SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 sans contrefaçon ∞ babi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Jeu 6 Sep - 22:05


save the queens ---- / BABI MANCINI

michelle randolph ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / babi, babi, babi. le mystère, la douceur, la colère. elle est capricieuse babi. elle s'énerve très vite, pour pas grand chose et elle boude. elle boude beaucoup même. elle n'a que vingt ans. peau porcelaine. les fossettes dans le creux des joues. une vraie tornade. inattendue et destructrice. mais on lui pardonne tout à babi. il suffit de la regarder dans les yeux. ses grands yeux verts brillants qui regardent le monde avec candeur et curiosité. babi, elle ne réfléchit pas toujours. elle agit sur l'instant. pulsions soudaines, envies inexplicables. pour certains, signe d'immaturité. pour elle, preuve de son indépendance. elle se revendique aventurière. rien ne la retient. elle prend son sac à dos et part dès que l'envie lui prend. ou dès que c'est trop. trop étouffant, trop sérieux, trop adulte. babi, elle est fragile pourtant. derrière son sourire étincelant, les blessures sont encore ouvertes. alors elle demande de l'attention, beaucoup même. tel un enfant qui a besoin constamment d'être diverti. ∞  douce, fragile, sentimentale, souriante, généreuse, capricieuse, jalouse, sportive, têtue, impulsive, immature, rêveuse, attachante, râleuse, tactile, casse-cou, spontanée, boudeuse, impatiente.

jean / coloc, meilleure amie, for life.
kaz / grand frère de substitution, paradise power.
mattie / description du lien.
india / description du lien.
vince / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Jeu 6 Sep - 22:06

un autre pour moi et c’est tout sans contrefaçon ∞ babi 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Jeu 6 Sep - 22:08

sans contrefaçon ∞ babi 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Jeu 6 Sep - 22:10

@Mattie Bowens je réponds à ton mp ce week-end pour qu’on boucle tout ça chaton sans contrefaçon ∞ babi 3794924939
(pardon pour mon retard sans contrefaçon ∞ babi 3794924939 sans contrefaçon ∞ babi 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
755
28
b r y n n (open)

sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Jeu 6 Sep - 23:10

sans contrefaçon ∞ babi 625796518
tu cherches un truc en particulier pour ta p'tite babi? p't'être qu'un d'mes persos pourra combler un d'tes désirs sans contrefaçon ∞ babi 4113627247

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Ven 7 Sep - 22:27

bon alors, on cause de tout ça ?  sans contrefaçon ∞ babi 2746359131
bc les autres tu leur envoie des mps.  sans contrefaçon ∞ babi 755865175
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Dim 9 Sep - 12:50

il nous faut un lien sans contrefaçon ∞ babi 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Dim 9 Sep - 15:29

@miki strauss j'aime bien miki sans contrefaçon ∞ babi 3176379322
on devrait pouvoir trouver un truc avec lui.sans contrefaçon ∞ babi 4113627247
il a arrêté la fac comme babi.
babi est très rêveuse et passe beaucoup de ses nuits dans les rues à regarder les étoiles.
j'pense que babi verrait un peu miki comme un mystère à déchiffrer. celui qui ne dit pas tout, celui qui a des secrets. et babi, elle aime jouer, elle aime comprendre.
donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de la fac. les deux glandus qui sortent chacun de leurs amphis dix minutes après le début des cours pour sécher. et babi l'aurait emmené en aventure pour passer l'après-midi.
bon c'est un début, dis moi ce que t'en penses déjà sans contrefaçon ∞ babi 1252774950 sans contrefaçon ∞ babi 3794924939

@kaz paradise ton mp est parti en livraison express chaton sans contrefaçon ∞ babi 3794924939 sans contrefaçon ∞ babi 3794924939
sois pas jaloux, t'es dans ma fiche sans contrefaçon ∞ babi 1252774950

@staz barlow oh la bb barlow sans contrefaçon ∞ babi 2480631781 sans contrefaçon ∞ babi 2480631781
en plus elles ont quasiment le même âge c'est top ça sans contrefaçon ∞ babi 1009508692
comment est la relation staz/vince déjà ? sans contrefaçon ∞ babi 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Dim 9 Sep - 17:45

alors staz et vince sont très proches tous les deux, parce que bon entre leurs pères qui n'ont jamais vraiment été présents dans leur vie, leur mère qui a été envoyé en prison donc ils ont toujours pu compter que l'un sur l'autre What a Face après vince a des tendances très protecteur envers staz qui elle le trouve un peu chiant sans contrefaçon ∞ babi 4113627247 mais de son côté elle est elle-même très possessive, parce qu'au final elle a clairement peur de le perdre comme c'est la seule personne qu'elle aime vraiment sans contrefaçon ∞ babi 697000959
du coup, j'avoue qu'elle risque pas de très bien voir l'arrivée de babi dans la vie de son frère sans contrefaçon ∞ babi 4113627247 après je ne sais pas s'il lui en aurait vraiment parlé encore, j'pense que ça dépend depuis combien de temps babi et vince se fréquente What a Face mais j'pense qu'elle pourrait bien l'avoir remarqué, et clairement elle ne verrait pas ça d'un très bon œil sans contrefaçon ∞ babi 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty Dim 9 Sep - 21:00

@staz barlow je vois sans contrefaçon ∞ babi 4113627247
la petite soeur qui se méfie de la nouvelle copine sans contrefaçon ∞ babi 480239795
vince et babi sont ensemble depuis quatre mois, ils s'engueulent beaucoup. babi est très attachée à son indépendance, sa liberté et elle n'aime pas être redevable de quelque chose. elle ne supporte pas de devoir rendre des comptes. donc avec la jalousie de vince, c'est parfois compliqué sans contrefaçon ∞ babi 4113627247
après j'aime bien l'idée où staz ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée de babi. même si c'est pas forcément justifié. babi aurait tendance à vouloir lui prouver que vince est bien avec elle et qu'elle a aucune peur à avoir sans contrefaçon ∞ babi 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sans contrefaçon ∞ babi Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans contrefaçon ∞ babi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans contrefaçon ∞ babi
» s i n n e r s / babì [délai : 10/07]
» BRATZ (babi)
» ultraviolence (babi)
» babi mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: