SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 

 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 18:01

save the queens ---- / Katheryn Wardwell

Sarah Paulson ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / - Kate est née à bâton-rouge (Louisiane) - Issue d'une famille très religieuse - Elle parle couramment français et anglais - Elle a grandit dans un ranch, celui de sa famille, sa mère était prof d'équitation et son père dirigeait la partie "ferme" - Elle a toujours aimé monter à cheval, c'est une vrais fille de la campagne. - Contrairement à ses parents, elle n'est pas du tout pratiquante ni même croyante. - Elle a prit son indépendance à dix neuf ans, après avoir annoncé son homosexualité à ses parents. - Passionné par la littérature depuis sa plus tendre enfance elle en a fait son métier. Elle est prof de littérature - Six ans qu'elle était en couple avec la même femme avant de ce marier avec elle il y a tous juste deux mois. Mais Kate  vient tous juste de demander le divorce - Elle a perdu sa mère il y a 3 ans, elle est décédé suite à un cancer du sein détecté trop tard. - Elle est en froid avec son père - Elle est actuellement en couple avec Kristina Ainsworth, l'une de ses élèves.  


.

kristina ainsworth / Son élève et bien plus que ça ! Elle refuse de ce l'avouer mais dans le fond cette fille c'est celle qui la pousse à ce sentir vivante, des sentiments bien trop fort qu'elle contrôle de moins en moins.
Isabella Kingston / La meilleure amie de sa petite amie, autant dire que le courant ne passe pas du tout entre les deux femmes. Isabella lui en veut de l'avoir faite autant souffrir et voit d'un œil assez mauvais sa relation avec sa meilleure amie.
Laïs Eberle / Elle a rencontré la jeune femme à l’hôpital après la fusillade à l'université, depuis elle assure son suivit et un certain lien amical unis également les deux femmes.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 18:01

A vous de jouer Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 18:03

L’amour de ma vie Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3556163343
Je réserve déjà ma place par ici, Kristina marque son territoire Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3132515876

Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 18:04

Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  625796518 comment t'oublier Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 21:32

Je viens poser ma patte aussi. Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 23:19

Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  1774268211 Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Jeu 23 Aoû - 23:42

Isa : Ui ! Pose ta patte, entre femmes infidèles on ce comprend Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  4284837658

La jolie Eliah ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Ven 24 Aoû - 7:30

Alors j'ai une ébauche mais pas sûre qu'elle tienne la route. J'avais pensé au fait qu'Eliah verrait Kate un peu comme la mère qu'elle n'a jamais eu ou du moins tout ce qui se rapproche d'une mère. C'est un peu la figure qu'elle prendrait en modèle et qui l'aiderait à combattre son anxiété, à affirmer sa bisexualité, et à ne pas faire n'importe quoi non plus. Kate serait aussi là pour la recadrer par exemple.
Après elles n'ont pas la différence d'âge suffisante pour une relation mère-fille donc je sais pas trop. Si tu as d'autres idées, dis-moi Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Sam 25 Aoû - 9:29

Muh, et bien elle peu jouer le rôle de sa protectrice ? On garde le même esprit, elle veille sur elle ? Moi j'aime beaucoup l'idée, d'autant plus que Kate est très protectrice avec les gens qu'elle aime, alors on peu parfaitement garder ce lien ! Après si ça te convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty Sam 25 Aoû - 20:07

Ouais carrément ça me va très bien, on part là dessus alors Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty
Message Sujet: Re: Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi    Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un peu bizarre, mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: