SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Let me love you - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 3 Empty Jeu 23 Aoû - 17:55

Let me love you
you & me
••••

Si elle avait besoin de ce changer les idées il était là pour elle, il le faisait pour elle. Il ne jouait plus vraiment l'amant pour le moment mais ... le petit ami ? Le mari ? Bref il était là tout simplement pour elle et c'est ce qu'elle désirait, rien de plus. Il parvint même à la faire sourire, à la faire rire et déjà c'était une bonne chose pour lui ! Ça lui faisait véritablement plaisir de l'entendre rire de si bon cœur. Ils plaisantaient sur le fait qu'ils pouvaient être mariés tous les deux, un plaisanterie amusante oui parce qu'ils ne savaient pas du tout ce que ça pourrait donner si jamais ils étaient marié l'un à l'autre. Ils ce connaissaient en tant qu'amants, mais après ? Il ne savait pas comment elle était dans la vie de tous les jours, ni même avec son entourage ! Bien qu'il était curieux de le savoir mais il n'avait pas encore cette chance. - Oui, aussi ! C'est certainement le plus important ! Etre à l'écoute l'un de l'autre ... mais on m'a toujours dit qu'un couple qui s'engueulent c'est un couple qui vit le parfait amour ! Après tous, les couples parfait ça n'existe pas, il y a toujours des tensions même en amour, surtout en amour ! La conversation ce tourne finalement sur lui et surtout sa mise à pied provisoire mais surtout forcée. Il ne voulait pas en parler, il n'avait pas expliqué les choses à Claire alors il ne voulait pas le faire avec Isa. Pourtant, elle semblait vraiment inquiète pour lui. Ce n'était pas grave ... vraiment ! Il avait juste un peu dépassé les bornes la semaine ou ils ne c'étaient pas vue mais rien de bien alarmant. - Sans doute oui, mais je déteste rester sans rien faire ! Je crois que je vais devenir dingue à force heureusement ce n'est que pour quelques jours ! Nick, fermé dans une maison toute une journée sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ? Non ! C'est impossible, il ne sait pas rester en place. Sentant la main de la jeune femme ce serrer doucement contre la sienne, il tourne doucement la tête vers elle pour plonger son regard dans le sien et lui sourire d'un air tendre. - J'aime quand tu profite de moi ! Dit il dans un sourire charmeur avant de rire. - Je suis tous à toi ! Si tu as besoin de te changer les idées, tu sais que tu peux compter sur moi à n'importe quelle heures du jour et de la nuit. Je suis très dispo comme amant ! Il pourrait même l'embrasser tellement ils c'étaient rapprochés mais il ce rend compte qu'ils ne sont toujours pas seuls, alors il recule doucement presque déçu de ne pas avoir plus.





••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Let me love you - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Let me love you - Warston   Let me love you - Warston - Page 3 Empty Jeu 23 Aoû - 21:45

♛ Let me love you.
I met you in the dark, you lit me up You made me feel as though I was enough We danced the night away, we drank too much
I held your hair back when You were throwing up Then you smiled over your shoulder For a minute, I was stone-cold sober I pulled you closer to my chest And you asked me to stay over I said, I already told ya I think that you should get some rest I knew I loved you then But you'd never know 'Cause I played it cool when I was scared of letting go I know I needed you But I never showed But I wanna stay with you until we're grey and old Just say you won't let go...
 
▼▲▼

Les limites de leur relation deviennent de moins en moins précises. Ils se rapprochent, tout doucement, réellement. Après son corps, c’est son âme qu’elle lui livre progressivement. Se confier n’a jamais été une chose facile pour Isabella. Mais, avec lui, elle en a, comme, le besoin. Ce n’est pas seulement qu’elle sait qu’elle peut lui parler, c’est surtout qu’elle ne peut pas faire autrement. Cette vidéo, par exemple, elle aurait été incapable de faire comme si elle n’existait pas. Lui en parler, c’était normal, même, évident. Et ça, ce n’est pas quelque chose d’habituel entre deux amants. Ça l’est pour deux époux, pour deux personnes amoureuses l’une de l’autre. Leur relation devient plus floue qu’elle ne l’était au début, plus difficile à définir aussi. Et ce n’est pas en imaginant former un couple marié qu’ils vont arranger les choses. Mais elle n’en a pas conscience, Isa. Elle aime être avec Nikolaï, elle aime l’amant, mais aussi l’ami. Elle aime leurs conversations, elles font partie intégrante de leurs relations. Et, qui plus est, il n’est pas certain qu’elle aurait pu faire l’impasse là-dessus. Elle n’aurait pas eu n’importe quel homme comme amant. Probablement qu’elle ne devrait pas mais, au-delà de l’attraction physique qu’il provoque en elle, elle est attachée à la personne qu’il est. Et, en l’occurrence, cette fois ce n’est pas l’amant mais la personne toute entière dont elle a eu besoin. Le sourire retrouvé, elle parvient à parler avec beaucoup plus d’insouciance avec le jeune homme. Elle se sent mieux, apaisée. Ses problèmes sont loin d’être réglés, pourtant, mais grâce à lui, elle se sent davantage capable de les affronter. Mais s’il l’a aidée, elle veut en faire autant avec lui. C’est pourquoi elle insiste un peu pour comprendre les soucis qu’il semble avoir à son travail. Des soucis qui, elle a l’impression, sont liés à la distance instaurée entre eux durant la semaine précédente. Elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter parce que c’est comme ça, c’est dans sa nature de le faire pour les personnes auxquelles elle tient. Mais il la rassure malgré tout. Le plus compliqué pour lui est de rester sans travailler. Elle sourit à cette constatation, parce qu’elle est exactement pareille, Isabella. Elle ne supporte pas de rien faire. Avec malice, elle lui rappelle que c’est aussi l’occasion pour eux d’en profiter. – J’aime aussi beaucoup profiter de toi. Il est tout à elle. La belle se mordille la lèvre en le contemplant, ravie de l’entendre. L’idée lui plaît énormément. – Et si tu me le prouvais… Maintenant ? Se reculant un peu, sa main toujours liée à la sienne, elle l’attire avec elle jusqu’à la voiture du policier. Elle en a assez de rester à distance de lui. Tout ce qu’elle veut, maintenant, c’est profiter de ce tête à tête en sa compagnie.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me love you - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love the way you lie. ღ (Warston)
» I only need your love - Warston
» Still in love with you - Warston
» Love me like you do - Warston
» The colour of my love. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: