SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 relatively stable (sera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 13:59


save the queens ---- / sera cohen

sofia jamora ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / t'es née à dallas, troisième enfant d'une fratrie de quatre, papa est américain et maman un beau mélange européen / tu es arrivée dans le queens quand tu avais seize ans / tu as fait des études en esthétique dont tu es diplômée à présent / depuis quelques mois tu bosses en tant qu'assistante maquilleuse pour stars, le monde du show bizz tu adores / ta famille compte plus que tout pour toi / tu es quelqu'un de loyal sur qui on peut compter, mais on te fait une crasse c'est mort.
caractère:


(∞) tia cohen / grande soeur.
(∞) tavia cohen / grande soeur.
(∞) kian cohen / petit frère.
(∞) mattie bowens / cousine.
(∞) soléane bowens / cousine.
(☆) loren cooke / irremplaçable.
(☆) jihane al masrí / meilleure amie, trio.
(☆) india rosenbach / meilleure amie , les voyages.
(❀) teagan evans / amie proche, trio.
(❀) lyes skadden / histoire passée.
(☾) sage abberline / étranges émotions.
(☾) mad knollys / attraction, le défi.

à finaliser / mars, kristina.

rps en cours
jihane al masrí / ice cream, netflix and peter kavinsky.
mattie bowens / your heart is crumbling.
india rosenbach / gypsy women.
lyes skadden / hearts burst into fire.
caïn scorza / rules are for fools.
sage abberline / in trouble but at least not naked.

rps terminés ou abandonnés
loren flowers /i share with you only.
mars vega / black blaze.
shiloh, kylie, kéziah / oooh, spooky.
jill romero / be the one.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 14:07

je veux quelque chose avec ta belle relatively stable (sera) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 14:14

je pose mes fesses ici relatively stable (sera) 3176379322 relatively stable (sera) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 14:49

india ooooh oui avec plaisir relatively stable (sera) 1252774950 je vais aller lire tes fiches, si jamais on peut trouver avec un autre perso aussi, mais si jamais tu as déjà des idées ? relatively stable (sera) 4113627247

mattie je file répondre à ton mp, mais j'aime l'idée que tu proposes relatively stable (sera) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
725
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 15:24

relatively stable (sera) 2323690026
(rien d'très constructif, mais c'pour t'charmer relatively stable (sera) 3240963260)

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 18:50

hey you relatively stable (sera) 2323690026
( c'est qu'ça pourrait marcher en plus relatively stable (sera) 2480631781 )
elle sait pas dire non quand elle voit un beau mâle la petite relatively stable (sera) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
725
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Sam 8 Sep - 21:09

relatively stable (sera) 2480631781
(oh ba j'y compte bien !)
t'en mieux parce qu'j'en ai quatre donc t'as l'embarras du choix.
t'cherches un truc en particulier pour ta p'tite sera, du coup ? un truc tordu ou plutôt soft ? relatively stable (sera) 1851408149
pcq t'as l'choix d'souffrir un peu, beaucoup ou énormément relatively stable (sera) 4113627247

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Dim 9 Sep - 0:52

Sera Cohen a écrit:
india ooooh oui avec plaisir  relatively stable (sera) 1252774950 je vais aller lire tes fiches, si jamais on peut trouver avec un autre perso aussi, mais si jamais tu as déjà des idées ?  relatively stable (sera) 4113627247

j'ai envie d'un truc tout beau, tout cute  relatively stable (sera) 3176379322
un genre de meilleures amies, un coup de foudre amical en vérité bc india n'est quand le queens que depuis trois ans. comme elle est blogueuse, elles auraient pu se croiser à une soirée un peu prisée pour une marque, elles auraient assez vite sympathisé, tout ça tout ça. et elles ont le maquillage en commun, elle pourrait toujours demander conseil à sera, ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour les articles qu'elle poste sur son blog et tout. elle a vraiment besoin de quelqu'un de super proche india  relatively stable (sera) 1252774950
j'sais pas ce que t'en penses, ni même si ça te dit. et puis on peut rajouter, enlever, on fait tout ce que tu veux hein  relatively stable (sera) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Dim 9 Sep - 15:48

Lyes Skadden a écrit:
relatively stable (sera) 2480631781
(oh ba j'y compte bien !)
t'en mieux parce qu'j'en ai quatre donc t'as l'embarras du choix.
t'cherches un truc en particulier pour ta p'tite sera, du coup ? un truc tordu ou plutôt soft ? relatively stable (sera) 1851408149
pcq t'as l'choix d'souffrir un peu, beaucoup ou énormément relatively stable (sera) 4113627247
ok tu fais des choix de ouf, genre je les aime tous tes bébés  relatively stable (sera) 1774268211 que ce soit les personnages ou les bouilles d'ailleurs, parce que franchement t'envoies du lourd moi j'dis  relatively stable (sera) 2480631781
je cherche un peu de tout en vrai avec sera, c'est une fille qui sort souvent, elle papillonne un peu partout  relatively stable (sera) 1851408149 du tordu comme du soft, il faut la bousculer parfois la petite  relatively stable (sera) 4113627247 elle est là depuis qu'elle a seize ans, les envies d'ados et tout, y'a moyen de trouver de l'ancien comme du nouveau je pense  relatively stable (sera) 1505825564
si j'ai le choix alors j'peux prendre les trois ?  relatively stable (sera) 4113627247


India Rosenbach a écrit:
j'ai envie d'un truc tout beau, tout cute  relatively stable (sera) 3176379322
un genre de meilleures amies, un coup de foudre amical en vérité bc india n'est quand le queens que depuis trois ans. comme elle est blogueuse, elles auraient pu se croiser à une soirée un peu prisée pour une marque, elles auraient assez vite sympathisé, tout ça tout ça. et elles ont le maquillage en commun, elle pourrait toujours demander conseil à sera, ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour les articles qu'elle poste sur son blog et tout. elle a vraiment besoin de quelqu'un de super proche india  relatively stable (sera) 1252774950
j'sais pas ce que t'en penses, ni même si ça te dit. et puis on peut rajouter, enlever, on fait tout ce que tu veux hein  relatively stable (sera) 3794924939
j'aime aussi le tout beau, tout cute  relatively stable (sera) 946831849
ça me branche bien ton idée, sera vu son tempérament elle a besoin de douceur dans sa vie, de quelqu'un qui puisse la tempérer et la calmer  relatively stable (sera) 3176379322 en plus comme india elle est bloggeuse, et sera est assez active sur son instagram/sa chaîne youtube, c'est quelque chose sur lequel sera et elle peuvent se comprendre, et puis le maquillage aussi  relatively stable (sera) 526945397 je pense qu'il y a trop moyen que sera lui demande son avis aussi, ou même lui propose de participer à des vidéos et tout  relatively stable (sera) 1505825564
( et si elles aiment bien les voyages, c'est l'occasion de partir souvent toutes les deux ensembles  relatively stable (sera) 946831849 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty Dim 9 Sep - 16:07

j'suis passée sur ta fiche avec lip mon dc mais j'veux avec babi relatively stable (sera) 3176379322
les deux se ressemblent pas mal, assez indépendantes et très libres de leurs idées et de leurs choix relatively stable (sera) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






relatively stable (sera) Empty
Message Sujet: Re: relatively stable (sera)   relatively stable (sera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relatively stable (sera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» be the one. (sera)
» ABS / sera (26/07).
» you and me, always. (w/sera)
» PR / sera (15/10).
» dynasty (sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: