SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 F / SARAH SNYDER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SARAH SNYDER (négociable) Empty
Message Sujet: F / SARAH SNYDER (négociable)   F / SARAH SNYDER (négociable) Empty Jeu 6 Sep - 10:44

save the queens ---- / BARBRA ROSES

sarah snyder ---- / négociable

identité complète / barbra roses. les syllabes courtes, les syllabes angéliques qui ensorcèlent les palpitants les plus faibles. mais elle ne répond presque qu’à « babe » qu’on murmure avec adoration, avec adulation. barbra, c’est trop guindé, trop vieillot. babe, c’est des promesses joueuses d’une nuit passionnée quand elle s’empressa de fuir les étreintes abandonnées sans se donner. tranche d'âge / vraiment très jeune. début vingtaine voire dix-huit ou dix-neuf ans. statut civil / elle a le célibat marqué au fer rouge dans la peau. le besoin fiévreux de connaître les choses de l’amour quand le paternel est tant et tant sur le dos sensuel qu’elle est incapable de rêver d’autre chose que de liberté. études ou métier / un petit métier sans prétention, vendeuse de tickets dans un cinéma du coin ou ce genre de choses. un métier de la nuit (mais pas du sexe) qu’elle pratique en faisant le mur de son palais ivoirin. la plupart du temps, en journée, ce serait bien qu’elle soit étudiante. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / sarah snyder, mais j’ai aussi pensé à devon ross, delilah parillo… je l’imagine avec un minois juvénile et plutôt la tête blonde, mais ne suis pas fermée.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / oh, ville diablesse. babe est un bonbon acidulé qui défonce tout sur la langue spongieuse, dès lors qu’on l’y pose. elle a la douceur d’un ange quand les tréfonds de l’âme n’appartiennent qu’au malin. babe est tout dans les faux-semblants, entre innocence et blasphème, entre provocation et sensualité. elle rêve de liberté, rêve de tout connaître quand elle a le sentiment de n’être qu’un oisillon pris au piège dans les toiles de la vie. elle réfute les obligations familiales, refuse de vivre aux crochets d’un père perdu dans l’illégalité. elle rêve d’indépendance, rêve de grandes choses, princesse n’ayant pas véritablement conscience de la dureté du monde.
(en quelques mots : aventureuse, épicurienne, téméraire, scandaleuse, rancunière, possessive, joueuse, jalouse, séductrice, spontanée, susceptible, capricieuse, sauvage, un peu vulgaire, menteuse, rebelle, obstinée, naïve au fond.)
indications sur l'histoire / vous avez carte blanche pour le plus gros. les seuls points à respecter sont les suivants :
- elle fait partie de la MS-13 (la mara salvatrucha) indirectement, par son père qui en est le « propriétaire », le boss. elle est donc choyée et protégée jusqu’à étouffement.
- elle rêve de liberté, refuse de vivre avec l’argent sale de ses parents.
- ses parents ont tous les deux une couverture pour le « beau monde ». ils sont médecins ou pharmaciens, ce genre de métiers qui paient bien et qui poussent babe sans cesse dans les mondanités.
- elle ne se rend pas compte que le monde n’est pas aussi beau qu’elle l’imagine depuis sa cage dorée. elle n’est qu’un oisillon qui rêve grand mais qui risquerait, seule, de se planter.
- si elle peut sortir et vivre un minimum sa vie, ses parents sont bien trop inquiets par les rivalités avec les autres gangs pour la laisser sortir sans protection. et elle n’a eu de cesse de se rebeller et de sortir en douce. c’est pour ça que kaz a été engagé pour devenir son garde du corps.

save the queens ---- / take my hand

kaz paradise / je vous glisse ce que j’ai écrit dans ma fiche, qui sera sans doute plus clair.
Spoiler:
donc pour résumer : babe s’amuse à lui faire du charme, sa manière à elle de se rebeller (une fois encore) contre son patriarche qui lui a assigné un garde du corps dont elle ne veut pas. elle n’attend qu’une chose : qu’il cède à ses avances et soit pris en flagrant délit, pour en être débarrassée. elle ne se rend pas compte qu’elle n’a pas le choix, et que ce soit kaz ou quelqu’un d’autre, il y aura toujours quelqu’un pour la protéger. l’idée est que kaz ne veut pas céder à ses avances (parce qu’elle lui plaît mais qu’il est en couple, parce qu’il sait que ce serait sa fin) et qu’elle ne veut pas qu’il reste. donc ils sont sans cesse en conflit, avec un soupçon d’ambigüité parce qu’ils sont, au fond, attirés l’un par l’autre. je ne garantis pas que ça finira en lien love, mais j’envisageais plutôt que ça devienne un trouple avec la copine de kaz et babe. après, à voir comment ça tournera.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @jean paradise, la sœur de kaz, et luisa genovese (un dc à venir), la meilleure amie de kaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SARAH SNYDER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SARAH SNYDER (négociable)   F / SARAH SNYDER (négociable) Empty Jeu 6 Sep - 10:48

PRÉCISIONS

bon, je vais pas être chiant : y'en a pas beaucoup. j'aime bien avoir accès à des scénarios très libres, et je souhaite donc que les miens le soient. F / SARAH SNYDER (négociable) 1747131343
pour l'avatar, j'ai pensé à sarah snyder, delilah parillo ou encore devon ross, mais alissa salls conviendrait aussi parfaitement. l'idée est qu'elle ait un visage soit très rebelle, soit tout mignon et angélique. je suis plutôt orientée mannequin, mais il n'en demeure pas moins que ce sera votre personnage alors faîtes-vous plaisir. je me réserve juste un petit droit de véto. F / SARAH SNYDER (négociable) 3128434294

pour tout le reste, je n'ai rien à redire. je dois créer le scénario de la copine de kaz également, mais effectivement comme je le précisais, mon idée finale était que ça se termine en trouple. la copine, babe, et kaz. après, je dis "finale" mais ce n'est pas une finalité. ils peuvent se mettre à trois à un moment et que ça ne fonctionne pas. ils peuvent aussi ne jamais se mettre à trois parce que babe et kaz ne s'apprivoiseront jamais, que ce ne sera que charnel. je ne sais pas, on ne peut pas prévoir l'avenir, puisque nous écrirons tout ça ensemble. mais je tiens à le signaler pour que vous soyez à l'aise avec l'idée, si jamais ça se fait, du trouple. F / SARAH SNYDER (négociable) 3476085353

sinon, rien de plus à dire ; rejoins-moi vite. F / SARAH SNYDER (négociable) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SARAH SNYDER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SARAH SNYDER (négociable)   F / SARAH SNYDER (négociable) Empty Sam 13 Oct - 15:25

Y a moyen de réserver la belle ? F / SARAH SNYDER (négociable) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SARAH SNYDER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SARAH SNYDER (négociable)   F / SARAH SNYDER (négociable) Empty Dim 14 Oct - 10:41

désolé, je préfère pas réserver mes scénarios. F / SARAH SNYDER (négociable) 3176379322 j'ai déjà eu beaucoup de faux espoirs comme ça donc... F / SARAH SNYDER (négociable) 3176379322
mais merci encore une fois de tenter mon scénario, ça me fait trop plaisir. F / SARAH SNYDER (négociable) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SARAH SNYDER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SARAH SNYDER (négociable)   F / SARAH SNYDER (négociable) Empty Dim 14 Oct - 14:38

Pas grave, je finis cet après-midi F / SARAH SNYDER (négociable) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / SARAH SNYDER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SARAH SNYDER (négociable)   F / SARAH SNYDER (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / SARAH SNYDER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / SARAH SNYDER (négociable)
» F / SARAH SNYDER (non négociable)
» F / SARAH SNYDER (non négociable)
» @snyder
» fight like a goddess, not like a girl ♥ sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: