SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (président d'mon club d'échec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Dim 21 Oct - 20:06

Voilà qui est machiavélique.
J'aime (président d'mon club d'échec)  - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Dim 21 Oct - 20:27

On part la dessus ? (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2480631781
On s'fait un rp des que j'ai une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Dim 21 Oct - 20:31

On se fait ça mon p'tit poulet (président d'mon club d'échec)  - Page 3 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Mer 23 Jan - 9:43

tu vas faire gaffe avec céleste toi (président d'mon club d'échec)  - Page 3 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Mer 23 Jan - 18:33

Slade Warner a écrit:
tu vas faire gaffe avec céleste toi (président d'mon club d'échec)  - Page 3 3240963260

T'en fais pas j'en prend grand soin (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2480631781 (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2480631781
Slade est pas trop fan de cette relation je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Mer 23 Jan - 19:29

pas du tout, même (président d'mon club d'échec)  - Page 3 3240963260
en vrai je sais pas s'ils se connaissent personnellement ou non (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Jeu 24 Jan - 17:48

Je pense que oui, étant donné qu'ils sont ensemble depuis déjà un petit moment, j'pense qu'ils ont été amené à se voir à de multiples reprise. Après je les imaginent pas forcément proche du coup, surtout si Vince sais qu'il est pas apprécié par Slade quoi (président d'mon club d'échec)  - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Jeu 24 Jan - 18:01

oui j'avoue Arrow
ça fait combien de temps exactement ? :arrow (joueuse indigne au courant de rien (président d'mon club d'échec)  - Page 3 7591526)
en vrai, j'suis sur que dans d'autres circonstances ils pourraient bien s'entendre (a) mais vince il sort avec celeste. et faut pas toucher à la sœur de slade, c'est surtout ça (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2597456409 (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2597456409 j'pense qu'il l'a déjà prit entre quatre yeux pour lui dire ce qu'il pensait de leur relation avec celeste et qu'il avait pas intérêt à lui faire de mal, tout ça tout ça (président d'mon club d'échec)  - Page 3 3240963260 mais du coup, clair qu'ils sont pas si proches que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Jeu 24 Jan - 18:25

Je sais pas exactement (ta vu le niveau ici ? (président d'mon club d'échec)  - Page 3 7591526 ), ils se connaissent depuis un bon moment, sont ensemble depuis au moins un an je dirais. Ouais je vois, ça aurait pas trop plu à Vince pour le coup.
On part la dessus, on s'fait un rp à l'occasion ? (décidément tout tes perso vont détester tout les miens (président d'mon club d'échec)  - Page 3 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty Mer 20 Fév - 7:50

Moi ? Ils travaillent tous les deux pour les McGrath, on peut se trouver un truc sympas (président d'mon club d'échec)  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(président d'mon club d'échec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad boys club.
» Did you see a ghost? Welcome to the club
» / DIVERS. (club)
» fight club.
» the broken hearts club (jb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: