SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 black hole sun - sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Sam 18 Aoû - 3:26

save the queens ---- / Sadie Nest

Polly Ellens ---- / Ace of Diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
Isn't it lovely, all alone
Heart made of glass, my mind of stone
Tear me to pieces, skin to bone
Hello, welcome home

>>>


Pauvre petite fille riche. Progéniture en guise de réceptacle des désirs et des gènes d'une ascendance trop pragmatique et calculatrice. Absence de volonté qui laisse le champ libre à un modelage sans faille. quelque part il y a cette petite voix qui lui dit que c'est pas normal. Mais eux ils disent que c'est tout ce qu'elle est et ce qu'elle essaie d'être qui ne l'est pas. Alors elle repousse, elle refoule ce qu'elle aime, ce qu'elle pourrait aimer. Elle se contente de frôler la vie en surface sans jamais la mordre vraiment. Transparente, elle pourrait ne pas être là, la différence ne serait pas flagrante. Il n'y a bien que son physique qui l'aide à ne pas passer totalement inaperçue, entre sa tignasse incendiaire et ses tâches de son qui recouvrent ses traits singuliers.

Danse classique pour la rigueur. Pour apprendre que tout s'acquiert dans la souffrance et laisse son empreinte. Elle ose aimer ça, mais ne se rebelle pas quand on lui dit d'arrêter.

Médicine comme filière royale. Absence de narcissisme et d'excès de confiance font d'elle une élève discrète, mais le travail paie. C'est sur le cœur qu'elle se penche, cet étrange organe dont on ne lui a pas appris à se servir. Apprendre. Soigner le palpitant. Lutte métaphorique. Guérir le propre pour améliorer ce figuré atrophié.
Elle s'épanouit la grace. Doucement. Même un peu trop lentement. A côté de ça rien ne change vraiment. Elle fréquente un garçon, plutôt gentil, trouvé et approuvé par papa et maman. AOC Nest estampillée sur le fessier masculin.

Puis le karma vient lui rappeler qu'elle ne mérite pas cette vie qu'elle gâche. Tumeur cérébrale. Méningiome. Elle se met à déconner de partout. La mémoire qui défaille & le corps qui tremble, qu'elle ne maitrise plus. ça se soigne mais elle s'en fout. Elle craque. Elle pète les plombs. Pareille à une gentille chienne qui a cessé de se rebeller depuis longtemps mais qui reçoit encore des coups de bâton. et qui finit par mordre la main qui le tien.
Elle abandonne tout, accepte sa fin et se fait un malin plaisir de la précipiter. Sadie se veut seule capitaine à bord de son vaisseau en piteux état, même si ça la mène à la dérive. Morphine, alcools et stupéfiants pour oublier et tout un tas d'autres raisons qu'elle juge valable. Se mettre en danger pour se sentir vivante. Enfin. Avant la fin.

If I can't have love, if I can't find peace,  
Give me a bitter glory.

Teodor Ortize / description du lien
Bonnie Weaver / description du lien.
Mattie Bowens / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Teodor / un sentiment de déjà-vu.
Mattie / liabilities.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Sam 18 Aoû - 13:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Sam 18 Aoû - 13:43

black hole sun - sadie 1747131343 black hole sun - sadie 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Sam 18 Aoû - 13:50

Bébé black hole sun - sadie 2730069674
J'étais en train de poster ma proposition sur ta fiche de liens black hole sun - sadie 2480631781
Je vais la reprendre ici :

Je viens de lire la fiche de ta Georgia là, mais pf comme la beauté de ce personnage. Faut que j'arrive à te proposer qqch de correct quand même.
Déjà, il y a ce point commun de figures parentales absolument totalitaires. (Maintenant, presque je regrette de pas être partie sur la chirurgie obstétrique quand je vois que cette perle est enceinte.)
Nos deux bébés viennent de deux mondes différents mais je sens qu'il y a qqch de similaire qui les relie.
Je ne sais pas si elles auraient pu se connaître avant que Sad pète les plombs, avant qu'elle soit malade. Après, il y a de fortes chances, vu qu'elle se met à chercher les ennuis pour se sentir vivante. Elle traine dans les bars pour chercher autre chose que de la morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Lun 20 Aoû - 12:45

black hole sun - sadie 2288768012 black hole sun - sadie 2288768012 black hole sun - sadie 1948873765 black hole sun - sadie 1948873765
LA MIENNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Lun 20 Aoû - 17:16

Savas Vermeil a écrit:
black hole sun - sadie 2288768012 black hole sun - sadie 2288768012 black hole sun - sadie 1948873765 black hole sun - sadie 1948873765
LA MIENNE.

black hole sun - sadie Tumblr_mvnocx2JpW1r6mc1go4_250

black hole sun - sadie Photofunky

black hole sun - sadie 3128434294 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Mer 22 Aoû - 12:23

POLLYYYYY black hole sun - sadie 1774268211

Désolée, Poly + drogue, je me disais que peut être un lien serait possible ? black hole sun - sadie 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Mer 22 Aoû - 13:26

@Balraj McGrath j'aime le lien de causalité qui t'es passé par la tête black hole sun - sadie 7591526

Aloooors, il est évident qu'à un moment donné, Sad va arriver à cours de la morphine qu'elle a subtilisé en partant de l'hôpital où elle était en résidence. De fait, il va falloir qu'elle trouve autre chose pour se maintenir dans cet état de pseudo léthargie bienfaitrice.
OU ALORS, elle est déjà passé à autre chose. Mais suite à la future intervention de @Bonnie Weaver (coucou chaton black hole sun - sadie 3794924939) qui va subtiliser toutes les substances illicites qu'elle trouve chez Sadie, cette dernière va se retrouver dans un état de manque, autant physique que psychologique.
Dans ce dernier cas, l'urgence pour elle sera réelle.

Sachant qu'elle n'a pas peur de s'attirer des ennuis, bien au contraire. Bc elle a pris goût à l'adrénaline. Palliatif supplémentaire pour se sentir vivante.

Du coup, je ne sais pas si tu avais déjà une idée en tête, mais voilà le topo de la demoiselle de ce côté-là black hole sun - sadie 1851408149 Pour ma part, je vais aller me pencher sur ta fiche, voir si je peux développer toussa black hole sun - sadie 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Mer 22 Aoû - 15:54

*pose son petit fessier*
black hole sun - sadie Giphy
*repart sur sa licorne enchantée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty Mer 22 Aoû - 16:08

Bonnie Weaver a écrit:
*pose son petit fessier*
black hole sun - sadie Giphy
*repart sur sa licorne enchantée*

black hole sun - sadie Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






black hole sun - sadie Empty
Message Sujet: Re: black hole sun - sadie   black hole sun - sadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black hole sun - sadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — supermassive black hole.
» BLACK HOLE ; miki.
» This black and sticky hole ...| Nevaeh
» down the rabbit hole
» smoke hole (angus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: