SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 (hampers) hey brother...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hampers) hey brother... Empty
Message Sujet: (hampers) hey brother...   (hampers) hey brother... Empty Jeu 18 Oct - 14:55

hey brother, do you still believe in one another? Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all ?  (@avicii // beerus)
hey brother
☆ ft @lester hamper

Depuis quelques jours, Reed tournait en rond, il avait besoin de s’occuper l’esprit. Ainsi, il me mit à chercher un petit boulot pour passer le temps, quelque chose qui lui permettrait de rencontrer de nouvelles personnes et d’oublier le drame qu’était devenue sa vie. Son CV préparé à la va-vite au beau milieu de la nuit, les yeux comme des billes face à un écran qui dont la luminosité piquait ses iris, il avait fini par sortir un truc plutôt correct et c’était avec sa vingtaine de papiers sous le bras qu’il allait arpenter les rues du Queens. De magasins en magasins, de restaurants en bars, il se présentait, sa longue touffe bouclée caressant ses frêles épaules, un sourire de circonstance sur le visage aux traits marqués par les blessures de sa vie. Après deux heures, Reed se décida finalement à rentrer dans ce petit studio qu’il avait trouvé en dépannage, sur les conseils avisés de Charlie, son meilleur ami, qui connaissait le propriétaire. En remontant dans son appartement, au quatrième sans ascenseur, le plus jeune des Hamper en profita pour récupérer son courrier, peut-être qu’il allait obtenir des réponses à quelques mails envoyés directement chez lui, une convocation à un entretien, tous les espoirs étaient permis. Finalement, à l’intérieur de la boîte, une enveloppe, non timbrée, avec inscrit au marqueur noir « REED », pas d’autres indications, pas de nom de l’envoyeur, étrange… En montant les marches, curieux, il commença à déchirer le papier de l’enveloppe et y trouva un papier à l’intérieur, ou plutôt un mot tout aussi mystérieux. « Rendez-vous au café de la poste à 18h demain. » Il fronça les sourcils, retournant la feuille dans tous les sens à la recherche de réponses. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Qui pouvait bien lui donner rendez-vous dans un café sans même se présenter, mieux encore, qui pouvait croire qu’il allait s’y rendre sans plus de précisions ? Quelque peu surpris, le jeune homme posa la lettre sur la table basse avant de se laisser tomber dans le canapé, l’air pensif. Le regard dans le vide, il fixait les gouttes de pluie qui venaient doucement puis plus violemment s’abattre sur ses fenêtres. Il souffla, lassé de tout ce flou, dans l’incompréhension totale.

Le lendemain, tout de même séduit par l’inconnu et avant tout curieux de comprendre ce que cette personne, pas foutue de se déclarer, pouvait bien lui vouloir, il enfila un jean et un t-shirt, attrapa une veste dans son placard qu’il jeta par dessus son épaule, et prit la direction de ce café. A proximité, il resta en retrait, observant les clients déjà présents à la recherche d’une tête connue. Il y avait bien cette fille qui était à la fac avec lui, mais de là à ce qu’elle lui donne rendez-vous, ça semblait improbable. Les autres, inconnus au bataillon. Du coup, d’un pas hésitant, il avança vers cette femme blonde qu’il avait croisé maintes et maintes fois des années plus tôt. « Salut, tu vas bien ? » La blonde leva les yeux de son téléphone et le fixa, interloquée. « On se connaît ? » Le visage au teint presque blafard de Reed passa au rouge pivoine. « Euh… On n’a pas rendez-vous, n’est-ce pas. » Elle l’observa, presque écœurée qu’il ait pu envisager cette hypothèse. « Pas du tout. » fit-elle pleine de dédain avant de replonger le regard dans sa conversation messenger. Haussant les épaules, Reed se retourna et observa à nouveau les gens, espérant secrètement que personne n’ait vu ce qui venait de se passer. Résolu, il s’assit à une table, attendant patiemment que l’on veuille bien lui dire ce qu’il foutait là.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hampers) hey brother... Empty
Message Sujet: Re: (hampers) hey brother...   (hampers) hey brother... Empty Sam 20 Oct - 16:01

hey brother, do you still believe in one another? Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all ?  (@avicii // beerus)
hey brother
☆ ft @reed hamper

" Comptage des billets terminé. Regardes." Au milieu des rares employés qui avaient accès à la petite pièce derrière le bar clandestin, Lester affichait un sourire. Cela voulait dire que tout allait dans son sens, que tout se passait bien et que les chiffres étaient bons. "On dirait que certains ont bien travaillé." Déposant un petit quelque chose pour chacune des personnes présentes, Lester se mit à ranger le rester en coffre-fort, pour l'instant. Il ne comptait pas s'éterniser aujourd'hui, enfilant sa veste, il avait à faire. "Je vous dépose quelque part monsieur Hamper ?" Son voiturier, luxe qu'il s'était permis depuis quelques temps déjà, qui était aussi une sorte de garde du corps, un homme à tout faire, s'était levé, mais l'aîné des Hamper lui fit signe de se rasseoir. "Non, non, j'ai à faire, tout seul."

L'activité secrète ? Surprendre son frangin Reed. Il savait pertinemment et depuis le début que celui-ci était arrivé dans le coin. Qu'ils n'étaient qu'à quelques minutes tout au plus l'un de l'autre. Lester avait souhaité lui laisser du temps, en plus de lui-même en manquer. Lancer une entreprise n'était pas chose aisée, alors quand celle-ci était dans l'illégalité totale, encore moins. Bien sûr, il aurait pu le faire avant, mais l'effet de surprise, c'était ce qu'il préférait. Pour l'occasion, il était même jusqu'à aller inventer en rendez-vous secret, écrire un mot anonyme qu'il avait voulu le plus mystérieux possible. La raison de le faire comme ça ? Il savait que son frangin pouvait se mettre dans tous ses états pour ce genre de choses. Et le mettre dans tous ses états était justement l'une de ses passions.

Arrivé, en avance vers le lieu de rendez-vous, les lunettes de soleil sur le bout du nez, il attendait, tapis dans un coin de la rue donnant une vue parfaite sur le café. Là tout de suite, il avait envie de se frotter les mains, ce qu'il fit lorsque, enfin son cadet montrait son visage. Une discussion avec une blonde qui se passait mal ? Au teint rougeâtre de son frère, il était en mesure de dire oui. Ca fit sourire Lester, il était temps de surprendre. Non sans gouter son plaisir, il fit en sorte de contourner la table à laquelle il s'était installé, furtivement pour lui même s'asseoir quelques mètres derrière. "Tu attends quelqu'un Reed ? On dirait que tu es perdu." Encore plus sans doute, alors que Lester avait suffisamment levé la voix pour se faire entendre. Sans retirer ses lunettes, sans bouger, mais avec un sourire élargit. "Et j'ai eut un doute là ... J'aurai pourtant juré que les blondes, surtout les fausses blondes n'étaient pas ton genre." Il avait reconnu la demoiselle en étant plus près, il était en mesure de faire cette affirmation. Elle, s'était à son tour de rougir en croisant son regard et d'être mal à l'aise. Avant de se lever pour partir. "Connard."

Satisfait ? Oui, mais pas de son tour de force, surtout de voir la tête de son frère qui devait s'attendre à tout sauf à ça. Ca faisait bien plaisir de le voir, lui et son air ahuri. Bon, Lester avait sa propre vision de Reed, passif oblige, qui n'était pas toujours complètement objective. L'admettre un jour ? Non. Aucune chance. "Ca fait quoi maintenant ? Deux ans ? " Comme si de rien était et avec son habituelle décontraction, il improvisait des retrouvailles, attendant impatiemment la réaction du plus jeune.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hampers) hey brother... Empty
Message Sujet: Re: (hampers) hey brother...   (hampers) hey brother... Empty Sam 10 Nov - 18:37

hey brother, do you still believe in one another? Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all ?  (@avicii // beerus)
hey brother
☆ ft @lester hamper

Assis seul à sa table, Reed était comme un gamin qui ne savait pas à quoi s’attendre, immobile, les épaules recroquevillées, serrant son verre comme si ce dernier était son seul et unique soutien. Les yeux analysant la pièce de gauche à droite, il ne trouvait aucun indice, aucun signe, aucune preuve, rien qui expliquait ce qu’il foutait là. Soufflant, pessimiste, impatient, n’osant pas poser le regard sur cette fille assise à quelques mètres à peine qui venait de lui offrir une humiliation affligeante, il continuait de réfléchir. C’est sûrement parce qu’il était perdu dans ses pensées qu’il ne l’allait pas vu entrer.

Une voix qu’il ne connaissait que trop bien, ou du moins, qu’il avait bien connu pendant un moment, mais qu’il n’avait plus entendu depuis bien longtemps. Des frissons le parcoururent tout entier, parce que cette éventualité-là, il ne l’avait pas prévue. Evidemment, ses premiers mots n’avaient été que moquerie, au moins, il n’avait pas changé, ça se voulait rassurant, bien que Reed restait suspicieux, qu’est-ce que ce retour pouvait bien vouloir dire ? Il se retourna vers l’origine de la remarque sarcastique, et aperçut son frère, un sourire fier au visage. Immédiatement, le plus jeune des deux ne put s’empêcher de faire le miroir de son aîné et arbora lui aussi un franc sourire. Quelle surprise ! “Lester, putain j’en reviens pas !” Il le regarda des pieds à la tête, c’était bien lui, en chair et en os, après des années loin de lui, loin d’eux. “Qu’est-ce que tu fous, j’suis choqué, je m’attendais pas à ça ! Tu pouvais pas juste m’appeler, fallait que tu transformes ça en scène de théâtre... T’as pas changé.” Debout dans le café, Reed s’avança vers son frère et posa ses mains sur ses épaules, comme pour vérifier qu’il ne s’agissait pas là d’un mirage. Il ne connaissait que trop bien ce qu’était la perte d’un proche, et la douleur qui allait avec. Finalement, il l’emmena contre lui et le serra contre lui, étreinte fraternelle dont il avait franchement besoin.

Son sourire s'effaça doucement, Lester avait toujours rejeté les idées reçues de la famille, et ça avait toujours été source de tensions, si bien que son nom était devenu tabou dans le foyer Hamper. Reed, lui, même s’il n’avait pas suivi les traces de son frère, ne l’en avait jamais blâmé. Il savait ce que son père était prêt à faire, et il comprenait, bien que lui n’est jamais eu ce même courage, jusqu’à quelques semaines plus tôt. Deux ans plus tard, ils se retrouvaient là, dans ce café ew-yorkais, loin de leurs racines, et une vie pour laquelle il n’aurait pas signé s’il avait su combien elle faisait mal. “Oui, deux ans Lester, deux putain de longues années sans nouvelles... T’étais où hein ? T’étais où quand ton petit frère a perdu la femme qu’il aimait et s’est retrouvé veuf avant même d’avoir la chance de l’épouser ? T’étais où quand j’avais besoin de toi ?” Il était content de le voir Reed, mais c’était trop tard pour ressurgir, après tous les drames qu’il avait vécu, toute la souffrance qui l’habitait, il n’était plus le même homme, il n’était plus le petit garçon à papa, il n’était plus rien de toute façon. Voir son frère, il ne s’y était pas préparé, mais tout remontait, comme toujours. Chaque geste, chaque personne le ramenait à sa misérable solitude, et Lester n’avait pas été le dernier à y contribuer, bien au contraire. Il aurait aimé entendre son frère lui dire qu’il comprenait, qu’il serait là, même s’il ne voulait plus entendre parler des parents, il aurait espéré qu’il fasse l’effort pour lui, pour son frère. Mais non, Lester il avait continué sa vie sans se retourner, sans penser aux autres, un égoïste, et même s’il l’aimait, il lui en voulait, et il avait bien du mal à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hampers) hey brother... Empty
Message Sujet: Re: (hampers) hey brother...   (hampers) hey brother... Empty Ven 16 Nov - 10:35

hey brother, do you still believe in one another? Hey sister, do you still believe in love, I wonder ? Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother I will hear you call, what if I loose it all ?  (@avicii // beerus)
hey brother
☆ ft @reed hamper

Son frangin n'avait pas changé ou du moins en apparence. Deux ans c'était long, mais court à la fois. Sa fébrilité quant à ce qui l'attendait avait fait rire Lester, au point qu'il le fasse mijoter encore un peu. Fourbe ? Non, il aimait simplement se mettre en scène et ces retrouvailles étaient toutes indiquées pour le faire. Ca lui faisait plaisir de le voir et au bout d'un moment, il décidait d'entrer en action. Comme à son habitude, tout dans la subtilité et dans la démonstration.

"On dirait que tu viens de voir un fantôme." L'effet était réussi, la surprise était de mise. En même temps, Lester y avait mit du coeur à l'ouvrage. Reed semblait presque ne pas y croire, le regardant de haut en bas pendant que lui ne laissait pas tomber ce sourire satisfait, à la fois chaleureux et moqueur. Il marquait un point son frangin, oui il aurait pu appeler, évidemment même qu'il aurait dû le faire, mais ça ne lui ressemblait pas. Haussant les épaules, il montrait que c'était plus fort que lui. " Simplement t'appeler hein ? Et manquer cette tête d'ahuri que tu me fais là ? Pour rien au monde. " Un rire, taquin, avant les vrais retrouvailles. Celles corporelles. L'étreinte entre lui et son cadet. C'était réconfortant et ça faisait du bien, même si Lester s'empressait de couper court à tout ça. Ravis de le revoir oui, pas au point de se donner en spectacle.

L'épisode de la blonde expédiée, les sourires, L'aîné des hamper savait très bien que ça n'allait pas durer. Plus jeunes, lui et Reed avaient été proches. Il avait toujours démontré un goût prononcé pour couvrir les arrières de son frère. Pour lui, c'était presque obligatoire au beau milieu de cette famille frappée à laquelle ils appartenaient. Puis il était parti. Souhaitant donner une leçon de vie et quitter cette atmosphère pesante. Quelques repas de familles, très rares avaient eu lieu depuis, quelques coups de téléphone aussi à Reed, mais depuis deux ans plus rien. Par choix. "Tu ne peux pas simplement être content de me voir ?" Évoquer le sujet de Zorah n'était pas du genre facile. Lester savait des choses. Est-ce qu'il avait vraiment disparu de sa vie ? D'une certaine manière non. Tel une ombre, il avait toujours fait en sorte de savoir ce qu'il vivait, où il vivait, avec qui. Cependant, le temps n'était pas aux révélations où en tout cas, pas les plus profondes. " Tu sais que je ne suis pas doué pour le soutien morale. J'ai préféré te laisser gérer ça tout seul. Tu vas sans doute me trouver dure, mais il faut que tu saches aussi que je t'ai toujours eu à l'oeil. Je sais ce que tu as traversé."

Cet air mystérieux sur le visage, avec une pointe de compassion, Reed ne comprendrait probablement pas de quoi il parlait, mais c'était le but. Ce qu'il souhaitait là, c'était connaitre son état d'esprit actuel, savoir où il en était et surtout revenir dans sa vie. Pourquoi en ce moment ? Pourquoi maintenant et pas avant ? Lester sentait qu'il était temps. Reed se trouvait livrer à lui-même désormais et il ne pouvait plus se tenir à l'écart. " Donc. Tu peux m'en vouloir, je le sens que tu m'en veux, mais comme tu l'as dis je n'ai pas changé. Tu sais comment je suis." Reprendre ses mots, un sourire, oui il savait très bien quel type d'homme il était. Impulsif, évasif, parfois égoïste, mais bienveillant avec lui, au fond. "Ou alors, tu prends un verre avec moi, tu te détends et tu me racontes tout ce qui se passe en ce moment. Je peux essayer d'en faire autant." Mensonge. Lester ne révélerait pas à son cadet la nature de ses activités, même sous la torture. Non pas par manque de confiance, mais pour éviter toute sorte d'implication. Reed n'était pas prêt, selon lui, pour ce monde-là. Peut-être jamais d'ailleurs. En revanche, à côté de ça, il avait tout de même plein de choses à lui raconter. "Deal ?"
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hampers) hey brother... Empty
Message Sujet: Re: (hampers) hey brother...   (hampers) hey brother... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hampers) hey brother...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristah › like brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: