos de ceux que vous avez jurés de chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare. Si vous vous aimez, prenez vos responsabilités, divorcez tous les deux, ou alors mettez un terme à votre liaison et rejoignez vos familles, écoutez les promesses que vous avez faites, dans la joie comme dans la douleur.  Soyez honnêtes avec eux, et avec vous-mêmes. Mais arrêtez de trahir les gens qui vous aiment. Arrêtez de jouer avec leurs sentiments. Arrêtez de faire du mal. Arrêtez votre égoïsme. Bref, fais le choix qui te mènera vers ton bonheur, c'est tout ce que je te souhaite. (En espérant que celui-là, tu le trahiras pas au bout de quelques mois, une fois que tu t'en seras lassée, comme.ce fut le cas avec l'homme que tu as pourtant épousé... l'Amour passe si vite avec toi, je te conseille d'attendre encore avant de t'engager, voir si un autre ne te plait pas davantage d'ici quelques mois). Je ne sais pas ce que tu me caches encore, je ne sais pas si je peux te faire confiance, si tout ce que tu m'as dit était sincère, si même notre relation était sincère. Je peux plus en être sûr. Mais, en tous cas, j'ai fait mon choix. Tu avais raison, ce jour-là, derrière l'église : ma vie serait plus simple sans toi et il vaudrait mieux qu'on cesse de se fréquenter. J'avais tort de penser le contraire, j'ai été aveuglé par des sentiments que je n'aurais jamais dû ressentir, pas pour quelqu'un comme toi. Je veux que tu sortes de ma vie. Définitivement.

Ce contact vous a bloqué. Vous ne pouvez plus envoyer de messages à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mar 25 Déc - 23:05

TOBY
Ce contact vous a ajouté. Vous pouvez à présent vous envoyer des messages.  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mar 25 Déc - 23:19

Toby
Erreur de manipulation ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mar 25 Déc - 23:24

TOBY
Bonjours Isa. Non, pas du tout une erreur de manipulation, l'erreur c'était avant. J'ai pas réfléchi la dernière fois... J'étais attisé par des émotions néfastes, mais je suis calmé maintenant, et je te demande pardon d'avoir agi de la sorte. Je suis désolé d'avoir laissé parler la colère, j'aurais dû être une oreille attentive et compréhensive, au lieu de te juger si vite... SMS / toby ft isabella. - Page 11 946831849 J'ai laissé faire ma douleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mar 25 Déc - 23:31

Toby
Quel retournement… Je t'avoue que je ne m'y attendais pas, je ne sais pas vraiment comment réagir. Je comprends que tu aies souffert, je ne l'ai jamais voulu et tu ne le méritais pas. Mais je suis heureuse, pour toi, tu as l'air apaisé.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mar 25 Déc - 23:35

TOBY
Je le sais que tu ne voulais pas.
Disons que j'ai pris un peu de temps pour tout recentrer. J'ai fais un choix dans la vie, par Amour, j'ai failli l'oublier...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty Mar 25 Déc - 23:40

Toby
Je suppose que me sortir de ta vie t'a fait du bien dans ce cas. Alors, tu n'es plus perdu au sujet de ta foi ? Tu as pu la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / toby ft isabella.   SMS / toby ft isabella. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / toby ft isabella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / toby ft cassey.
» SMS / amy ft toby.
»  SMS / hardin ft toby.
» toby ∇ thunder
» SMS / toby ft bonnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: