SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Un ami dans le besoin - Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un ami dans le besoin - Toby  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un ami dans le besoin - Toby    Un ami dans le besoin - Toby  - Page 2 Empty Mar 23 Oct - 11:54

Un ami dans le besoin.
you & me
••••

Bon au moins il en a consciences, c'est un bon début même si c'est loin de suffire. Quoi qu'il en soit, maintenant Nikolaï savait que son ami avait besoin d'aide ou du moins qu'il devait veiller sur lui. Il n'aimait pas vraiment jouer les curieux mais si pour une fois il devait jouer l'ange gardien il le ferait. Il ne savait pas encore comment il devait s'y prendre mais ... il le devait. Mais Toby semblait vouloir clore le sujet, comme si ça ne servait à rien d'en parler et pour le coup Nick était un peu d'accord avec lui. A quoi bon continuer d'en parler, il en savait un peu plus mais il ne pourrait pas savoir mieux. L'inspecteur reste silencieux, il ce contente d'attraper la tasse qui ce trouve devant lui pour en boire une gorgée. Peut être qu'il n'y avait pas vraiment de quoi s'alarmer en fin de compte et qu'il en faisait un peu trop ? Quoi qu'il en soit, la prochaine fois Nick aimerait être au courant si il lui arrive quelque chose, à nouveau. - T'as mon numéro, tu n'as cas appeler et je viendrais ! Dit il en souriant à peine avant de vraiment changer de sujet même si le sujet qu'aborde Toby n'enchante pas plus le brun. Sa femme ... comment dire, c'est toujours aussi compliqué entre eux surtout depuis qu'il voit quelqu'un d'autre hors mariage. - Bien, j'imagine ... enfin c'est compliqué entre nous, c'est toujours compliqué ! Soupir t'il en détournant brièvement les yeux. - Je crois que ... notre mariage arrive à son terme.  


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Un ami dans le besoin - Toby  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Un ami dans le besoin - Toby    Un ami dans le besoin - Toby  - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 21:46

Toby avait-il conscience du danger? Peut-être que non, après tout, peut-être qu'il croyait trop au bien en chaque être pour s'alarmer. Peut-être aussi que les mots menaçants étaient devenus si fréquents qu'ils en étaient une habitude, et qu'il ne s'y fiait plus. Nikolaï avait l'air persuadé de devoir jouer les gardiens, les protecteurs, et il n'avait peut-être pas tort au fond. "Ne t'en fais pas, je te promets que je t’appellerai aussitôt au besoin!" dit-il avec un clin d'oeil. Quelque part, c'était rassurant de savoir que l'on tenait à lui, qu'on avait peur pour lui, même si, pour le moment, il jugeait cette inquiétude dépassée et inutile.
Cependant, Toby décida de changer de sujet, de guider la conversation de façon de la centrer plutôt sur le policier. Il n'avait pas l'air très satisfait après avoir entendu la question qu'on lui posait. Toby arqua les sourcils, le regardant un instant. Oh, il ne s'y attendait pas!
"Je suis vraiment désolé d'entendre ça." déclara-t-il, finalement, sur un ton serein, et rassurant. Il sourit de nouveau, buvant quelques gorgées dans sa tasse de thé. "Si tu veux en parler, je suis là..." souffla-t-il. Ce n'était pas de la curiosité malsaine, il voulait tout bonnement être une oreille attentive pour son ami. Si Niko avait envie d'en discuter, il serait là. Sinon, il lui laissait le choix de ne pas donner de détails. Il savait que son ami n'était pas très... positif en ce qui concernait la religion et le choix de vie de Toby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami dans le besoin - Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'amour, besoin de lien les enfants
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: