SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / COLTON HAYNES (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / COLTON HAYNES (négociable) Empty
Message Sujet: M / COLTON HAYNES (négociable)   M / COLTON HAYNES (négociable) Empty Sam 25 Aoû - 19:03

save the queens ---- / YAKOV LEHNDORFF

COLTON HAYNES ---- / négociable

identité complète / Yakov/Andrei/Viktor... (à voir ci-dessous dans le second poste) von Lenhdorff tranche d'âge / 27-31 statut civil / totalement libre études ou métier / libre également, selon vos envies. peut être délinquant comme honnête citoyen, avec ou sans diplôme  groupe conseillé / libre avatar souhaité / colton haynes (négociable)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / libre, créez votre propre personnage avec vos envies indications sur l'histoire / Yakov/X/Y/Z est né de l'union du comte  et de la comtesse von Lehndorff (la famille von Lehndorff est une famille de la noblesse prussienne). L'enfant a grandi dans la demeure familiale près de Saint-Petersbourg. L'enfant, unique, a jouit d'une très belle enfance, gâtée et pleine d'affection.
Point le plus important, non négociable : Vers son huitième anniversaire (suivant l'âge que vous avez choisi), un drame va survenir dans la demeure familiale. L'oncle du personnage, Aleksei, frère de mikhaïl, ôtera la vie de la mère du personnage, Aleksandra, et de la bonne, Svetka, avant de retourner l'arme contre lui.
extrait de ma fiche de présentation:

Vous avez bien lu. « quatre personnes, dont la comtesse Aleksandra von Lehndorff, le fils héritier Sacha**, la bonne ainsi que l'oncle de l'enfant, ont été trouvées tuées par arme à feu dans le manoir familial mardi matin à Saint-Petersbourg». Mais il s'agit bel et bien d'une erreur : Le fils n'a pas été tué comme énoncé. L'enfant est en vie. Que s'est-il alors passé? plusieurs possibilités :
- Aleksei, son oncle, l'aurait épargné. L'enfant se serait enfuit et aurait trouvé refuge quelque part. (porté disparu)
- Le cuisinier, qui a découvert les corps, aurait menti à la police en disant que le corps de l'enfant a été emporté par un service de pompes funèbres, etc. (ou alors l'enfant serait porté disparu) Le cuisinier ne voulait pas que l'enfant ait à subir toute sa vie les conséquences de ce drame : l'enfant aurait trouvé refuge chez la famille du cuisinier.. autre pays?
- Votre idée?

L'identité de l'enfant aurait-elle été gardée? Yakov/X/Y/Z peut avoir vécu toute sa vie sous une autre identité. Mais il aurait également pu garder son identité, dans un autre pays.

Pourquoi reprendre contact avec son père après une vingtaine d'années? L'envie de faire éclore la vérité, le manque, la curiosité. Le fils aurait grandi sans son père. Le père a vieilli sans son fils. Le fils aurait voulu retrouver son géniteur, au moyen de manières légales ou non, l'aurait traqué/suivi. Mais la peur persiste. L'a-t-il oublié?

save the queens ---- / take my hand

mikhaïl lehndorff / père et fils, séparés depuis une vingtaine d'années. Ils ont vécus dans des parties du monde différentes, jusqu'au jour où quelque chose les a rapprochés. Les souvenirs. Mikhaïl souffre encore de la perte de son fils, qu'il pense décédé. La suite est à écrire à deux.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pleins de liens sont à disposition. mille et une possibilités, au gré des envies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / COLTON HAYNES (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / COLTON HAYNES (négociable)   M / COLTON HAYNES (négociable) Empty Sam 25 Aoû - 19:04

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
merci d'avoir lu la fiche de mon scénario!  M / COLTON HAYNES (négociable) 1285608406  ai-je des exigences?  Arrow

présence tant que nous puissions échanger sans devoir envoyer de pigeon voyageur, ça me va! je n'ai aucune exigence de ce côté-là car j'ai également une sphère privée qui est chargée. disons, une fois par semaine?  M / COLTON HAYNES (négociable) 526945397

rp/lien Nous écrirons l'avenir de la relation à deux, car il est important que chacun puisse ajouter sa touche personnelle, en y mêlant ses envies et ses humeurs!  M / COLTON HAYNES (négociable) 3476085353 Quand au rp, je ne suis pas difficile. J'apprécie les rp bien écrits (ah bon?  M / COLTON HAYNES (négociable) 480239795 ), longs ou non peu importe, mais j'aimerai sentir votre personnalité qui est unique au fil des rp!

le personnage J'ai utilisé le prénom Yakov dans la fiche de présentation pour éviter de mettre un simple X impersonnel. Plusieurs prénoms peuvent être utilisés. j'aimerai cependant garder cette consonance slave.  
idées de prénoms:
 [regardez sur le bottin si le prénom que vous souhaitez n'est pas déjà pris!] le nom de famille restera (von) lendorff. Mais comme j'ai souligné précédemment, si vous choisissez l'option où le personnage a changé d'identité, le personnage aurait évidemment vécu sous une autre identité (Wiliam Smith, Isaac Rosenberg, Marc Johansson, Felipe Garcia) durant des années mais son identité de base reste : ... Lehndorff  
OU ALORS, soyons fous, le personnage vit actuellement encore sous sa fausse identité (possible)
La reste de l'histoire et également le caractère du personnage sont libres.

avatar le choix est libre, je n'aime pas imposer l'avatar. je me suis souvenue de colton haynes (quelques beaux avatars ici) que je trouve charmant avec ses yeux clairs! il serait préférable qu'il y ait une once de ressemblance avec daniel craig, c'est évident!  M / COLTON HAYNES (négociable) 1349592055 évitons les 100% noirauds ténébreux. comme autres possibilités il y aurait ryan gosling (qui aurait alors entre 30 et 31 ans pour respecter la règle des 5 ans de différence et de la chronologie de la vie de mikhaïl.. ->> avatars ici ou encore ici). calvin harris, pourquoi pas. il aurait alors entre 29 et 31 ans. quelques avatars ici! si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas  M / COLTON HAYNES (négociable) 1967697819
mot de la fin si vous avez une question concernant le scénario, ma boîte de messagerie est évidemment ouverte  M / COLTON HAYNES (négociable) 1349592055 merci pour l'attention que vous avez porté jusqu'ici! à bientôt, j'espère!  M / COLTON HAYNES (négociable) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
 
M / COLTON HAYNES (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: