Partagez | 

side effects // barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

/ avatar : dajana rads.
/ crédits : @morrigan (avatar) @tumblr (gif)
/ autres personnages : laure et teddy.
/ nombre de messages : 86
/ cartes en main : 178

/ âge : 21
/ statut : coeur inerte.
/ occupation : cascadeuse professionnelle. serveuse dans un diner.

MessageSujet: side effects // barlow   Dim 9 Sep - 4:02

Tes semelles abimées, qui claquent à mesure que tes pas te mènent autre part. Parce que oui, tu avances. Sans pourtant avoir de destination bien précise. Dans la simple optique que c’est calme. Beaucoup trop calme pour toi. Si bien que ça t’en donne presque la nausée. Alors t’as eu ce besoin de changer d’air, sans trop en parler à personne. T’as juste décidé de disparaitre, une heure ou deux. Ou peut-être un jour ou deux. Tu ne sais pas vraiment encore. La seule chose que tu sais, c’est que t’as besoin de changer d’air, que t’as besoin de t’occuper l’esprit. Parce que toi, gamine, tu ne supportes plus vraiment de rester seule avec toi-même. Parce que lorsque ça l’arrive, il ne reste que le néant.
Puis t’as fini par remarquer que tu n’étais pas seule justement. Non, t’as bel et bien fini par la sentir, cette présence. Celle qui semblait te suivre dans ton ombre. Tes lèvres qui se sont pincés. La cadence que tu as légèrement accélérée. Recoins sombres, que tu as emprunté. Dans l’espoir de semer celui qui t’avais pris en chasse. Sans grand succès. Parce que tu entendais toujours ces bruits de pas derrière toi. Pire encore, tu sentais cette présence qui commençait à devenir pesante. La personne qui se voulait probablement discrète. Mais t’es pas stupide toi. Même que tu sais pertinemment de qui il s’agit. Parce qu’il y a bien que lui pour persister de la sorte. Que lui qui te connaisse assez bien pour anticiper ton prochain virage.
Alors tu t’es arrêtée. Nette. Tes bras que tu as croisé, contre ta poitrine. Sans même prendre le temps de te retourner. Pas pour l’instant tout du moins. « Tu m’vas suivre encore longtemps ? » Que tu lui demandes. Sur un ton de reproche. Parce que ouais, clairement ça te fait chier qu’il te suive comme ça. Et ce ne sera pas la première fois que tu vas lui dire. Mais bon, s’il a besoin d’une nouvelle piqûre de rappel, très bien. Tu ne vas pas te gêner pour lui rappeler. Avec toute la délicatesse qu’on te connait.
Puis tu te retournes, enfin. Pour lui faire face. Ton regard qui capte le sien. Mince sourire, qui s’étire sur tes lèvres. Éclair de malice dans le fond de tes prunelles. Juste pour que vous soyez sur la même longueur d’onde. Juste pour qu’il sache que t’aimerait bien qu’il soit partout, sauf ici à cet instant.  « Non, en fait j’retire ma question. C’que j’aurais dû demander c’est : t’as pas mieux à faire que d’me suivre ? » Que tu craches finalement. Avant de faire quelques pas vers l’avant. Pour t’approcher un peu de lui. « J’sais pas. Peut-être t’acheter une vie ? » Ouais parce que bon, tu trouves ça un peu triste de te dire qu’il n’a pas mieux à faire que de te suivre. Ou de te surveiller. Long soupir qui s’extirpe de tes lèvres, alors que tu lèves tes yeux au ciel. « Non mais sérieux, tu fous quoi là ? » Et franchement, il avait intérêt à te sortir une meilleure raison que j’passais simplement dans l’coin.
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : odero
/ crédits : monkey roads. (avatar) solosands (signature) solsken (icon)
/ autres personnages : nope
/ nombre de messages : 77
/ cartes en main : 208

/ âge : 23
/ statut : en couple à mi temps avec babi, des engueulades à répétition qui vous briseront un jour
/ occupation : des sachets, des merveilles que tu fais passer de main en main, des projets plus grand pour plus d'argent.
/ zone du queens : les zones d'ombres
/ beau bordel :
(0/3) full
staz
lyes
babi

MOOD

MessageSujet: Re: side effects // barlow   Dim 9 Sep - 12:28

Tu coinces le tube entre tes lèvres, la flamme dans la nuit, le tabac qui grésille, tu tires, crache la fumée. T’enfonce tes poings dans ta veste, tremble un peu, t’avais presque oublié qu’il faisait froid une fois l’été terminé, t’avais presque oublié ces longues soirées d’hiver où tu te les gèle dehors, à arpenter les rues new-yorkaises pour passer tes sachets. Putain, tu voudrais être loin. Loin d’ici, de cette ville de merde, de ce temps dégueulasse. Tu voudrais bien emmener Staz, -parce que c’est la seule qui compte vraiment, la seule qui mérite ton attention, la seule que tu pourrais emmener avec toi-, vous payer un aller sans retour loin d’ici, au soleil, sur une île. Tu rêves de ta vie de luxe, de ta villa, ton yacht, des jours sans fin à se prélasser sous l’astre brûlant, et putain y aurait plus rien d’important. Tu l’auras un jour ta vie de rêve, quand t’aura fini d’arpenter les rues pour quelques billets, quand t’auront fait quelques choses de plus grand, de plus haut, de plus dangereux aussi. T’y pense, un peu tous les jours, au coup que tu vas monter, au braquage qui changera ta vie à tout jamais. Et si tu te retrouves en taule ? Tant pis, t’en sortira un jour, puis tu recommenceras, jusqu’à pouvoir te tirer d’ici. Tu quittes le mur, l’immeuble où tu viens d’échanger tes derniers sachets, tu roules les billets, un élastique autour, tu te mets en route. Tu sais pas vraiment pour aller ou. Rentrer peut-être, ou finir ta soirée ailleurs, dans un bar, une boîte, chez babi ? Tu traverses le quartier quand tes yeux sont attirés par la tignasse brune à quelques pas de là. Tu la reconnaîtrais partout, même dans le noir, la silhouette fluette, les cheveux bruns de ta sœur. Staz à jamais ressemblé à papa, elle te ressemble pas à toi non plus, vous le savez, l’un comme l’autre, le secret silencieux qui pèse au-dessus de votre famille détruite. Ne t'aime pas la voir là, dans la rue, si tard. D’autant plus qu’elle n’a pas répondu à tes messages de la journée, et ça, ça t’agace au plus haut point. Tu lui emboîtes le pas, là suis sur quelques rues, restant à distance tout en te sachant trop près. Staz a toujours été plus maligne que toi, plus intelligente, elle peut te sentir, tu le sais. Mais tu la connais, trop bien, assez pour anticiper ses mouvements, quand elle s’arrête net, t’apostrophe sans même se retourner, te demandant si tu vas continuer à la suivre encore longtemps. Tu t’arrêtes alors, restant à quelques pas d’elle, couvert par la pénombre et les ombres des immeubles qui vous surplombe. Elle se retourne enfin, les bras croisés comme une mère de famille s’apprêtant à engueuler ses garnements. Staz a l’acide dans la bouche, les mots acerbes, blessant parfois. Staz a toujours eu plus de repartie que toi. Staz te demande si tu n'as pas mieux à faire, comme t’acheter une vie. Staz est toujours une gamine et ça te fait ricaner, croisant les bras à ton tour, posant ton épaule contre le mur. « J’ai déjà une vie Staz », et t’en fais partie. Toutes les belles choses que tu penses d’elle mais que tu ne diras jamais, parce que t’a cette putain de fierté qui te déchire la gueule, parce que'ont dit pas à sa sœur qu’on l’aime après tout. Elle s’agace, tu le vois, dans ses manières, ses tics. Fini par te demander ce que tu fais là, vraiment. Tu hausse les épaules en l’observant, sans décrocher ton regard d’elle. « Tu répondais pas à mes messages... », c'est pas une raison valable, ce ne sera jamais une bonne raison pour garder cette emprise sur elle, y'en aura jamais des bonnes raisons.

coeur de gangster ☩
Ok, l'impression d'tomber sans jamais atterrir, j'ai fait ça toute ma vie, tu sais, j'mets ma peine de côté, j'essaye de pivoter, écrire des sons toute la nuit. dis-moi, regarde dans l'miroir, tu sais qu'on dit rien mais le cœur veut chuchoter

/ avatar : dajana rads.
/ crédits : @morrigan (avatar) @tumblr (gif)
/ autres personnages : laure et teddy.
/ nombre de messages : 86
/ cartes en main : 178

/ âge : 21
/ statut : coeur inerte.
/ occupation : cascadeuse professionnelle. serveuse dans un diner.

MessageSujet: Re: side effects // barlow   Lun 10 Sep - 16:18

T’es pas tendre toi. De toute manière, tu ne l’as jamais été. Alors clairement, ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Surtout que tu avais été mainte et mainte fois très clair sur le sujet. Tu détestais quand il te surveillait. Et c’était bel et bien l’impression que tu avais. Tu n’expliquais pas autrement comment il pouvait être là. C’est même à se demander s’il ne te suivait pas depuis le début. Depuis que tu avais quitté ton appartement, après y avoir passé un grand total d’à peine deux minutes. Et au final, ça ne te surprendrait pas vraiment de l’apprendre. Parce que c’était tout à fait son genre. Et il ne te fallait pas plus pour t’extirper un long soupir. « J’ai déjà une vie Staz » Pour le coup, tu retiens un léger rire. Parce que clairement, ce n’est pas ce que ce genre de comportement te laissait croire. Bien qu’au final, tu savais qu’il avait raison. Après tout, il faisait ses trucs de son côté, vivait très bien sans avoir cette envie pressante de te surveiller. Pourtant, il finissait immanquablement par le faire. Peut-être à temps perdu. « On dirait pas. » Que tu lâches malgré tout. Peut-être juste pour être désagréable. Pourtant, tu ne tardes pas trop à lui demander ce qu’il faisait là. Attendant patiemment une bonne excuse pour sa présence. Réponse qui ne se fait pas trop attendre d’ailleurs. « Tu répondais pas à mes messages... » Ah, c’était donc ça. Pourtant, pas tout à fait la réponse à laquelle tu t’attendais toi. Il faut dire que tu aurais préféré une bien meilleure explication de sa part. D’autant plus qu’il savait qu’il n’était pas rare que tu abandonnes ton cellulaire à quelque part, et que tu le laisses là pendant quelques jours, sans lui jeter un coup d’œil. Alors, au final, si tu ne lui avais pas répondu, c’était simplement parce que tu ne les avais pas vu, ses messages. « Bullshit. » Que tu lances, alors que tes yeux se lèvent au ciel. Et y’a ce petit soupir qui ne tarde pas à suivre. Parce que t’étais déjà un peu énervée, et tu n’étais pas tout à fait entrain de te calmer. « Tu m’connais Vince. Et j’te connais aussi. » Oui, il te connaissait bien assez pour savoir que quand tu ne répondais pas à un de ces messages, tu allais bien finir par le faire. Dès que tu le verrais. Et toi, tu le connaissais assez pour savoir qu’il y avait probablement autre chose derrière tout ça. Autre chose qu’il ne te disait pas. Peut-être juste parce qu’il savait que tu ne voudrais pas l’entendre de toute manière. « Et tu m’disais quoi ? Tu me demandais si j’allais bien ? Ça va toujours, tu sais. » Mensonge. C’était tout le contraire à vrai dire. Ça allait rarement. Autrement, tu n’agirais pas comme tu agis. Mais toi, tu te voilais la face. T’essayais de convaincre tout le monde, toi y compris que tu allais bien. Douce illusion dans laquelle tu te laissais bercer. « Mais maintenant que tu vois de tes propres yeux que ça va, j’imagine que tu peux y aller ? » Mais est-ce que c’est vraiment ce que tu voulais ? Qu’il parte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: side effects // barlow   

side effects // barlow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1