SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 a p o c a l y p s e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 10:25

save the queens ---- / REY DELGADO

0 2 8 ans ---- / ace of spades ---- / jaime lorente

identité complète / el rey. roi du monde - de son royaume en ruines. rey aux ambitions démesurées, qui s'assoit sur un trône en carton en attendant l'or promis. delgado qui sonne faux. rey delgado l'imposture, celui qui se donne une identité alors qu'il n'en a jamais eu. enfant qu'on a abandonné pour une raison - sans parents, sans racines, sans rien. lieu de naissance et origines / gamin d'ici et d'ailleurs - du sud, du nord, de l'est, de l'ouest. mioche aux origines inconnues et qui, depuis tout petit, se dit enfant du monde. études ou métier / vendeur de magie en pilules, d'enchantement en poudre. larbin d'une mercanti jusqu'au jour où il a décidé de créer son propre empire. narcotrafiquant ambitieux qui n'est parti de rien - qui veut s'étendre et devenir le roi de la drogue. orientation sexuelle / il se dit hétérosexuel, rey. amoureux des courbes féminines, de la douceur des femmes, et de leurs instincts sauvages aussi. mais parfois, juste parfois, il y a son regard qui s'attarde un peu trop sur les fesses d'un beau garçon. parfois, juste parfois, il se surprend à fantasmer sur le corps masculin. et parfois, juste parfois, il se retrouve au lit avec un autre homme - pour "expérimenter". statut civil / célibataire qui passe d'un corps à l'autre en une vitesse record. qui profite de sa liberté entre les reins d'une demoiselle, parfois aussi sur les lèvres d'un damoiseau. qui noie toute émotion dans le contact charnel. rey, il a le cœur en dessous de la ceinture et ça lui va parfaitement. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / la violence dans le sang - à faire bouillir l'être entier. et l'impulsivité maladive qui l'accompagne. mélange chaotique, explosif au possible. rey, il a souvent les poings qui le démangent et le besoin de frapper jusqu'à ce que la douleur de ses jointures le ramènent à la réalité. imprudent et bien trop confiant, il fonce souvent dans le tas, persuadé qu'il ne lui arrivera rien. rey, il refuse de s'avouer vaincu, de partir défaitiste, de croire que la défaite est possible. il est ambitieux, l'orphelin, se veut au sommet de la pyramide, loin au dessus de ceux qui croisent son chemin. et parfois, il se montre trop arrogant, presque hautain, comme s'il avait tout à sa portée, et que les autres n'étaient rien. mais ce n'est qu'une facette, qu'un de ses multiples visages. il faut creuser pour atteindre la douceur, la douleur et le foutu besoin d'aimer et d'être aimé qui se cachent en lui.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. c'est peut-être une pute, maman. ou une femme respectable, de bonne famille. ou une gamine irresponsable et idiote. elle est peut-être morte, maman. ou elle ne voulait juste pas de ce gosse qu'on lui a foutu dans le ventre. et papa, papa, il est peut-être millionnaire ou sdf, en prison ou pdg d'une grande entreprise, enterré dans un fossé ou entouré d'une jolie petite famille. ils sont peut-être toujours ensemble, papa et maman. et qu'ils ont fait le choix d'abandonner leur enfant ensemble, main dans la main. qu'ils étaient ensemble quand on le leur a retiré. peut-être qu'ils le voulaient - ou qu'ils ont été obligés de le laisser là. et maman, elle pleure peut-être le soir en pensant à son pauvre petit garçon. et papa, il la console peut-être, caressant doucement ses cheveux et lui chuchotant des mots doux à l'oreille. et ils se demandent peut-être ce qu'il devient. à quoi il ressemble. s'il est heureux ou au contraire, s'ils l'ont brisé à jamais. ça lui est arrivé d'y penser. et il n'a jamais éprouvé de tristesse, rey, ni d'amertume. il n'a jamais rien éprouvé quand il les imaginait morts ou vivants, ensemble ou séparés.
02. on le dit tourmenté, rey. hanté par des démons dont il ne connaît ni le visage, ni le nom. il a la rage au cœur, le feu qui le consume de l'intérieur. ça se mélange, ça s'emmêle, s'entremêle dans sa boîte crânienne. c'est un combat continuel. c'est la souffrance d'un gamin qu'on a laissé, jeté au bord de la route. qu'on a oublié aussi vite que l'on s'en est débarrassé. et il hurle, rey. il balance des injures à la volée, refuse d'écouter. et il frappe, rey. il se déchaîne sur les murs, sur les copains un peu aussi. on cherche des explications, à creuser au plus profond pour trouver des raisons à cette haine, à ce besoin de faire mal, de blesser tout ce qu'il peut toucher. mais il n'y a pas à chercher bien loin.
03. les familles d'accueil s'enchaînent, se multiplient. mais il n'en veut pas, rey. il ne veut pas d'un père et d'une mère, ni de frères, ni de sœurs. il ne veut pas d'un foutu nom de bourgeois, ni habiter dans une grande baraque. il a déjà une famille, rey. ce sont tous ces orphelins, ceux qui n'ont rien mais qui méritent le monde. et s'ils partent, c'est la vie mais rey, il refuse de quitter l'orphelinat. il ne le mérite pas - et quand bien même ce serait le cas, il ne le souhaite pas. alors il n'y met pas du sien, revient toujours très vite au bercail.
04. on ne pensait pas qu'il partirait un jour, rey. qu'on trouverait une famille pour s'occuper de lui. il a treize ans, entre en plein dans l'adolescence et son impulsivité ne se calme pas. les autres sont quasiment tous partis - loin d'ici, loin de lui. les têtes ne cessent jamais de changer, de disparaître, puis d'être remplacées par de nouvelles. et lui, lui, il est toujours là. puis elle arrive. elle débarque dans son existence comme un ouragan, détruit tout sur son passage pour tout reconstruire le lendemain. il a treize ans, rey, et c'est à son tour de s'en aller.
05. nana, elle n'est pas comme les autres. elle reste, ne disparaît pas du jour au lendemain. et nana, elle aime inconditionnellement. elle l'aime, lui, et les trois autres gamins qu'elle a recueillis chez elle. elle est la figure maternelle, la meilleure amie et la confidente parfois aussi. puis ça change au fur et à mesure que les années passent. ses enfants n'en sont plus et elle ne les traitent plus comme tels.
06. rey se met à vendre dans les rues sombres, loin des regards indiscrets, à empocher de l'argent sale qu'il ramène à nana. il a à peine quinze ans et deale dans les quartiers du bronx. et rey, il ne se plaint pas, apprécie même toutes les sensations que ça lui fait ressentir. il n'a pas peur de se faire choper, de finir en taule. et il n'en a strictement rien à foutre de trafiquer au lieu d'aller à l'école. il se rend compte, rey, qu'il serait prêt à tout plaquer pour avoir son propre business et gagner son propre argent.
07. les années s'écoulent, s’aditionnent et se ressemblent. et celle-ci est marquée par le sang de l'un de ses frères et le cœur brisé de rey. l'une de ses mains trouve celle de nana, l'autre celle de sa sœur adoptive. il cache son mal-être derrière ses lunettes de soleil. son être entier saigne, se décompose mais il tente de faire bonne figure - pour sa famille. lorsque le cercueil est mis en terre, il s'effondre dans les bras de nana. il n'est pas assez fort pour ça, pour prétendre, pour mentir. et bordel, ça devrait être lui qu'on enterre, qu'il répète en boucle.
08. sa relation avec nana termine par changer, évoluer en quelque chose de plus charnel - sans que rey ne le souhaite. ça arrive une fois, deux fois, trois fois, un nombre incalculable de fois. elle veut qu'il lui montre qu'elle est toujours aussi belle. qu'il la fasse oublier tous ces malheurs, ces problèmes, ce monde dégueulasse. et il s'exécute, rey, parce qu'il l'aime. il ferait tout pour elle, ne voit pas le mal dans ce qu'elle lui demande de faire. c'est donnant-donnant, pas vrai ?
09. puis un jour, il est parti, rey. il a fait son sac et a quitté nana sans se retourner. parce qu'il en a eu marre, le gamin - marre de n'être qu'un larbin, qu'une chose dont elle se servait pour se faire du fric et avoir un peu de plaisir. parce que l'argent et la gloire, il les voulait pour lui. alors il n'a pas réfléchi, rey, et a saisi l'occasion.
10. ça fait plus de quatre ans qu'il est au queens, rey. plus de quatre ans qu'il a mis en marche son propre business, accompagné de son frère depuis moins de trois ans. il s'étend, toujours plus ambitieux, plus gourmand. il n'a pas assez du queens. il veut plus - les états-unis, le continent américain entier, rien que pour lui. il veut devenir le roi, el rey, du milieu et il est prêt à tout pour y parvenir.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vic ---- / 0 1 9 ans ---- / rpgiste

ville / un trou paumé. études ou métier / étudiante en pause  a p o c a l y p s e 917228000 avis général sur le forum / perfecto. le détail qui t'a fait craquer / les jolis yeux de cass. fréquence de connexion / ça dépend. le mot de la fin /  a p o c a l y p s e 3794924939

Code:
[b]jaime lorente[/b] / [i]rey delgado[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 10:27

a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959












trop de perfection. j'en ai perdu mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 10:32

jaime, jaime, jaime a p o c a l y p s e 697000959 et ce personnage qui promet tellement a p o c a l y p s e 1505825564 re-bienvenue à la maison chaton a p o c a l y p s e 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 10:34

rebienvenue par ici toi a p o c a l y p s e 3176379322
le perso est déjà magnifique, j'ai hâte de lire la suite a p o c a l y p s e 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 10:49

rebienvenue. a p o c a l y p s e 3176379322

j'avoue que .... ces choix. a p o c a l y p s e 697000959
hâte de voir ce que vous préparez. a p o c a l y p s e 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 10:55

@azur desroses, que dire de toi  a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959
merci beaucoup à vous a p o c a l y p s e 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 11:10

OMG OMG OMG a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 1774268211 a p o c a l y p s e 1774268211 a p o c a l y p s e 1505825564 a p o c a l y p s e 2288768012 a p o c a l y p s e 847062331 a p o c a l y p s e 2559962025 a p o c a l y p s e 2746119247
Haaaan, t'es là. a p o c a l y p s e 3176379322 -défaille-
T'es parfait et c'te plume. a p o c a l y p s e 2470315465 a p o c a l y p s e 2746119247
Je t'aime d'amour, mais ça, c'est un secret. a p o c a l y p s e 4113627247 a p o c a l y p s e 1252774950
J'ai tellement hâte de les jouer ensemble. a p o c a l y p s e 697000959 a p o c a l y p s e 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 12:31

(re)bienvenue chez toi a p o c a l y p s e 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 12:37

Re bienvenue avec lui a p o c a l y p s e 786776605
Puis ce personnage a p o c a l y p s e 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty Ven 21 Sep - 14:32

bienvenue a p o c a l y p s e 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a p o c a l y p s e Empty
Message Sujet: Re: a p o c a l y p s e   a p o c a l y p s e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a p o c a l y p s e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: