baby please, come baaack to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

/ avatar : cole, half of the sprouses.
/ crédits : alittlebitofrain (av)
/ autres personnages : rosie la lionne.
/ nombre de messages : 136
/ cartes en main : 95

/ âge : 21
/ statut : seul, enraciné dans sa solitude, fâché contre le monde, sauf avec elle, cette fille qui est entrée dans son monde, c'est interactif, c'est doux et fort à la fois... C'est surtout un beau mensonge, mais il ne le sait pas.
/ occupation : il vient de finir le lycée, avec trois ans de retard, trois ans de plus de calvaire dans un cauchemar plus que réel.
/ beau bordel : .
daphne ¤ i wish that i could wake up with amnesia.
daphne ¤ take me back to the night we met.
shady ¤ pray for the wicked.

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mar 21 Aoû - 14:36

Coucou, si tu veux, je pense que ta jeune fille pourrait coller avec la famille de Rainer si tu veux qu'ils l'aient adoptée. Je n'ai encore rien défini de ce côté là si ce n'est que les parents sont toujours ensemble donc on pourra voir ensemble les détails si jamais ça te tente une Mulroney.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t975-rainer-no-tears-left-to-cry
madisonlowell

Invité

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mar 21 Aoû - 16:05

Mattie ; merci ma belle, tu es trop Choute sur ton vava . Oui ça va dépendre de l'origine que je compte lui donner, j'avoue que je parle beaucoup d'Emma donc j'attendrai dimanche si jamais la joueuse ne se manifeste pas . ouii on va se trouver un lien

Rainer ; ohhh ça me tente bien ! Si je tente Emma, ça serait une polonaise sinon une femme qui vient du Mexique si du coup ça peut coller avec la famille Mulroney
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mar 21 Aoû - 18:27

Hello

Si jamais tu choisir Chris Pratt, je pourrais te proposer un lien ennemi-compliqué! Il pourrait avoir arrêté Maïna pour une petite infraction au volant et comme ils auraient deux personnalités totalement contraires, ils se seraient tout de suite détestés et par le fruit du hasard, se croiser constamment et partout. Une haine mais avec un attirance, désir. Avec le développement on verra bien! Ils pourraient être emmenés à coucher ensemble mais continuer à s'haîr entre temps?

/ avatar : cole, half of the sprouses.
/ crédits : alittlebitofrain (av)
/ autres personnages : rosie la lionne.
/ nombre de messages : 136
/ cartes en main : 95

/ âge : 21
/ statut : seul, enraciné dans sa solitude, fâché contre le monde, sauf avec elle, cette fille qui est entrée dans son monde, c'est interactif, c'est doux et fort à la fois... C'est surtout un beau mensonge, mais il ne le sait pas.
/ occupation : il vient de finir le lycée, avec trois ans de retard, trois ans de plus de calvaire dans un cauchemar plus que réel.
/ beau bordel : .
daphne ¤ i wish that i could wake up with amnesia.
daphne ¤ take me back to the night we met.
shady ¤ pray for the wicked.

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mar 21 Aoû - 21:01

Peu importe l'avatar, vu qu'elle est adoptée de toute façon Ca ira très bien. Quand tu t'inscriras, on parlera de la famille en détail si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t975-rainer-no-tears-left-to-cry
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mar 21 Aoû - 21:16

Je suis tellement faible , du coup j'ai craqué
il faut dire que Camila me tentait trop

Maïna, merci pour ton message , mais du coup finalement je vais jouer la fille. on se tient au jus pour un lien et qui sait, je ferai peut être un dc avec C.Pratt un jour

Rainer, ohh super je te mp

merci en tout cas pour tout, vous pouvez archiver

/ avatar : reece king.
/ crédits : afanen/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 130
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mar 21 Aoû - 22:27

bah du coup je reviens un peu trop tard. je t'aurais bien proposé mon cez pour ton homme (vu que cez est dans l'armée) mais du coup ça tombe un peu à l'eau. si jamais tu as envie de faire le bonhomme en dc, je reste à ta disposition en tout cas si ça te tente.

j'aime beaucoup l'idée de ta petite soledad aussi. la frontière entre le légal et l'illégal me fait penser à @jill jones donc tu pourrais peut-être aller la voir pour discuter liens, ne sait-on jamais.
en ce qui concerne mes persos à moi, je ne sais pas encore trop par contre donc j'attends de lire ta fiche pour me faire une idée plus précise, on trouvera peut-être quelque chose qui collera.

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mer 22 Aoû - 16:12

@Kurtis McDonald a écrit:
bah du coup je reviens un peu trop tard. je t'aurais bien proposé mon cez pour ton homme (vu que cez est dans l'armée) mais du coup ça tombe un peu à l'eau. si jamais tu as envie de faire le bonhomme en dc, je reste à ta disposition en tout cas si ça te tente.

j'aime beaucoup l'idée de ta petite soledad aussi. la frontière entre le légal et l'illégal me fait penser à @jill jones donc tu pourrais peut-être aller la voir pour discuter liens, ne sait-on jamais.
en ce qui concerne mes persos à moi, je ne sais pas encore trop par contre donc j'attends de lire ta fiche pour me faire une idée plus précise, on trouvera peut-être quelque chose qui collera.

Merci pour ton message , je garde au chaud pour un dc ouii , surtout que je le ferai dans l'armée c est sûr .

Merci on se trouvera sûrement quelque chose oui
Invité

Invité

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    Mer 22 Aoû - 17:34

Hello et visiblement re-bienvenue !

Si tu tente ton Chris, il nous faut un lien ! Flic/Mafieux, ça vend du rêve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby please, come baaack to me    

baby please, come baaack to me