Partagez | 
 

 confidence without alcohol. (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nika Jenkins


/ avatar : nina dobrev
/ crédits : lumos solem.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2303
/ cartes en main : 196

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
in progress
ruben 3 soren rory ruben&kurtis emeraude ✽ kenn

MessageSujet: confidence without alcohol. (soren)    Mer 5 Sep - 22:17


Soren & Nika.
confidence without alcohol.

Une nouvelle soirée. Une nouvelle aventure. Tu t’efforce de redevenir la Nika que tous aime et celle que toi-même tu aimes. T’as vie n’était qu’un putain de cataclysme, ce qui est encore le cas, mais tu te bas pour relever la tête. Chaque secousse qu’il frôlera le fil de ton destin, tu vas l’affronter, comme avant. Pas en te noyant dans l’alcool à en faire de la merde à chaque coin de rue. Heureusement tu n’es pas toujours tombée sur des cons, une chance pour tes jolies petites fesses. Une soirée entres amies, enfin des amis que les uns et les autres connaissent. Dans un bel appartement, suffisamment pour laisser entrer du monde. Tu n’iras pas dans un bar cette fois-ci. T’as un verre en main et sans doute le seul. En vrai t’as besoin d’avoir les idées clair, et surtout de trouver une personne. Punaise Nika, tu as une maudite idée dans ta tête. Soren sera la proie de cette chasse impromptue. Tu t’es dit qu’autant tu ne pouvais pas mettre d’ordre réel dans ta vie sentimentale au vu de ce que tu portes à l’annuaire gauche, petit pense bête à tous, c’est bien pratique pour ne pas avoir à supporter trop longtemps les gros lourds, mais à croire que cette fichue bague attire aussi un peu plus de monde. Ouai à ce qui paraît l’inaccessible est une chose qui charme bien plus qu’un sourire. Pas tous à en croire une certaine personne pour qui tu bosses. Enfin, tu évites de penser à Ruben, ton mari et Alexis … ton patron. On y croit. Oui, oui, on y croit.

Tu le cherches, tu te demandes bien où ce dernier a pu se planquer, enfin façon de parler. Tu sors sur le balcon et tu le vois occupé sans doute avec l’un de ses amis. Tu restes donc dans un coin, blottit dans la petite pénombre du coin de cet endroit, attendant. Tu es bel et bien tapie prête à bondir sur lui pour l’enrouler dans ton piège. T’as pas oublié la dernière confidence de monsieur Caldwell. Ô que non. Ce n’est pas passé dans l’oreille d’une vieille sourde. T’as pas oublié ses mots à propos de Rory. Ta Rory. Celle qui est là quand tu as besoin, celle qui est devenue une parfaitement confidente, plus fiable qu’un maudit journal. C’est simple dans ton cercle d’ami tu comptes sur tris personnes. Emy, Jules et Rory. C’est ton trio parfait, à tour de rôle tu les vois et tu récupères ta sensation de bienêtre. Tu trempes tes lèvres dans ta bière laissant une gorgée venir taquiner ton gossier, alors que tu le vois enfin bouger. Pire que des filles, ils avaient qui à se compter ces deux-là ? Tu t’en branle dans le fond, sauf s’il parlait de Roro. Mais faut pas rêver, t’es pas sûr que ce soit son style. Sourire imposée sur ton visage, tu t’avances.

À quelques centimètres de lui, tu déposes ta main sur son épaule. « Soren ! » Que tu t’exclames, heureuse de le voir dans le fond, même si tu as ce petit interrogatoire à lui faire passer. Désolée pour ta bonne soirée mais l’inspecteur  ou la magistrat au choix à bien des choses à te faire avouer. Les prunelles qui se plantent dans les siennes, tu souris et pinces tes lèvres rapidement. « Ça va ? » Tu regardes le verre dans sa main et tu oses un peu les épaules. « Dis-moi tu es à combien de verre ? » Question assez étrange, pas ton style de surveiller la consommation de tes amis, non, tout au contraire, toi aussi durant les fêtes tu te lâches, sans doute pour oublier la pression que tu peux bien te foutre pour tes études. T’attends une réponse avant de lancer les hostilités, tu le sens, le pauvre va rien comprendre et surtout ne pas lâcher aussi facilement qu’il l’a fait l’autre fois quand il avait bien du mal à baragouiner deux trois mots à la suite.

 

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Soren Caldwell


/ avatar : o'brien
/ crédits : myself (av), siren charms (sign), bandit rouge (icons)
/ nombre de messages : 1548
/ cartes en main : 120
/ âge : 25
/ statut : célibatard, l'amour ça craint.
/ occupation : mécano, l'coeur dans les machines.
/ beau bordel :


Spoiler:
 

MessageSujet: Re: confidence without alcohol. (soren)    Sam 22 Sep - 23:06


confidence without alcohol ----

Une petite soirée posée entre potes, tout le bruit d'une soirée ordinaire. Musique, potes, alcool et bel appartement pour vous satisfaire ce soir. T'es content d'être là même si tu es clairement déçu que Rory ne soit pas venue. Tu n'sais pas pourquoi d'ailleurs. En fait si, tu es sûrement la raison de tout ça, mais t'essaie de n'pas y penser. Même si elle hante bien trop tes pensées. Putain, t'es pathétique Caldwell, mais d'une force, c'est incroyable. Incapable d'assumer tes propres sentiments, préférant plutôt faire l'autruche et la blesser. Brave exemple que tu es pour ta petite sœur. Tu soupires et avales une gorgée de ton verre. À force, tu n'sais même plus ce que tu bois. T'es désespérant. Pourtant, tout roule bien pour toi. Tu as un toit, d'quoi manger, t'habiller, tu fais l'job qui te fait kiffer. Tout va bien. Enfin, c'est ce que tu veux faire croire au monde. Parce que chez tes parents ça n'va plus du tout et qu'avec Rory c'est bien trop flou. Au moins, tu as Zoey pour t'changer les idées. Elle est venue elle, au moins. Mais tu n'sais pas où elle se cache. Comme tes colocs sont venus avec toi, tu paris bien fort qu'elle se soit éclipsée avec lui. Au final, ça n'te dérange pas, car tu sais qu'ils sont faits l'un pour l'autre, et que tu n'veux que le bonheur de ta sœur.


T'as fini par trouver ton autre pote. Seul, sur la terrasse et une irrésistible envie d'aller l'faire chier, te prend aux tripes. Alors tu fonces et tu t'mets à le taquiner. Parce que même si sa proximité avec Rory t'rend dingue, ça reste ton meilleur pote avant tout. Et t'séparer de lui à cause d'une fille, c'est hors de question. Même si la fille en question, c'est la nana dont t'es carrément dingue. Et vous parlez longtemps, de tout, de rien, du futur et du passé. Vous en avez beaucoup à dire d'ailleurs, mais il finit par t'abandonner un moment, et tu t'retrouves seul. Enfin, c'est ce que tu croyais. Tu sursautes comme un con quand tu sens une main sur ton épaule. Et rien qu'entendre ton prénom t'fait flipper. Eh merde. Elle te fixe un peu trop et tu t'sens déglutir, mal à l'aise. Tu n'sais pas pourquoi, mais tu ne le sens pas là. Mais tu dois te ressaisir, alors tu finis par lui sourire. « Nika ! Comment tu vas ma belle ? » Tu déposes un baiser sur sa joue, histoire de gagner du temps. Sa question te perturbe, depuis quand elle te materne ? « Je n'sais pas du tout pourquoi donc ? » Autant jouer franc jeu, de toute manière, tu l'sais elle ne va pas te lâcher avec ça. Mais d'ordinaire elle ne vient pas te demander ce genre de choses, elle te laisse boire de tout ton soûl. Tu te figes un instant, aurais-tu commis quelque chose en étant complètement bourré ? Parfois, t'oublies donc si tel est le cas t'es sacrément dans la merde. « C'est une super soirée hein ? Ça fait longtemps qu'on a pas fait ça. » Tu fixes ses mains et tente de trouver une idée, un échappatoire « Oh, ton verre est presque vide, je vais aller t'en chercher un autre.. » Oui, tu fuis. Oui, c'est pathétique.

_________________
- - - I can only take you in small doses, small doses
Loving you, it's explosive, you know this
I can only take you in small doses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t77-whatever-it-takes-soren http://savethequeens.forumactif.com/t115-bad-at-love-soren


Nika Jenkins


/ avatar : nina dobrev
/ crédits : lumos solem.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2303
/ cartes en main : 196

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
in progress
ruben 3 soren rory ruben&kurtis emeraude ✽ kenn

MessageSujet: Re: confidence without alcohol. (soren)    Dim 30 Déc - 15:45


Soren & Nika.
confidence without alcohol.

Petite fée curieuse que tu es. Tu as été à la recherche de Soren, durant quelques minutes pour savoir plus de chose sur ce que le jeune homme aurait à dire sur la belle Rory. Il t’a dit quelques petites choses sous l’effet de l’alcool, ce qui te dis que toi tu devrais te tenir loin de l’alcool, car autant dire que tu pourrais en dire des choses en vidant ton sac. Ton mariage, tes sentiments, parfois les nuits de folie avec ta chica, la belle Jules. Autant dire que tout ça serait une mauvaise chose. Alors, tu vas rester sagement à une dose raisonnable d’alcool, pour ne pas couler, tout bonnement. Alors quand tu l’aperçois, tu as bien trop envie d’en découdre dans la seconde. Mais il te faut savoir quelque petites choses avant toute chose. Tu prends place à ses côtés, sourire aux lèvres, heureuse et prête à fouiner un peu. Façon tu n’es pas sûr de conter à rory les dire de soren, mais juste besoin de savoir si tu dois pousser encore rory vers lui, dans sa direction, bien sagement, tout en sachant que Zoey, sœur de Soren et meilleure amie de rory ne veut pas de cette relation. Ce qui est idiot, mais ça c’est pour toi.
Tu souris sous son baiser sur ta joue. « Très bien et toi ? » Tu le regardes, laissant aussi tes opales flirter avec le reste du monde présent sur la terrasse, avec une espérance qu’ils s’en aillent, laissant champ libre à une petite conversation, que vous avez déjà à moitié eu, sauf que sur le coup, tu fus bien trop surprise pour sauter dans le lot et poser des questions. Cette fois tu es prête, à envoyer les questions, subtilement ou pas d’ailleurs. Pourquoi tu veux savoir où il en est dans sa consommation ? Toujours la même raison. « Pour pouvoir t’offrir une nouvelle tournée ! » Le regard qui se plonge dans le sien, petite Nika a envie d’en avoir plus, de savoir ce que ton ami pourrait cacher et l’alcool aide toujours. « On est là pour s’amuser façon, l’alcool va avec ! » Un peu plus de retenu serait le bienvenue si tu ne veux pas que le petit prenne peur de a soudaine envie de le pousser à consommer. « Ouai superbe, ça fait du bien de retrouver tout le monde ! » ça il n’a pas idée, car autant dir qu’avec ton mariage, tu n’es pas super disponible, surtout que tu évites tout le monde pour ne pas avoir à mentir, trop peur de te faire prendre. « Non, ça va t’en fait pas … Judith m’en ramène un , si elle ne se perd pas en route, bien sûr ! » Judith, on la connait tous, elle est sympa et elle aime être là pour les autres. « Alors, des choses à me raconter ? » Que tu demandes, prendre le degré d’alcoolisation de ton cher ami.


 

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Soren Caldwell


/ avatar : o'brien
/ crédits : myself (av), siren charms (sign), bandit rouge (icons)
/ nombre de messages : 1548
/ cartes en main : 120
/ âge : 25
/ statut : célibatard, l'amour ça craint.
/ occupation : mécano, l'coeur dans les machines.
/ beau bordel :


Spoiler:
 

MessageSujet: Re: confidence without alcohol. (soren)    Mer 9 Jan - 3:30


confidence without alcohol ----

T'offrir une nouvelle tournée. Ton esprit se divise, une tentée par cette proposition alléchante, l’autre méfiante, car ce n’est pas dans les habitudes de la brune de faire ça. Tu préfères ne pas répondre, pas oui, pas non mais d’faire autrement. Qui sait, elle pourrait avoir des envies étranges. « Tenterais-tu de me faire boire comme un trou ? » A bas le subtil, t’es pas comme ça de toute manière et si tel est bien son but, tu veux voir de qu’elle façon elle va tenter de s’échapper. Il faut que ce soit équitable, tu sens l’piège autour de toi, hors de question que tu sois la seule proie. Tu n’lâches pas son regard, après tout ce serait tricher. « L’alcool ne fait pas tout voyons, et puis j’vais finir avec une crise de foie si j’continue à ce rythme. » T’aimes un peu trop boire. Étrange que la période soit similaire au développement de ta relation avec la poupée. « C’est vrai que, ça fait un moment que ta petite tête n’a plus fait d’apparition. Que faisais-tu ? Des cachotteries ? » Après tout, autant la cuisiner aussi. Son absence avait étonné plus d’uns et beaucoup, sans te compter, avaient d’énormes questions à lui poser. Disparaître d’un cercle comme celui-ci, sans penser que les conséquences vont tomber - à savoir un harcèlement collectif– serait une idiotie. « Il faudra faire de nouvelles photos, histoire de rajouter des gueules dans notre collection de singes. » Parce que parfois, vous avez l’air si débiles que vous vous désespérez vous-même. Et puis fêter le retour dans vos vies d’une amie, c’est quelque chose de tout à fait normal.

T’as envie soudainement te sauter du balcon. La fouine à fait son retour, ton instinct avait vu juste. Tu n’sais clairement pas ce que t’as bien pu lui dire, mais celle-ci semble avoir envie d’en savoir plus. Et bizarrement, tu sens que y’a du Rory derrière tout ça. Pas que la poupée ai demandé à son amie d’faire le hibou, mais parce que la curiosité de Nika n’est pas un mystère. « Mmhh.. Des choses à te raconter.. » Tu cherches dans ta mémoire quelque chose d’insignifiant qu’elle pourrait avoir manqué. « J’ai pas grand choses à dire.. J’bosse toujours au garage, d’ailleurs, j’fais tellement d’heures supps en ce moment que mon patron s’inquiète. » Tu souris et ris un peu, histoire de faire passer la blague. Mais tu ne mens pas, dans un sens. T’as juste pas envie qu’elle te questionne sur ta vie sentimentale. Parce que c’est déjà un gros bordel sans nom, sans en plus en rajouter. T’as beau avoir bu, tu t’étais déjà promis de ne pas te prendre une cuite ce soir, alors l’alcool, tu vas arrêter les frais. Dommage, c’était bien essayé. Mais déterminée comme elle est, t’es pas sorti de l’auberge.

_________________
- - - I can only take you in small doses, small doses
Loving you, it's explosive, you know this
I can only take you in small doses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t77-whatever-it-takes-soren http://savethequeens.forumactif.com/t115-bad-at-love-soren


Nika Jenkins


/ avatar : nina dobrev
/ crédits : lumos solem.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2303
/ cartes en main : 196

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
in progress
ruben 3 soren rory ruben&kurtis emeraude ✽ kenn

MessageSujet: Re: confidence without alcohol. (soren)    Lun 4 Fév - 16:09


Soren & Nika.
confidence without alcohol.

Tu glisses ta main dans tes cheveux à sa remarque. L’air innocent sur ton visage, le regard se perdant dans ses opales. « Je suis un ange, pourquoi tu crois que je veux te faire boire comme un trou … » Tu lèves les yeux au ciel, mais dans le fond t’es grillée, mais tu veux absolument t’en sortir. « Quelle idée Caldwell ! » Que tu lances bien pour faire comprendre qu’il a des idées saugrenues, pourtant des idées totalement réelles, mais il ne le sait pas. Tes intentions sont pas forcément mauvaises de toute façon, t’es là pour avoir le fin mot de l’histoire et tu le sais le jeune homme parlera avec de l’alcool se mélangeant à son sang. Ce n’est pas comme si tu le faisais picoler pour le faire conduire, juste pour le faire parler sentiment. T’as les opales dans les siens en pinçant tes lèvres. « Tu penses vraiment que je vais te raconter mes cachotteries ? » Tu joues la petite sage en apparence, mais que tu aimes t’amuser, faut dire que t’avait bien trop à penser avec ce mariage à la con, sérieux. T’es encore en train de te dire que t’aurais dû partir à l’inconnu dans ton pays, toi qui pensait que c’était vraiment les états unis ton pays. T’avais juste fait fausse route, tombé bien haut. Heureusement que Rory et Jules étaient là pour toi, vraiment. « Les photos dossiers j’en ai déjà pas mal à mon effigie, mais je peux toujours te prendre ! » tu te rappelles avoir vu ta tête penché au-dessus des toilettes, très peu glorieux pour toi, le genre de clichés qui ne devraient pas finir dans les journaux, sinon ta petite carrière sera d’ors et déjà fini.
Tu ne perds pas de vue ton objectif qui est d’avoir des réponses, ou plutôt de réentendre quelques petites choses sur rory et les intentions de Soren. Tu sais bien trop de chose, la bonne copine à qui on peut se confier, car tu t’entraînes sans doute à respecter la vie privée de tes clients et que tu sais donc te taire, même pour les pires choses. Comme le fait de ne pas balancer tes doutes sur Soren à Rory, même si ça te démange, t’as juste besoin d’en être sûr et pourquoi pas de jouer plus que la fouine en leur faisant des petits coup bas pour qu’ils soient ensemble. « Et pourquoi t’en d’heures supp, des envies de faire des cadeaux à quelqu’un ? » faut entendre par quelqu’un Rory. Puis enfin l’ami aux verres arrive. Un verre chacun, tu déposes un baiser sur la joue de la jeune femme qui repart aussi tôt. « à la tienne Soren ! » Tu lui tends le verre. « Tu te souviens de notre dernière soirée où je n’étais pas un simple souvenir ! » Dernière soirée où il avait révélé des choses sur ta copine.


 

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: confidence without alcohol. (soren)    

Revenir en haut Aller en bas
 
confidence without alcohol. (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. But all I need is cigarettes and alcohol
» Tu l'as sur ton Ipod ?
» A table ! C’est l’heure de la distribution des patates ! [Soren & Elena]
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» Les appels du ciel [Soren & Isaiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: made of starlight-
Sauter vers: