Partagez

(président d'mon club d'échec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vince Barlow

( play your cards )

/ avatar : Pleskun
/ crédits : old money (avatar) solosands (signature) solsken (icon)
/ autres personnages : billie, roméo, amos, bart, rio & tony
/ nombre de messages : 528
/ cartes en main : 5
(président d'mon club d'échec)  Giphy
/ âge : 25
/ statut : en couple avec celeste, une relation fait d'amour et de haine, de passion violente
/ occupation : ancien dealer, reconverti en vigile pour le compte des McGrath, petite frappe préparant un grand coup, rêvant d'une autre vie
/ zone du queens : les zones d'ombres (hors queens, bronx)
/ beau bordel :

(président d'mon club d'échec)  Empty
MessageSujet: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyLun 3 Sep - 20:21

save the queens ---- / VINCE BARLOW

23 ans ---- / dealer ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir / né a nyc. père absent, mère en prison. élevé en foyer avec sa soeur @"Staz Barlow". dealer dans les belles soirées new yorkaise. rêve de plus grand. violent, impulsif, instable. fêtard, possessif, séducteur.

recherche de liens / des amis d'enfance.
un/une dealeur(se) concurrent.
des exs

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

chronologie rp/

lyes /
jean /
babi /
staz /
betsi / later bitches
azur /

coeur de gangster ☩
Ok, l'impression d'tomber sans jamais atterrir, j'ai fait ça toute ma vie, tu sais, j'mets ma peine de côté, j'essaye de pivoter, écrire des sons toute la nuit. dis-moi, regarde dans l'miroir, tu sais qu'on dit rien mais le cœur veut chuchoter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1635-prince-de-la-ville

Vince Barlow

( play your cards )

/ statut : en couple avec celeste, une relation fait d'amour et de haine, de passion violente
/ occupation : ancien dealer, reconverti en vigile pour le compte des McGrath, petite frappe préparant un grand coup, rêvant d'une autre vie
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyLun 3 Sep - 20:21

bro before hoes

@lyes skadden / bro de toujours
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

bitch

@celeste warner / petite amie, relation chaotique
@staz barlow / petite soeur
@ziggy adkins / victime du braquage
@verity skadden / soeur du bro

coeur de gangster ☩
Ok, l'impression d'tomber sans jamais atterrir, j'ai fait ça toute ma vie, tu sais, j'mets ma peine de côté, j'essaye de pivoter, écrire des sons toute la nuit. dis-moi, regarde dans l'miroir, tu sais qu'on dit rien mais le cœur veut chuchoter
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1635-prince-de-la-ville

India Rosenbach

( play your cards )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) witchling. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1625
/ cartes en main : 0
(président d'mon club d'échec)  R3VANQ0S_o
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : (président d'mon club d'échec)  Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - jihane - sera
anyone ? - anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyMar 4 Sep - 21:58

(président d'mon club d'échec)  1252774950

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india

Vince Barlow

( play your cards )

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyMer 5 Sep - 7:47

Bonsoir (président d'mon club d'échec)  2480631781
Une idee, une envie ?

coeur de gangster ☩

India Rosenbach

( play your cards )

/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyMer 5 Sep - 15:28

alors india n'est à ny que depuis trois ans donc ça pourra pas remonter à longtemps. mais elle est blogueuse et elle est parfois invitée à des soirées par des marques, pour peut-être leur faire un peu de pub et tout, tu vois. est-ce que tu crois qu'elle aurait pu voir vince faire des échanges à plusieurs reprises ? et genre, elle l'aurait apostrophé un jour en faisant à moitié l'autruche, comme si elle savait pas ce qu'il vendait par exemple. et elle aurait pu jouer la vierge effarouchée limite en faisant style "il est au courant de ce que tu trafiques papa" comme un gamin qui devrait être réprimandé par son paternel. et après, elle a grandit sans père elle aussi alors ça leur fait déjà un point en commun  (président d'mon club d'échec)  1252774950 et puis, on peut se la jouer au feeling. à moins que tu pensais à autre chose ou que tu veuilles ajouter/modifier  (président d'mon club d'échec)  3476085353

i promise you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india

Kristina Ainsworth

( play your cards )

/ avatar : Katherine McNamara
/ crédits : chrysalis, l'artiste
/ autres personnages : peyton, arya, meg.
/ nombre de messages : 1310
/ cartes en main : 136
(président d'mon club d'échec)  Tumblr_ouxj5hbJXk1qhggz0o4_400
/ statut : en couple avec Katheryn, de nouveau. elle lui laisse une ultime chance parce que son cœur ne bat que pour elle.
/ occupation : étudiante en littérature depuis plus de deux ans, sans savoir où cela la mènera.
/ zone du queens : majoritairement chez Isabella, depuis qu'elle ne vit plus chez Katheryn.
/ beau bordel :
(président d'mon club d'échec)  1558977759-1553361619-ainswell
i have died everyday waiting for you, darling don’t be afraid, i have loved you for a thousand years. and i love you for a thousand more.

☆ ☆ ☆
katheryn (39)prunemahe
isabella (5)quinn

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyMer 5 Sep - 19:12

Toujours de la place pour moi ? (président d'mon club d'échec)  1252774950

--- we're falling
we build it up, we tear it down, we leave our pieces on the ground. we see no end, we don't know how, we are lost and we're falling.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1480-kristina-we-build-it-up-we-tear-it-down http://savethequeens.forumactif.com/t1494-kristina-this-is-my-fight-song#54564

Vince Barlow

( play your cards )

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyMer 5 Sep - 22:28

@India Rosenbach a écrit:
alors india n'est à ny que depuis trois ans donc ça pourra pas remonter à longtemps. mais elle est blogueuse et elle est parfois invitée à des soirées par des marques, pour peut-être leur faire un peu de pub et tout, tu vois. est-ce que tu crois qu'elle aurait pu voir vince faire des échanges à plusieurs reprises ? et genre, elle l'aurait apostrophé un jour en faisant à moitié l'autruche, comme si elle savait pas ce qu'il vendait par exemple. et elle aurait pu jouer la vierge effarouchée limite en faisant style "il est au courant de ce que tu trafiques papa" comme un gamin qui devrait être réprimandé par son paternel. et après, elle a grandit sans père elle aussi alors ça leur fait déjà un point en commun  (président d'mon club d'échec)  1252774950 et puis, on peut se la jouer au feeling. à moins que tu pensais à autre chose ou que tu veuilles ajouter/modifier  (président d'mon club d'échec)  3476085353

Pas de soucis pour le temps, trois ans c'est bien. Oui elle aurait carrément pu voir Vince en train de dealer ! et j'ai pas très bien compris, elle serait intéressé ou pas du tout par ce qu'il vend ?

@Kristina Ainsworth a écrit:
Toujours de la place pour moi ? (président d'mon club d'échec)  1252774950

Toujours ma belle, j'viens par mp des que j'ai 5 mn (président d'mon club d'échec)  526945397

coeur de gangster ☩

India Rosenbach

( play your cards )

☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyMer 5 Sep - 22:45

non non, pas du tout. elle touche pas à ça india (président d'mon club d'échec)  2480631781 elle serait juste au courant de ce qu'il fait, elle l'aurait vu à l'oeuvre quoi (président d'mon club d'échec)  1252774950

i promise you.

Kristina Ainsworth

( play your cards )

/ avatar : Katherine McNamara
/ crédits : chrysalis, l'artiste
/ autres personnages : peyton, arya, meg.
/ nombre de messages : 1310
/ cartes en main : 136
(président d'mon club d'échec)  Tumblr_ouxj5hbJXk1qhggz0o4_400
/ statut : en couple avec Katheryn, de nouveau. elle lui laisse une ultime chance parce que son cœur ne bat que pour elle.
/ occupation : étudiante en littérature depuis plus de deux ans, sans savoir où cela la mènera.
/ zone du queens : majoritairement chez Isabella, depuis qu'elle ne vit plus chez Katheryn.
/ beau bordel :
(président d'mon club d'échec)  1558977759-1553361619-ainswell
i have died everyday waiting for you, darling don’t be afraid, i have loved you for a thousand years. and i love you for a thousand more.

☆ ☆ ☆
katheryn (39)prunemahe
isabella (5)quinn

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyJeu 6 Sep - 14:17

ça marche j'attends beau goss (président d'mon club d'échec)  2480631781 (président d'mon club d'échec)  3794924939

--- we're falling
we build it up, we tear it down, we leave our pieces on the ground. we see no end, we don't know how, we are lost and we're falling.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1480-kristina-we-build-it-up-we-tear-it-down http://savethequeens.forumactif.com/t1494-kristina-this-is-my-fight-song#54564

Vince Barlow

( play your cards )

/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  EmptyJeu 6 Sep - 21:40

@India Rosenbach a écrit:
non non, pas du tout. elle touche pas à ça india  (président d'mon club d'échec)  2480631781 elle serait juste au courant de ce qu'il fait, elle l'aurait vu à l'oeuvre quoi  (président d'mon club d'échec)  1252774950

Et elle l'aurait sermonné ? (président d'mon club d'échec)  4113627247
On peut le jouer direct en rp si tu veux il me reste une place (président d'mon club d'échec)  1349592055

coeur de gangster ☩
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (président d'mon club d'échec)    (président d'mon club d'échec)  Empty

(président d'mon club d'échec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant