SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 hurricane. (kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane. (kara) Empty
Message Sujet: hurricane. (kara)   hurricane. (kara) Empty Dim 3 Juin - 16:11

save the queens ---- / KARA GIBSON

alicia vikander ---- / diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / kara elle est fille d'un géant de la technologie qui rêve de se voir son fils réussir à se faire élire au sénat. ~ kara elle aime les meufs et seulement les meufs, pour autant pour une partie de jambes en l'air on l'a déjà vu rentrer avec des mecs ~ kara elle est lieutenant de police ~ kara elle vit en coloc malgré son âge ~ kara elle se retrouve exclue de sa famille car elle ne rentre pas dans les normes et elle en a rien à faire.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane. (kara) Empty
Message Sujet: Re: hurricane. (kara)   hurricane. (kara) Empty Lun 4 Juin - 22:16

La pauvre choute qui s'est fait exclure de sa famille parce qu'elle rentre pas dans les normes. J'ai une petite idée comme ça qui me vient, je me disais qu'ils auraient pu avoir des amis en communs qui se connaissent et ça en aurait résulté en une (ou plusieurs?) gay pride à faire ensemble dans les rues de NYC. Genre limite s'ils ne se voient pas qu'une fois par an pour cette occasion à chaque fois. Partir de là et faire en sorte qu'ils se revoient pour une raison quelconque et voir ce qu'il en advient de ces deux là, s'ils s'entendent bien quand ils ne sont que tous les deux et pas avec leurs potes autours.

T'en dis quoi ? Ca te plaît ? hurricane. (kara) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane. (kara) Empty
Message Sujet: Re: hurricane. (kara)   hurricane. (kara) Empty Lun 4 Juin - 22:45

@Ashley Blackwell oh j'aime beaucoup l'idée hurricane. (kara) 1948873765 le problème c'est que la gay pride c'est pas son truc à kara, elle est plutôt dark comme meuf, pas du genre à s'exposer et encore moins à revendiquer sa différence, elle ne se sent pas membre de la communauté lgbtq+ ou quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane. (kara) Empty
Message Sujet: Re: hurricane. (kara)   hurricane. (kara) Empty Lun 4 Juin - 22:47

Aaaah dommage hurricane. (kara) 3227196488 je vais garder cette idée en stock pour un autre perso du coup parce que j'aime bien hurricane. (kara) 7591526

Je réfléchis à autre chose demain, je file me coucher là ! hurricane. (kara) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hurricane. (kara) Empty
Message Sujet: Re: hurricane. (kara)   hurricane. (kara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurricane. (kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: