SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 la mécanique du coeur. (kaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 22:32

That's true ! Mais quand même, c'est beau, c'tout. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2746359131 la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2480631781 la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 225861324

Edit : Tu l'as fait, j'avais pas vu !! Arrow la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 3132515876 la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Ven 14 Sep - 17:48

salut, un lien entre un flic véreux et un dealer qui vend sa marchandise via internet, ce serait possible tu crois? la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Ven 14 Sep - 21:25

la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 1747131343 la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 1747131343
effectivement mon enfant. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 1747131343
pour le moment, la seule bribe d'idée que j'ai c'est qu'ils se seraient "rencontrés" quand kaz était encore un bon flic. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 1505825564 genre kaz tombe jsp comment sur le site de rasmus et veut le faire fermer. y'a tout un truc autour de ça, ça part loin, mais ça fail. et puis récemment, il se dit que ça pourrait être utile à la ms-13 et il le recontacte ? jsp trop, j'vais lire ta fiche. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Mar 18 Sep - 6:07

pardon du retard Arrow
j'aime ton idée, je pense que rasmus se montrerait extrêmement méfiant face au message de kaz, il pourrait même être un peu parano et penser qu'il essaie de le berner pour le prendre sur le fait la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2480631781 et puis, quand il aura compris que kaz est passé du côté obscur de la force, il n'appréciera pas trop de se faire utiliser comme ça la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 21:54

puis-je? la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 16:15

@Rasmus Goldberg y'a pas de soucis, j'suis pas très au fait de mes fiches de liens en ce moment. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 7591526
du coup ouais j'pense que c'est vraiment une bonne base qu'on tient là. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2730069674 j'aime beaucoup. la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 3128434294

@Rhiannon Pittsburgh bien sûr, t'as une envie ou une idée ? la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Mer 17 Oct - 0:31

La plus belle est là du coup la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 10:55

@Kaz Paradise coucou c'est moi What a Face
donc on partirait sur une collaboration dans laquelle rasmus s'engagerait à contrecoeur? ils seraient en quelque sorte des frenemies? la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 2480631781 genre, ils ne se supportent pas vraiment, mais doivent s'entraider pour je ne sais quel truc de la ms-13?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la mécanique du coeur. (kaz)   la mécanique du coeur. (kaz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mécanique du coeur. (kaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orange mécanique. φ luna.
» Le bon coeur
» le coeur à la cause (aloisia)
» j'ai vomis mon coeur (jj)
» coeur éteint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: