SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 M / NOAH CENTINEO (non negociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NOAH CENTINEO (non negociable) Empty
Message Sujet: M / NOAH CENTINEO (non negociable)   M / NOAH CENTINEO (non negociable) Empty Mar 4 Sep - 22:18

save the queens ---- / Chadwick nom

noah centineo ---- / négociable

identité complète / Chadwick/orion  pour la forme du scénario histoire de pas me retrouver conne avec des x et des y partout . Le prénom chad' est pas mal après, je suis vraiment pas contre (a). Le nom est au choixtranche d'âge / 21 ans à 22 ans pas plus et pas moins. statut civil /  célibataire, vivant avec celle qu'il a souvent désiré.  études ou métier / cascadeur professionnel ou alors quelques choses du style, mais pas de comédien ou autre, vraiment, je l'imagine pas comédien ou acteur. après sinon dresseur d'animaux pour le cinéma ect (a)  groupe conseillé /  c'est au choix.  avatar souhaité / noah centineo.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / alors je l'imagine : charmeur, sociable, peu sûr de lui (mais le cache bien ), casse-cou , déterminé, passionné, vif , intelligent, drôle et créatif. ( n'hésitez pas à le développer)
c'est un gamin plutôt doux, pas trop chiant, qui vit sa vie, mais qui se donne les moyens de réaliser ses rêves, je l'imagine avec un rêve de vendre un scénario  à hollywood ou un roman, enfin de grand rêve dont celui d'avoir une famille.  (vous allez comprendre un peu plus bas M / NOAH CENTINEO (non negociable) 4113627247 )
indications sur l'histoire / alors pour lui je vois quelques petites indications importante, mais on peut parler largement des choses M / NOAH CENTINEO (non negociable) 857285543
+ famille d’accueil en famille d’accueil , il serait resté dans la dernière assez longtemps pendant trois ans.  ( on évite les j'aime ma soeur de famille d’accueil, car ... ) sa fratrie était composé de cinq gosses, il était le plus vieux, proche les uns des autres, ils sont tous en contact, le petit dernier est encore dans cette famille avec de nouvelle tête, mais ils continuent tous à aller manger une fois par mois la bas. ( donc ouai on évite car sont tous comme frère et soeur M / NOAH CENTINEO (non negociable) 857285543 )
+ il a toujours été doué au sport, toujours à faire des conneries, à rêver.  Chad il est du style à pas vouloir suivre les cours, pourtant il a toujours réussis  ces examens. quand il entreprend un truc, il le réussi, si c'est pas le cas$, il recommence. Il est un peu borné pour ça.
+ il savait ce qu'il voulait faire depuis trés longtemps, il sait aussi depuis toujours qu'il veut fonder une famille.
+ il est stérile, il l'a apprit quand il avait dix huit ans. il avait décidé de faire des dons de sperme pour avoir de l'argent en plus dans ces moments de galère, vu que c'était l'âge à laquelle il était lâché dans la nature par la famille d’accueil. puis il voulait prendre son envol. il  a donc tenté le don de sperme qui pouvait rémunéré de 15 $ à 300 $ voir plus, alors il a sauté dessus, sauf qu'on lui a apprit la mauvaise nouvelle, il tiré à blanc  
+ il ne s'en est pas remis pensant à comment une fille resterait avec lui en avouant cela, car elles rêvent toutes d'une famille, et lui aussi. alors il va sauter sur l'histoire de mattie pour prendre place.

save the queens ---- / take my hand

mattie bowens /une histoire d'un soir ? oui. mais beaucoup plus. ils se sont déjà croisé, se sont déjà connu dans la rue, plus jeune, tout gosse quand lui avait fait quelques maisons d’accueil. pas la dernière et clairement pas la meilleure. Il a subit souvent des coups dans cette maison, elle était souvent dehors, seule, petite solitaire qui patiner sur ces rollers, qui brûlait l'asphalte sans jamais s'arrêter. elle était libre. elle fût une amie, une compagne de jeu, ils étaient jeune, de beau bébé. quatorze ans pour elle. elle était souvent usée par ses jours à l'hosto, mattie est un bébé médicament, alors elle faisait son job. tu comprenais pas pourquoi elle disait pas stop quand elle était mal, mais elle ne le faisait pas. impossible, elle n'y arrivait ps, car la vie de sa soeur était en jeu. toi tu l'as vu que sa famille, ses parents étaient tout aussi impliqué avec toi qu'avec les gens qui t’accueillaient en maison d'acceuil. ils étaient là pour l'argent pour toi, et pour mattie pour se qu'elle pouvait faire et rien d'autre. les premières nuits dehors furent ensemble, rien d’ambiguë, rien d'étrange. juste rire et s'amuser, vivre votre enfance, que vous n'avez pas forcément eu.
puis il est parti quand elle avait quinze ans, un an ensemble à profiter et s'amuser, à vivre. il a été mis dans une autre famille, il faut dire que celle-ci l'avait frappé à en le faire finir à l'hosto. alors, voilà, il fût envoyé ailleurs. Il n'ai jamais venu voir mattie, plus jamais elle ne l'a vu jusqu'à y deux mois où elle l'a croisé sur le tournage de sa série.
Ils ont parlé, elle lui a confié qu'elle ne se sentait pas attirante, que personne ne la voyait vraiment. il y avait toujours eu ces sentiments inexpliqué entre eux, elle ne comprenant rien sans qu'on lui dicte les choses, lui trop fermé à tout ça. mais il avait fallut d'une nuit, à se confier, à parler , refaire le monde. coucher ensemble. sans se douter que de sa petite voix enfantine elle lui dirait :je suis enceinte. enceinte mais elle peut avorter, sa soeur est de nouveau malade et les soins plus un bébé c'est incompatible. toi tu veux pas, tu le vois bien c'est ton occasion d'avoir une famille, tu ne sais pas si t'es prêt à jouer avec mattie, non t'es pas prêt. tu veux juste le faire avec elle, sauf qu'il y a lui, l'autre mec, le Ilenzo. lui tu veux l'évincer pour qu'on ne vérifie jamais qui est le père au final.


evolution: à venir.

.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) /
@Teagan Evans ancienne partenaire sexuelle, lien compliqué à voir pour un possible trouple avec Mattie , et y a le vrai papa @Ilenzo Hanson des bébés, le lien est un peu décrit dans le lien de mattie, mais il reste à voir avec la personne, il est important pour le bon déroulement en jeu M / NOAH CENTINEO (non negociable) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NOAH CENTINEO (non negociable) Empty
Message Sujet: Re: M / NOAH CENTINEO (non negociable)   M / NOAH CENTINEO (non negociable) Empty Mar 4 Sep - 22:18

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi M / NOAH CENTINEO (non negociable) 857285543 :léche:
j'espère déjà que le scénario ne t'as pas fait fuir M / NOAH CENTINEO (non negociable) 4113627247 je ne vais pas demander grand chose, enfin pour moi ce n'est pas grand chose M / NOAH CENTINEO (non negociable) 946831849
pseudo / négociable en tout point , même si j'aime bien chadwick M / NOAH CENTINEO (non negociable) 946831849
avatar /  pour l'avatar, je vais pas le cacher, mais bébé noah centineo je l'aime de trop que ce soit dans tagged ou autre, puis je ne peux que l'aimer dans ce rôle en vrai, il va trop bien à chad à mon avis. mais si tu as une autre idée n'hésite pas je ne suis jamais fermé, mais je me laisse un gros droit de véto, car parfois j'ai du mal avec certaine tête.
activité et présence / une personne qui se connecte souvent, qui répond au mp, qui va vers les autres, qui participe à la vie sur stq sera une personne parfaite pour ce scénario. Je ne veux pas d'une personne qui va juste vouloir jouer le lien mattie/chad, je veux plus, une personne qui va vivre ,qui va faire des folies avec le personnage et le faire s'épanouir. ce n'est pas compliqué par ici croyez moi M / NOAH CENTINEO (non negociable) 946831849 l'activité pour le rp d'abord je vais demander celle du forum, un rp toutes les trois semaines déjà et pas non plus une personne qui fini tout le temps en med M / NOAH CENTINEO (non negociable) 697000959 aprés j'avoue qu'un rp toutes les deux semaines du moins pour notre rp ça me dit bien, comme ça on avance M / NOAH CENTINEO (non negociable) 946831849
puis l’orthographe, une personne qui ne fait pas de faute à chaque mot et à chaque phrase ça sera agréable  M / NOAH CENTINEO (non negociable) 1813423790  M / NOAH CENTINEO (non negociable) 526945397  aprés je veux pas une personne parfaite c'est pas drôle sinon  M / NOAH CENTINEO (non negociable) 4284837658  M / NOAH CENTINEO (non negociable) 2067007726
lien / le lien sera possiblement refaçonner par nous deux , nous trois même avec Ilenzo/Teagan. Alors, c'est possiblement un lien love, tout est possible même si au niveau des parents il y aura Mattie, Chadwick et Ilenzo, ils pourront bien s'entendre et tout, au niveau du sentimental, c'est possiblement un trouple Chadwick/Mattie/Teagan. Ca sera bien compliqué comme on aime mais tout se fera au feeling M / NOAH CENTINEO (non negociable) 4113627247 et on verra ça tous ensembles M / NOAH CENTINEO (non negociable) 2288768012
Si t'es encore là, bin je t'aime et viens vite nous rejoindre M / NOAH CENTINEO (non negociable) 4113627247 ( j'ai du nutella, de la pizza, des buenos et des macdo à t'offrir M / NOAH CENTINEO (non negociable) 946831849 )
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NOAH CENTINEO (non negociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: