SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 M / ARMIE HAMMER (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty Sam 2 Juin - 23:51

save the queens ---- / LUKE ROTHSCHILD

armie hammer ---- / non négociable

identité complète / Luke Rothschild. tranche d'âge / 31 ans. statut civil / Divorcé ou célibataire. études ou métier / Peintre. Il aimerait être plus reconnu. Pour le moment, il peint souvent dans les rues et est exposé dans quelques galeries. groupe conseillé / Au choix. avatar souhaité / Armie Hammer.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Intelligent, curieux, indépendant, têtu, jaloux, parfois pessimiste, perfectionniste, généreux, souriant, sarcastique, rêveur... indications sur l'histoire / Luke est un homme qui n'a pas eu beaucoup de chance, dans la vie. Son père était un homme violent, tandis que sa mère était, la plupart du temps, absente. Luke a appris à se débrouiller seul, sans l'aide de personne. Il recevait souvent les coups de son père, alors il devait souvent trouver une excuse pour les ecchymoses qui couvraient sa peau. Luke avait des rêves, mais son père lui disait souvent qu'ils n'allaient pas se réaliser. À dix-sept ans, il a quitté la demeure familiale et est vite devenu responsable et indépendant. La peinture a toujours été sa plus grande passion. Il aime croire, qu'un jour, il deviendra un peintre célèbre, mais il n'est pas con. Il sait que son rêve ne se réalisera probablement jamais, mais aime peindre, alors il continu, puisqu'il ne sait que faire cela. Il peint pour sa vie et pour survivre. Il vent quelques toiles dans les rues du Queens. Bref, il essaie de vivre de sa passion.

save the queens ---- / take my hand

sohan al khalir / Luke et Sohan se connaissent depuis peu. Ça fait environ deux mois qu'ils se sont rencontrés, dans les rues du Queens. Luke était en train de peindre et Sohan marchait dans la rue, se posant des questions sur la vie et tout ce merdier. Il a vu l'oeuvre de Luke et s'est arrêté. Il s'est rapproché et a admiré le talent de cet homme. Dès que Luke a posé le regard sur Sohan, Sohan a ressentit quelque chose. Un sentiment inexplicable. Comme s'il était destiné à marcher dans cette rue et à croiser Luke. Quant à Luke, voir ce jeune homme lui a apporté quelque chose de bien. Comme si Sohan était une bouffée d'air frais. Luke ne s'était jamais senti attiré par un homme, puisqu'il s'est toujours dit qu'il n'aimait que les femmes. Sohan est différent, mais c'est un gamin de vingt-deux ans. Il ne devrait pas se sentir attiré par lui, mais c'est plus fort que tout ce qu'il y a dans ce monde merdique. Ce sont deux âmes perdues qui se sont découvertes au bon moment. Ils passent de plus en plus de temps ensemble, mais ça reste secret. À quelques reprises, ils se sont embrassés et se sont caressés, mais rien de plus. Luke croit sincèrement qu'il est amoureux de Sohan, tandis que le jeune homme l'est également, mais c'est tellement compliqué. Il a peur de s'assumer comme aimant un homme. Luke aimerait comprendre pourquoi. Ils sont fait l'un pour l'autre, mais c'est tellement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty Sam 2 Juin - 23:55

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Luke a une très grande importance dans la vie de Sohan et il changera sans aucun doute sa vie à jamais. Comme tu l'as remarqué, la célébrité est non-négociable, pour la simple et bonne raison qu'Armie et Timothée c'est LA VIE! Ils sont parfaits ensemble et me donnent des feels à chaque fois! Pour le pseudo, c'est négociable, tant que ça soit un pseudo américain! Pour l'histoire, tant que tu respectes ce que j'ai écris, ça me convient parfaitement! J'ai mis quelques indices, alors tu peux construire son histoire autour de cela. De plus, je ne m'attends pas à ce que tu sois connecté tout le temps. Nous avons tous une vie, en-dehors du forum. Deux réponses par semaine me convient et je veux que tu sois également actif. Va voir les autres, pour avoir des liens. Je veux que Save the Queens devienne un endroit où tu te sens bien!

Je crois avoir fait le tour! Encore merci et sache que je t'aime déjà! M / ARMIE HAMMER (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty Dim 10 Juin - 15:29

M / ARMIE HAMMER (non négociable) 1948873765 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 1948873765 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 946831849 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 946831849 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 946831849 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty Dim 10 Juin - 17:59

TOI, JE T'AIME!!!! M / ARMIE HAMMER (non négociable) 697000959 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 3227196488 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty Jeu 14 Juin - 14:34

à moi, à moi, à moiiiiii.  M / ARMIE HAMMER (non négociable) 3176379322  M / ARMIE HAMMER (non négociable) 1774268211
(pardon, y'a compétition, mais j'ai craqué M / ARMIE HAMMER (non négociable) 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty Jeu 14 Juin - 17:59

M / ARMIE HAMMER (non négociable) 697000959 M / ARMIE HAMMER (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / ARMIE HAMMER (non négociable)   M / ARMIE HAMMER (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / ARMIE HAMMER (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: