SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 purple rain (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 17:21

save the queens ---- / MILES JARVIS

james mcavoy ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
important à savoir; divorcé depuis presque un an, mais pas prêt à tourner la page - propriétaire d'un bar, le hot bird - père d'une jeune femme de vingt ans qu'il surprotège - a une sœur jumelle - aime faire la fête - a tendance à enchaîner les histoires d'un soir depuis son divorce - allergique à la banane - n'a pas fait d'études - est né et à grandi à new-york - oui, sa barbe est rousse et non il ne se colore pas les cheveux - porte des lunettes pour lire parce qu'il vieilli, c'est drôle hein? - très gourmand, il mange de tout -

en vrac: fume comme un pompier et a tendance à abuser de la boisson, mais il essaye d'arrêter - est fan de comédies musicales (à cause de sa fille) - travaille vraiment à réduire le nombre de gros mots qu'il utilise au quotidien - peu de sujets le mettent mal à l'aise (pour ne pas dire aucun) - est très dépensier même quand il n'en a pas les moyens - trouvant qu'il ressemble à un puceau rasé, il porte tout le temps la barbe - grand fan de jazz - est un gros dormeur (surtout en hiver) - très galant et déteste l'irrespect envers la gente féminine - en vient facilement aux poings malgré son petit gabarit - ne comprend rien aux nouvelles technologies, il prend des cours avec sa fille depuis peu de temps pour apprendre à tweeter et textoter - porte des lunettes depuis peu de temps, mais n'ose pas les sortir. il a honte. alors il plisse les yeux, comme si ça pouvait aider - absolument pas pudique - ne sait pas cuisiner, se nourrit essentiellement de pizzas et de sushis qu'on lui livre - pas très habile de ses mains - il a une sœur jumelle, qui vit à chicago actuellement, mais qui envisage de venir à new-york - il était très proche de sa mère, décédée il y a quelques années, mais n'a jamais eu une relation saine avec son père.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 17:21

un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 17:21

et un dernier. à vous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 17:46

Mi abuelo, je crois que j'ai une idée. purple rain (miles) 3227196488
Jules est serveuse dans un bar. Et Miles a un bar !
It's destiny. purple rain (miles) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 17:57

bah voilà, une employée en plus, c'est pas beau ça? purple rain (miles) 2480631781 purple rain (miles) 2480631781
du coup, je vois bien une relation positive, parce qu'au bar de miles, y a une bonne ambiance (ça aime se faire des croche-pattes toussa mais au fond ils s'apprécient tous). purple rain (miles) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 18:15

Je préviens je suis l'employé du mois, tous les mois. C'est qui les autres sinon ? purple rain (miles) 1747131343
Ça peut être marrant pour Jules, qui est de mauvais poil à chaque seconde de sa vie, mais qui s'efforcer de garder son calme et tente de participer un peu, maladroitement, à la bonne ambiance (surtout quand il s'agit de faire des balayettes).  purple rain (miles) 7591526
Bon par contre ça va être tendu de temps en temps, parce qu'elle va pas mâcher ses mots avec les clients lourdingues. purple rain (miles) 2625458459 purple rain (miles) 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 18:21

la fille de miles qui vient filer un coup de main de temps en temps? Arrow non je déconne, pour l'instant personne, mais on va faire une petite recherche pour faire une équipe sympatoche. purple rain (miles) 2480631781
haha encore mieux si elle est grognon, ça va être bien drôle. miles va pas la lâcher purple rain (miles) 7591526 mais ouais, je les voyais bien boire un coup ensemble en fin de service, se taquiner tout ça quoi, histoire que le boulot soit plus sympa purple rain (miles) 2480631781
c'est bien, on a besoin de grande gueule parfois, t'inquiète purple rain (miles) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 18:24

comment ça personne ? c'est qui la bonne poire qui vient faire ta compta GRATUITEMENT à chaque moment de déprime ? ingrat. purple rain (miles) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 18:26

Kerri Lieberman a écrit:
comment ça personne ? c'est qui la bonne poire qui vient faire ta compta GRATUITEMENT à chaque moment de déprime ? ingrat. purple rain (miles) 2746359131

mais mais, tu viens en douce et t'es pas là pendant le service, ça compte pas?? (arf, je m'enfonce)
OKAY pardon, y a queen kerri aussi dans l'équipe, of course. sorry bb purple rain (miles) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty Dim 3 Juin - 18:40

Si c'es l'ambiance dont tu parlais, Jules sera comme à la maison. purple rain (miles) 7591526

Mais l'idée me convient parfaitement !! j'adhère d'autant que Jules appréciera le fait que Miles soit proche de sa fille. Elle qui ne connait pas la présence d'un père. sniffouille

purple rain (miles) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






purple rain (miles) Empty
Message Sujet: Re: purple rain (miles)   purple rain (miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purple rain (miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purple sighs _ Liv
» (EVENT) / COLOЯROOMS - PURPLE.
» turn me on / miles
» ten miles high
» Tragycardie - Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: