SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 fight song. ☆ (kristina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:33

save the queens ---- / Kristina Ainsworth

katherine mcnamara ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / née à Long Island, Kristina y a vécu jusqu'à ses sept ans dans une famille heureuse. Douce illusion qu’elle pensait réelle. Douce illusion qui s’est écroulée, Lorsqu'elle a eu sept ans, et que son père les a quitté elle et sa mère du jour au lendemain. Il est parti. il a refait sa vie ailleurs. et même si elle n'en parle pas, jamais, elle a beaucoup souffert de son départ. Le père idéal s’est transformé en monstre. Une vie bouleversée suite à ce départ. elles sont venues vivre à New-York toutes les deux, sa mère est elle. mais au fil des années sa mère est devenue bien plus dure avec elle. Elle a commencé à vouloir contrôler sa vie, à la contrôler elle, pour compenser l'absence de son père. Pour compenser le manque. Pour reconstruire l’équilibre. Trop envahissante, trop exigeante, brimant une fille bien assez malheureuse. En seule réponse, Kristina a toujours pris l'habitude de faire le contraire de ce que sa mère voulait. l’exact opposé d’une petite fille parfaite. étudiante en littérature, sa mère ne lui a pas vraiment laissé le choix. Et elle a enchaîné les fêtes, les sorties étudiantes, elle a découché, nuit après nuit. Jusqu’à ce que sa vie bascule, à l’une de ces fameuses soirées. Droguée, elle ne comprend pas tout de suite ce qui lui arrive. Droguée, elle finira violée par trois hommes. Murée dans un déni, prétendant qu’il ne lui est rien arrivé, elle en est pourtant complètement bouleversée. Le comportement qui change, sans qu’elle ne le réalise. L’esprit malade, qu’elle ne parvient pas à soigner.

katheryn wardwell / elle était mon enseignante en littérature, mais également la femme que j'aime, la femme dont je suis amoureuse. après beaucoup de difficultés, et beaucoup encore à venir, nous sommes désormais en couple.
isabella kingston / la sauveuse, la seule qui sait que j'ai été violée, mon amie la plus proche, ma meilleure amie.
quinn ziegler / future patronne, comme une mère de coeur.
judah ainsworth / cousin, comme un frère depuis toujours, nous partageons tout, tous les deux.
sera cohen / amie d'antan, amie d'avant, amie trop importante et pourtant perdue, éloignée.
sullyvan hops / il est mon meilleur ami, celui qui me protèges de toutes les tempêtes, celui qui veille sur moi. cependant, après mon viol, notre relation s'est transformée de manière beaucoup plus ambiguë. nous avons couché ensemble, plusieurs fois, et depuis plus rien n'est comme avant.
mahe velázquez / ex petit-ami, ami fusionnel, entre les deux il n'y a eu qu'un pas. mais il était là, présent à cette fête, lorsque j'ai été violée, et cela a tout gâché entre nous. aujourd'hui je le regrette.
prune coleman / nous avons tellement en commun, les souffrances, surtout, mais peut-être que nous pouvons réussi à nous sauver.
nom du personnage / description du lien.
traits de caractère / lorsqu’on ne la connait pas réellement, kristina a l’air d’être une jeune femme assurée, qui ne doute de rien et prête à tout pour conquérir le monde. pourtant, au fond d’elle, elle est extrêmement incertaine sur ses envies et surtout sur elle-même. elle ne parle jamais de l’absence de son père, à qui que ce soit, pourtant au fond, elle a énormément manqué d’amour. elle est fougueuse, passionnée, entière et elle ne fait pas de concessions, elle ne prend pas de détours lorsqu’elle agit, et elle ne le regrette jamais. elle a un côté imprudent et effronté assez prononcé, parce qu’elle essaie sans répit d’être maître de sa propre vie. essayant de s’émanciper de l’omniprésence de sa mère, de son contrôle maniaque. ce côté pourrait laisser penser qu’elle a besoin d’aventures, pourtant ce qui passe avant tout pour elle, c’est être heureuse peu importe la vie qu’elle devra mener. si sa mère l’a toujours considéré en rébellion, c’est sincèrement une jeune femme très bien, kristina. elle a des valeurs et une éthique bien ancrées en elle. si elle en doute encore, elle est capable d’accomplir de grandes choses. intelligente avec beaucoup de capacités, elle ne sait pourtant pas vraiment ce qu'elle souhaite faire de sa vie et elle délaisse ses études. depuis son viol, elle est toutefois plus instable et même si elle s’est plongée dans un profond déni, son changement de comportement transparaît parce qu’elle est plus dure, amère et agressive. étoile dans l’obscurité, elle reste une lumière impossible à éteindre, incroyablement forte et battante dans l’âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:33

Maintenant c'est à vous fight song. ☆ (kristina)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:41

fight song. ☆ (kristina)  805256838 fight song. ☆ (kristina)  805256838 fight song. ☆ (kristina)  805256838 fight song. ☆ (kristina)  805256838 fight song. ☆ (kristina)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:42

@Isabella Kingston tu as déjà ta place comme tu peux le voir fight song. ☆ (kristina)  805256838 fight song. ☆ (kristina)  805256838 fight song. ☆ (kristina)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:44

Oui, je suis numéro 2. fight song. ☆ (kristina)  3176379322 

Plus sérieusement, t'as intérêt de faire notre sujet vite. fight song. ☆ (kristina)  3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:46

fight song. ☆ (kristina)  2746119247 et moi je n'ai même pas une place alors que j'ai été la cause des tourment fight song. ☆ (kristina)  2371390455 je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:46

Viens, on la boude. fight song. ☆ (kristina)  4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:49

Oui clairement ! fight song. ☆ (kristina)  2510189794 On demande directement le divorce ! fight song. ☆ (kristina)  4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:51

Voilà, et on prend tout le fric. fight song. ☆ (kristina)  4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty Jeu 23 Aoû - 21:55

C'est moi la preum's ! fight song. ☆ (kristina)  2306000062
Pas touche à ma Kristi sinon je tape fight song. ☆ (kristina)  4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fight song. ☆ (kristina)  Empty
Message Sujet: Re: fight song. ☆ (kristina)    fight song. ☆ (kristina)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fight song. ☆ (kristina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: