SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 bad luck with love ❁ alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad luck with love ❁ alexis Empty
Message Sujet: bad luck with love ❁ alexis   bad luck with love ❁ alexis Empty Lun 3 Sep - 14:45


≈ ≈ ≈
{ bad luck with love }
crédit/ tumblr ✰ w/@alexis hamilton

La fameuse tradition du Week-end Hamilton. Celui qui notais la fin des vacances d’été et le début de la reprise des affaires pour tout le monde bien qu’elles ne s’arrêtent jamais vraiment. C’était le moment de souffler et de passer un peu de temps en famille alors que vous aviez pris l’habitude avec le temps de passer vos vacances chacun de votre côté. Tradition auquel vos parents tenaient, leurs façons à eux de garder la famille soudée bien que ce n’était pas vraiment nécessaire. Soudé vous le serez toujours et ceux malgré les tensions qui pointaient parfois le bout de leurs nez. C’était le moment où les enfant Hamilton allait rejoindre leurs parents dans une de leurs maisons secondaires, celui où vous tiriez au sort qui monte avec qui et qui conduit. Tu ne sais pas si tu avais été bien chanceuse cette année bien que tu adores tout tes frères du plus profond de ton petit cœur. Alexis et toi vous aviez vos hauts et vos bas pour des raisons parfois évidence mais bien trop souvent ridicule. Le trajet aller probablement être long alors que tu avais cette vive impression qu’un amas de non-dit c’était accumuler ces derniers temps. Au moins tu aurais pu prétextais que tu conduisais si encore tu avais tiré le bon lot. Reléguée au rang de simple passager tu n’y louperais pas. Tu n’y allais pas à reculons mais tu avais un peu de mal à garder ton éternelle positivité. Tout allait bien se passer t’assenais tu mentalement. Après tout, il suffisait seulement de ne pas aborder les sujets sensibles tels que Rose, le boulot et par-dessus tout ta vie sentimentale et encore moins l’appart où tu vivais. Sujet extra sensible alors que tu avais clairement refusé que quiconque vienne te voir manquerais plus qu’il découvre que tu y vie avec un homme pour que tes frères t’enferment dans la cave de la maison familiale. Tu te tâtais même à faire semblant de dormir ou à mettre la musique tellement forte que vous ne vous entendrez pas pareil. Quoi que, mauvaise idée la musique vous seriez capable de vous prendre la tête sur la playlist. Tu souffles un bon coup en attrapant ta petite valise et tu vas rejoindre ton frère qui t’attend en bas. Si pour une fois tous se passer bien, juste un Noël avant Noël. Tu n’avais tout simplement pas l’énergie pour te prendre la tête. Sourire aux lèvres tu sors de ta résidence pour y voir ton frère qui t’attends adossée au coffre afin de charger ta valise. Un vrai gentleman tu ne lui retireras pas ça. « Coucou patate !! En route… » Lances-tu en collant un bisou baveux sur la joue d’Alexis. Ta valise chargée, tu fais le tour du véhicule pour t’installer confortablement bien vite suivie par ton frère qui s’installe au volant. « Ça vas ?! Prêt pour le fameux week-end Hamilton ?! » Tu jouais la carte de la sœur enjouée mais dans le fond une boule de stress prenait place. Bien ancré dans ton estomac. Dieu que la route allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad luck with love ❁ alexis Empty
Message Sujet: Re: bad luck with love ❁ alexis   bad luck with love ❁ alexis Empty Sam 8 Sep - 12:45


≈ ≈ ≈
{ bad luck with love }
crédit/ tumblr ✰ w/@Emeraude Hamilton

Remonter comme un coucou. Alexis avait connu cette sensation bien trop souvent ces derniers temps. La désagréable impression d'être constamment sur la défensive, de se braquer facilement et que tout lui tombait irrémédiablement sur le coin de la figure. Un été finalement meurtrier. Dans son bordel sentimentale, il y avait eut au moins une petite éclaircie, quelqu'un qui 'lavait empêché de broyer du noir, Teha. Emménager avec elle lui avait sans doute évité de tomber plus bas qu'il ne l'était déjà. C'est donc avec un petit sourire qu'il déposait un mot sur la table de la cuisine à son remède, son petit vampire, avec une touche d'humour pour lui dire qu'il ne serait pas là pour le week-end.

Une éclaircie en amenant une autre, il était tout sourire en trainant sa petite valise. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais il savait qu'une autre chose était capable de lui remonter le morale. Sa famille et les quelques jours traditionnels qu'il allait passer avec eux dans une de leur maison secondaire. Le plein d'essence de son bébé l'Impala effectué, il pouvait rejoindre la maison familiale pour y récupérer une autre personne chère à son coeur, sa soeur Emeraude. Dans un tirage au sort habituel, il avait hérité du numéro sans doute le plus dangereux pour lui. Avec Victor, ils auraient chanté en roulant beaucoup trop vite. Avec Chris, il aurait pu faire une sieste en le laissant parler de chiffres, mais avec Emy, c'était imprévisible. Attention, Alexis aimait sa soeur, énormément, profondément, mais avec leurs ressemblances et leurs différences, ça tournait souvent au vinaigre, la plupart du temps pour rien. Comme un besoin chacun de leur côté d'avoir raison, de l'amour un peu vache et le côté sur-protecteur d'Alex n'arrangeait pas cette relation fusionnelle, autant que tortueuse. Ajouté à ça, le fait qu'ils n'avaient pas beaucoup parlé ces dernières semaines. Il y aurait sans doute beaucoup de sujet à éviter sous peine de prise de tête inévitable.

"Mais qu'est ce qu'elle .." ... fait. Adossé à sa voiture, Alex voyait enfin débarquer la bouille de sa frangine. "Coucou bébé, allez, go, si on arrive en dernier, on va en entendre parler." En entendre parler oui, mais pas que, car c'était une petite manie, un challenge entre eux. Les derniers étaient de corvées de cuisine et Alexis n'aimait absolument pas ça. La valise d'Emy chargée, sa joue qu'il essuyait avec un sourire, il était temps de se mettre en route. "Né prêt." Comme à son habitude, alors qu'il démarrait, il observait sa soeur du coin de l'oeil. Tentant, d'avoir une opinion sur son état d'esprit actuel. Mission impossible, elle savait ne rien laisser paraitre. Lui, il devait jongler avec les bons mots. "Ca va, ca va. La routine habituelle." Une petite tension ? Alex en avait une oui, comme de l'appréhension. Un sentiment désagréable qu'il essayait de balayer. Hésitant à mettre de la musique, il opta finalement pour tapoter le volant, nerveusement. S'il mettait une musique, Emy changerait de station et ce serait le début des ennuis. Après quelques minutes, le jeune homme décidait de briser le silence et par la même occasion d'activer sa curiosité, en essayant de faire comme si de rien était. "Alors Emy, du nouveau pour toi ? C'est que j'ai pas eut beaucoup de nouvelles depuis un certain temps." A la base, ça se voulait détaché et sans pique, mais bon, on ne se refait pas. La route allait longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad luck with love ❁ alexis Empty
Message Sujet: Re: bad luck with love ❁ alexis   bad luck with love ❁ alexis Empty Mer 12 Sep - 20:46


≈ ≈ ≈
{ bad luck with love }
crédit/ tumblr ✰ w/@alexis hamilton

Alexis et toi ça a toujours était comme cela et du plus loin que tu t’en souviennes souffler le chaud et le froid à toujours étaient votre unique manière de communiquer. Jamais d’accord ou alors bien trop fière pour accepter de l’être. Tous les deux, c’était cette oscillation de courant électrique. Beauté de la variation de vos deux êtres à la fois trop différent mais semblable telle deux âme complémentaire. De tes frère il y avait la force tranquille, l’attachant emmerdeur puis... Il y avait Alexis. Surement le plus majestueux reflet de toi-même. Jamais d’accord et pourtant connecté à des niveaux qu’on pouvait difficilement imaginé. Vos disputes à répétition n’ont jamais ébranlé l’équilibre de votre famille mais combien de fois vos parents vous ont repris sur le sujet. A croire que vous ne savez pas discuter sans crier. Toi, tu y voies simplement là votre façon de communiquer. Elle a beau être différente à l’arrivé c’était le même effet. Vous vous compreniez dans votre bêtise. Dans votre absurdité. Toutefois, tu espérais que pour une fois le week-end Hamilton se passerait sans encombre. Surtout entre vous deux. On ne pouvait pas dire que tu partais du bon bien en tardant à le rejoindre. En retard de quelques minutes il trouvera un moyen de te le reprocher plus tard. Tu le connaissais par cœur. Tu n’y manquas pas d’ailleurs. A peine arriver à sa hauteur qu’il râla. Ton éternel râleur de frère que tu aimais comme même avec tous ces défauts. « Arriver en derniers ?! Tu rigoles, Victor c’est pire qu’un enfant il va vouloir s’arrêter au moins deux fois… je mets ma mains à couper qu’on sera les premiers avec une bonne avance de 30 min !! » Tu lances ç plus certaine de toi que jamais comme pour justifier ton très léger retard. Encore une fois ton frère voyait le pire. Ta positivité contrastée souvent avec sa façon de voir les choses. Tu prends place sur le malheureux siège passager alors que tu n’as jamais vraiment apprécié te faire conduire. C’était les règles du jeu et tu n’avais d’autre choix que de t’y plier mais, tu pouvais bien râler un peu aussi. Ceinture attachée tu jettes ce fameux coup d’œil furtif sur ton grand frère dans l’espoir de trouver un signe que pour une fois, tout irais sur des roulettes. Vous prenez la route alors que tu as les yeux rivés sur le paysage de quotidien. Queens le magnifique. Tu souries à tes pensé alors que tu te laisses surprendre par ton frère. Sourcil arqué alors qu’il signe de sa voix que sa vie ne se tiens qu’à la routine. Tu le connaissais le petit et tu savais très bien que c’était sa manière à lui d’éluder certains sujets. Sujets qui pourraient s’avérer sensible. Malin qu’il est, il élude la question par une autre renvoyant savamment la balle dans ton camp. A toi de te démerder avec.  « Rien de particulier… les vacances quoi, je suis partie avec des amies et j’ai travaillé à la galerie pour préparer les expos de la rentrée. » Tu t’en sortais bien alors que tu te contenté de sujet léger. Pourtant, il faudrait bien qu’à un moment donné tu entre dans les détails. Il était doué pour te tirer les vers du nez. « J’ai emménagé dans le Queens Contemporain il y a quelques semaines aussi… j’avais besoin de mon indépendance ! » Ajoutes-tu alors que tu lances un petit regard aventuré vers lui. Demi sourire sur tes lèvres alors que tu savais marcher sur un fil. Un délicat fil menaçant de rompre à tout moment. Tu pensais lui en avoir dit assez pour qu’il te rende l’appareil. C’était donnant donnant. « Et toi alors ?! Ne crois pas que ta soit disant routine me convienne ! C’est bien trop facile !! Je te donne des détails, tu m’en donnes aussi… je ne voie pas pourquoi se seraient toujours à moi de déballer ma vie !! » C’était dit. Le dam d’être la seule fille qui plus est la plus jeune de la fratrie. A leurs tour de passer un peu à table, à commencer par Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad luck with love ❁ alexis Empty
Message Sujet: Re: bad luck with love ❁ alexis   bad luck with love ❁ alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad luck with love ❁ alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes we get up simply with the bad luck [Nikolaï ]
» bind, torture and kill ☽☽☽ alexis
» SMS / tehani ft alexis.
» Alexis | we know how to play together.
» (rose&alexis) such a beautiful nightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: