Partagez | 

baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : Chris Hemsworth
/ crédits : Starfire
/ autres personnages : L'ex tolard (dg), la patissière (lam) et la maman célibataire (ka)
/ nombre de messages : 535
/ cartes en main : 366

/ âge : 29
/ statut : Marié à une inconnue hyper canon
/ occupation : Joueur de baseball professionnel
/ zone du queens : beautiful dirty rich

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 17:45

@Finn Carlyle a écrit:

@ruben jenkins c'est quand tu veux

Je suis libre là si tu veux si on se trouve une idée de contexte je peux le lancer rapidement si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 2901
/ cartes en main : 2554

/ âge : 32
/ statut : Amoureuse d’un homme, prisonnière d’un autre.
/ occupation : Responsable de communication chez Kingston Corporation.
/ zone du queens : Queens Huppé, of course.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 19:23

@Finn Carlyle a écrit:
@isabella kingston je veux bien essayer de l'ouvrir dans la soirée ou demain matin au plus tard

Oh c'est sympa.  J'ai hâte de voir ça dans ce cas!

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 20:31

@Finn Carlyle a écrit:
@malohe bernascodi ouiii avec plaisir, j'allais passer sur ta fiche tu avais déjà une idée?

@isabella kingston je veux bien essayer de l'ouvrir dans la soirée ou demain matin au plus tard

je viens en touriste il est travailleur social ? ça consiste en quoi exactement ? parce que vu que malo vient des quartiers pauvres etc ils pourraient se connaitre de ça

/ avatar : max irons.
/ crédits : bigbadwolf/av, sial/sgn, the riddler/ic.
/ autres personnages : daisy h. & edoardo a.
/ nombre de messages : 870
/ cartes en main : 115
/ âge : 30
/ statut : solo.
/ occupation : travailleur social.
/ zone du queens : dans le vieux queens.

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 21:32

@ruben jenkins tu penses qu'on pourrait faire un truc un peu drama? en mode l'anniversaire de la tragique raison pour laquelle ils sont devenus potes?

@isabella kingston super alors je t'envoie un mp avec le lien quand c'est fait

@malohe bernascodi alors c'est un agent administratif en fait, il s'occupe des dossiers des gens en difficulté, peut-être qu'il aurait pu aider la famille de malohe ils se seraient rencontré comme ça?
édit : je rajoute il aurait peut-être même aidé malohe directement? je sais pas dans quelles conditions ont commencé ses études? ou peut-être il aurait pu l'héberger pour l'aider à un moment, le genre de dossier qui serait devenu plus personnel?

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t104-solo-dance-finn http://savethequeens.forumactif.com/t150-baby-ain-t-nobody-gonna-keep-us-apart-finn#1101
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 22:04

@finn carlyle mmh il aurait peut-être d'abord aidé la famille de malo, le temps que celle-ci ait 18 ans ? et après il aurait pu essayer de l'aider à s'installer toute seule ou comme tu proposes, l'héberger quelques temps, le temps qu'elle trouve un studio ou quelque chose dans le genre ? après malo suit des cours par internet car elle n'a pas les sous pour s'inscrire à la fac. je pense que malo serait beaucoup reconnaissante envers finn mais qu'elle voudrait prendre son envol par elle-même alors que finn (pour x raisons) veut continuer à l'aider, à être là pour elle etc ? je vois bien aussi une situation dans le genre malo ne peut plus payer son loyer alors elle se retrouve un peu à la rue, à loger chez des potes et finn la croise un soir avec sa valise entrain de gambader et chercher un endroit à dormir il pourrait y avoir une sortie d'ambiguité par rapport à toutes ces histoires ?

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 22:13

@malohe bernascodi ouais ça me plaît bien, genre la famille de malo aurait été un de ses premiers dossiers et il se serait attaché à cette famille j'imagine trop finn vérifier qu'elle fait ses devoirs What a Face What a Face et pourquoi pas de l'ambiguïté ouais genre pourquoi finn tient tant à l'aider et pourquoi malo se tourne aussi facilement vers lui alors qu'elle pourrait aller voir ses potes ou quoi

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t104-solo-dance-finn http://savethequeens.forumactif.com/t150-baby-ain-t-nobody-gonna-keep-us-apart-finn#1101
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 22:17

@Finn Carlyle a écrit:
@malohe bernascodi ouais ça me plaît bien, genre la famille de malo aurait été un de ses premiers dossiers et il se serait attaché à cette famille j'imagine trop finn vérifier qu'elle fait ses devoirs What a Face What a Face et pourquoi pas de l'ambiguïté ouais genre pourquoi finn tient tant à l'aider et pourquoi malo se tourne aussi facilement vers lui alors qu'elle pourrait aller voir ses potes ou quoi

exactement
il serait depuis le début (du moins depuis qu'il a commencé à travailler dans le social) et oui il aurait pu vérifier si malo était une sage fille à l'école, je vois carrément le genre. ils se sentiraient attirés l'un envers l'autre pensant que c'est juste parce qu'ils se connaissent depuis longtemps alors qu'il y a autre chose en dessous il serait un des seul à supporter son caractère de cochon aussi malo est anorexique depuis quelques mois, peut-être que finn aurait pu se rendre compte et il voudrait l'aider à tout prix mais vu que c'est un sujet sensible ça mettrait encore plus d'étincelles dans leur relation et des ambiguités ?

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 22:21

@malohe bernascodi ça me plaît comme ça et comme la vie de finn est bien remplie et que c'est le genre à brouiller les pistes et compagnie, rien va être bien clair

Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 22:31

@Finn Carlyle a écrit:
@malohe bernascodi ça me plaît comme ça et comme la vie de finn est bien remplie et que c'est le genre à brouiller les pistes et compagnie, rien va être bien clair

ça va être le bordel
faut trop qu'on se fasse un rp, genre celui ou malo se retrouve à la rue

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   Dim 24 Juin - 22:32

@malohe bernascodi allez go tu penses que tu pourrais l'ouvrir?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)   

baby ain't nobody gonna keep us apart. (finn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant