SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 the Al Masrí's. JIHANE & LYZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Ven 17 Aoû - 9:16



Attendant devant le comptoir qu'on prépare ma commande, je laisse mon regard valser d'un endroit à un autre, d'une personne à une autre, curieux comme toujours sans parfois me rendre compte de l'insistance de mes regards. J'observais l'atmosphère bouillonnante du Queens à cette heure. Les minutes passèrent. Inévitablement, je pense à Jonas. Pendant longtemps, c'était pour lui que je faisais ce genre de chose maintenant, il n'était plus qu'une trace à l'encre sur mon corps. Une qui me semblait avoir été fait au fer brulant. " Monsieur ? " Me tira de mes pensées une voix claire. Je revenais à moi, tournant mon regard vers la jeune femme derrière le comptoir. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, répondant au siens. " Voilà votre commande. Bon appétit et bonne soirée ! " Lance t-elle en glissant devant un sac plastique remplis de bonne chose alors que je règle le tout. Je relève la tête et souris. " Merci, à vous aussi. " Dis-je poliment en attrapant le sac avant de quitter la ligne pour laisser place à quelqu'un d'autre. Quelques secondes plus tard, je pousse la porte du restaurant et l'air frais du soir qui tombe me fait le plus grand bien. Je traverse la rue pour rejoindre ma voiture. Je la déverrouille et glisse le sac de bouffe derrière. Je m'installe alors à la place conducteur et démarre.

Ce soir, je roule en direction de la baie. Je rejoins Jihanne et Liz pour un diner impromptu. Diner que j'apporte avec moi évidement. Leurs plats préférés à chacune. Il n'y a pas d'occasion spéciale, si ce n'est une envie de passer la soirée en famille. Pour passer un bon moment et oublier tout le reste, au moins pour quelques heures. Après un petit trajet que je pourrais faire les yeux fermés, je me retrouve chez elle, à toquer à la porte, le sac contenant notre repas dans les mains. Quelques secondes plus tard, j'entend des pas derrière la porte et le bruit des verrous qu'on ouvre. Encore quelques secondes et la porte s'ouvre. J'affiche un grand sourire taquin. " Salut, je viens avec des provisions ! " Lâchais-je en levant le sac du resto. Je savais qu'aucune des deux ne résisterait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Ven 24 Aoû - 15:53

Dans l’optique de rattraper une émission à la télévision, Lyzéa s’était callé sur le canapé du salon dans l’appartement qu’elle partage avec Jihane. Cette dernière est plus comme une sœur que comme une nièce, sans doute grâce à seulement dix ans qui les sépare. En tout cas, elle ne sait pas très bien combien de temps elle a tenu avant qu’elle ne retrouve dans les bras de Morphée. Quand elle s’endort sur le canapé ce n’est jamais prévu et pourtant, elle devrait s’en douter puisque c’est presque à chaque fois. Faut dire que parfois elle se lève tôt pour le travail. C’est en entendant toquer qu’elle se leva en sursaut, la tête dans le guidon. Dans un bâillement elle annonce assez fort « Je vais ouvrir ! » Tandis qu’elle se lève, elle se réalise qu’elle ne sait même pas si Jihane est dans l’appartement ou pas, elle est totalement ailleurs. Il lui faut du temps pour réaliser où elle est et se rappeler que Shady devait passer ce soir. Un sourire nait sur ses lèvres alors qu’il parle de nourriture. La base. Les Al Masri sont de véritables ventres sur pattes, Lyz la première. « Je t’ai déjà dit à quel point je te trouve parfait ? » dit-elle avec un sourire tout en lui ouvrant plus grand la porte, l’incitant alors à entrer dans l’appartement. Après que celui-ci ait posé le sac contenant leurs repas du soir, elle l’enlace. Lyzéa est très famille et son frère ne fait pas exception à la règle.  Avec un an seulement de différence, ils ont toujours pu être proches.  Même si la grande différence d’âge avec ses autres frères ne l’a pas non plus empêché d’être proches d’eux. Curieuse, Lyz regarde discrètement ce qu’elle a acheté mais on peut y voir que leur repas emballé. Tant pis elle verra ça rapidement. « Jiji, Shady est là ! » Dit-elle assez fort alors que Jihane est en train de faire elle ne sait quoi étant donné que Lyzéa n’était pas très… productive sur le canapé. Faut vraiment qu’elle se réveille parce que là, elle n’est pas au taquet. Pire encore, elle doit faire peur à voir. « Vous voulez quelque chose à boire ? » Demande-t-elle à l’intention de son frangin et de sa nièce qui a dû l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Jeu 30 Aoû - 23:07



Sport de mec, comme ils disent, mais t’aime aussi être une fille, une femme. Même si ça t’es venu avec le mauvais type sans doute ? T’en sais rien, mais en ce moment tu penses bien trop au brun. Tu ne devrais pas, pourquoi tu le fais ? On ne le saura pas, clairement pas. T’avais pas pensé à lui durant son absence, enfin ton absence, c’était toi qui était de retour, mais ça faisait bien des mois maintenant, alors c’était incroyable que maintenant le gars se retrouve à bosser pour ton père. C’était lourd de l’imaginer dans le coin avec ton paternel, ton frère ou autre, comme s’il n’avait rien fait de mal dans toute cette histoire. Le soir arrive à grand pas et tu es en train de faire tes cheveux, de les lisser, c’est un putain de boulot vu la longueur que tu tapes, à en faire pâlir un mec mal bâti. Enfin, une mèche sur deux tu crames le bout de tes doigts, tout en chantonnant et évitant de faire n’importe quoi. Demain tu dois te lever tôt, tu pars en direction de Los Angeles. T’as deux, trois jours de course là-bas, ta tante ne viens pas avec toi pour une fois et autant dire que c’est une bonne chose. Tu l’adores, mais à force d’être trop l’une sur l’autre, ça fait des étincelles, même en étant aussi fusionnelle, parfois les choses sont dans le mal et tout, malgré tout.

Ça sonne à la porte et tu entends Lyz te dire qu’elle y va. Avec cette voix bien dans le caca, pour te prévenir qu’elle s’était de nouveau endormi sur le canapé, à croire que sa chambre était dans le salon plutôt que dans la pièce pas loin de ma propre chambre. Tu viens tout juste de finir la dernière mèche que tu devais passer dans le lisseur, tu commences à tout ranger, y compris à faire ton sac quand tu entends que ton oncle est là. T’as le sourire illuminant ton visage quand tu entends ça. Fermant à la va vite le sac de voyage pour aller les retrouver. Tu te jettes dans les bras de ton oncle. Il ne serait pas ton oncle ce mec serait un bon moyen de te faire saliver. Enfin, tu l’embrasses. «   Alors, tu nous ramènes quoi de bon ?  »  Tu te doutes que c’est des spécialités égyptiennes au vu de l’odeur exotique qui sort des sacs. «   Un soda s’il te plait !  »  Que tu lances à tante.   «   Alors, qu’est qui ramène l’oncle sexy dans le coin ?  »  Pas une chose incroyable, la famille Al Masri a toujours était proche, et encore plus à la mort de ta mère, des personnes te suivant comme ton ombre et heureusement, même si tu ne parvenais pas à tout dire à tous, ton oncle, ton père, pour des raisons très implicite. «   T’as reprit au fait ?  »  Que tu demandes d’un ai inquiet à ton oncle Shady.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Jeu 6 Sep - 10:06



J'attend derrière la porte avec mon sac de nourriture qu'on vienne m'ouvrir. Quelques secondes plus tard, Lyz apparaît sur le pas de la porte. Je lui souris et montre le sac de bouffe que je tiens dans la main. Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Ouais, nous sommes bien tous les mêmes dans la famille. « Je t’ai déjà dit à quel point je te trouve parfait ? » Me dit-elle, souriante avant d'ouvrir un peu plus la porte pour me laisser entrer. Je ris. " Pas depuis longtemps. " Soufflais-je, amusé, avant de passer la porte d'entrer en venant déposer avec tendresse mes lèvres sur sa tempe quand je passe devant elle. Je vais déposer le repas dans la cuisine et Lyz m'enlace enfin. " Salut. " Lui dis-je en lui rendant son étreinte. Lyz, en bonne curieuse, regarde dans le sac avant d'appeler ma nièce. Quelques secondes plus tard, une tornade blonde débarque et saute dans mes bras, toujours fidèle à elle-même. Je la serre contre moi et souris quand elle m'embrasse. « Alors, tu nous ramènes quoi de bon ? » Je souris en les regardant l'une après l'autre. " Vos plats préférés. Je me sens d'humeur généreuse ce soir ... Profitez-en ! " Lâchais-je, faussement sérieux. J'étais prêt à tout pour l'une ou l'autre de ses demoiselles. Elles étaient ma famille. Et c'était l'une des choses qui compte le plus pour moi. Lyz nous demande si on veut boire. Jihane prend du soda. " Pour moi aussi. " Dis-je à ma soeur. « Alors, qu’est qui ramène l’oncle sexy dans le coin ? » Je la regarde, amusé. " Sexy ? " Dis-je, hilare avant de lui répondre. " Et bien rien de particulier. Vous me manquiez toutes les deux et je voulais qu'on passe une bonne soirée tous ensemble, en famille. Cela fait trop longtemps qu'on a pas fait ça. " Leur dis-je en guise d'explication. " Vous êtes les seules femmes de ma vie alors je crois pas avoir besoin de grand chose pour passer vous voir. " Leur dis-je, toujours souriant, à l'aise, en famille.

La famille, c'était très important chez nous. Quoi qu'il se passe. Cela avait été comme une évidence pour moi de quitter le pays et de venir rejoindre ma famille aux USA. Je me faisais un devoir de veiller sur tout le monde. c'était simplement moi. Parfois trop collant, souvent dans l'excès. « T’as reprit au fait ? » Me demande alors Jihane, semblant un peu inquiète. Je la regardais, m'en voulant d'être une source d'inquiétude sur son jolie minois. Je hochais la tête. " Ouais, ça fait un petit moment. J'adore mon boulot, tu le sais. Je suis content de retrouver mes collègues et la caserne. " Lui dis-je en souriant. " Pourquoi tu me demande ça ? " Demandais-je avant de boire une gorgée du verre que Lyz venait de poser devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Mer 10 Oct - 17:43

Se faire réveiller par la sonnette de l’entrée n’est pas le plus agréable puisqu’elle eut même un élan de sursaut mais bon, elle n’a pas le choix que de se lever pour aller ouvrir car même si Jiji aurait pu le faire, elle n’allait pas allonger de la sorte devant la télévision alors qu’il y a des invités. Elle déambule dans l’appartement tel un zombie avant de reprendre peu à peu ses esprits. Elle aurait été bourré ça aurait eu le même impact. C’est ça de devoir se lever tôt pour le travail tout en ne trouvant jamais le sommeil au moment de rejoindre les bras de Morphée. Elle peut s’endormir n’importe où mais dans son lit c’est une toute autre histoire. En tout cas, elle est plus que ravie de voir son frère, encore plus s’il a de la bouffe avec lui. Mention spécial si c’est salé. « Rappelle-moi de te le répéter plusieurs fois aujourd’hui pour me faire pardonner alors ! » Dit-elle avec un sourire. Lyz n’est jamais avare sur les compliments concernant ses proches même si elle a une certaine pudeur parfois, même avec ceux pour qui elle pourrait tout abandonner. En entendant le contenu des sachets encore emballés, elle se lâche les babines. En attendant elle va chercher deux sodas et un jus de fruit pour elle. Pas le moment d’être barbouillée. « Mouais, tu caches forcément quelque chose, tu veux qu’on fasse quelque chose pour toi ! » Dit-elle en s’incrustant dans la conversation avec un sourire au coin, elle l’adore l’enquiquiner. Rôle de petite sœur qu’elle a toujours tenu à la perfection. Leur donnant leurs verres, elle se tourne vers la jeune blonde : « T’étais là toute l’aprèm chou ? Je ne t’ai pas entendu rentrer ! » Faute à sa position de larve sur le canapé. En même temps il pourrait y avoir une tornade à coté qu’elle ne s’en rendrait même pas compte quand elle tombe dans un sommeil de plomb. La marraine et la filleule qui vivent ensembles s’entendent très bien si bien qu’elle la voit plus comme une sœur que comme une nièce. Elles n’ont pas beaucoup d’écart après tout et la maturité de la blonde et parfois l’immaturité de la seconde efface les écarts d’âge. Ecoutant la conversation entre les deux membres de sa famille, elle attend impatiemment la réponse de son ainé sur son retour au boulot. Les Al Masri comme bon nombre de famille seront toujours là les uns pour les autres dans les bons comme mauvais moments. C’est dans ces moments-là qu’on a besoin des siens après tout. Ils sont un peu comme une seconde famille pour lui. « La famille c’est sacré ! » Se contente-t-elle de commenter avant d’aller mettre la table. Elle ne peut définitivement pas rester deux minutes en place, elle doit toujours être active. Elle est bien loin de son mode zombie d’il y a quelques minutes à peine. Une vraie pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Dim 2 Déc - 15:24



Ton oncle Shady est arrivé par surprise avec les bras chargés de mets, des choses que vous aimez tous les trois, mais surtout ta tante et toi. Tu es contente de le voir, pourquoi il pourrait clairement croire que tu apprécies cette visite juste pour la bouffe qu’il vient de ramener, vu que tu ne dis même pas bonjour. Juste un câlin, puis directement la bouffe. La nourriture et toi vous avez un rapport très particulier, alors autant dire que voir quelqu’un que tu aimes débarquer avec de la bouffe, c’est clairement que la personne peut te conquérir. Avis aux mecs, la bouffe c’est totalement comme ça qui faut la séduire, contenter l’estomac de la Barbie pour que tout aille bien. « Juste ce soir ? Depuis quand tu comptes tes moments de sympathie envers nous ? » Que tu demandes un peu moqueuse, tu le sais vous êtes les seules femmes de sa vie, car ton oncle il aime les hommes. Tu lèves les yeux au ciel en entendant Lyz’. « Sérieux, même gabby a fait un bruit monstre, t’es sourde quand tu dors, n’importe qui rentre avec toi ! » Que tu dis en rigolant, même si dans le fond ce n’est pas vraiment drôle. Les boissons proposées par Lyz qui s’en va les chercher, alors que tu parles avec ton oncle te demandant un peu plus ce qu’il faisait dans le coin. « Style tu ne sais pas que tu l’es ! » Tu lèves les yeux au ciel, pinçant tes lèvres entres elles, finissant par lui offrir un sourire et un regard désespéré. « C’est vrai ça fait un moment, un jour faudra faire ça en famille avec tout le monde ! » ta fratrie et la leur au complète, ça sera pour le mieux. « Tu me diras que noël arrive bientôt donc, ça devrait le faire. » Tu ricanes à ton tour caressant Gaby qui était venu nous rejoindre vainement, il supportait plutôt bien Shady à l’inverse d’apprécier ta tante. Il avait du mal avec elle, pourquoi ? Aucune idée. « Heureusement qu’on est les seules ! » Tu lui fais un clin d’œil avant de rire aux éclats, peinant clairement à garder ton calme. Tu t’intéresses toujours à ta famille, c’est important pour toi, que ce soit ton père ou encore ta mère, ils t’ont bercé dans un univers où la famille était la priorité, si un membre n’allait pas bien alors les autres étaient là pour le soutenir. Et c’est ainsi encore même sans ta mère. Que ce soit la famille paternelle ou maternelle tous s’entendaient parfaitement, présent pour toi et le reste de la petit fratrie. Ça fait du bien ce genre de climat, que tu refais toi-même avec tes amis qui sont comme une seconde famille, pas de remplacement, car la première est déjà parfaite. Alors, demander à Shad’ s’il avait repris, cela te paraissait normal, clairement. « Je ne peux pas me renseigner sur le fait de comment tu le vis d’avoir repris ? » Que tu demandes avant de boire à ton tour une gorgée de ton verre, finissant par aller aider Lyz dans l’œuvre de la table, pour pouvoir s’y installer. Une fois tout à table. « C’est prêt ! » Que tu lances plutôt heureuse de pouvoir manger et surtout dévorer ces plats amené par ton oncle, vos plats préférés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Dim 6 Jan - 11:02



Ce soir, c'était réunion de famille chez les Al Masri. J'avais été prendre les plats préférés de chacun et je m'étais rendu chez ma soeur et ma nièce. Une soirée en famille nous ferait le plus grand bien à tous. Cela faisait un moment que n'avions pas été réunis. Quand Lyz ouvrit la porte et que son regard se porta sur le sac de bouffe, on se croirait le matin de Noel. Je ris de bon coeur. Nous sommes tous pareil dans la famille. On ne résiste pas à la bouffe. Lyz me demande si elle m'a déjà dis qu'elle me trouvait parfait et, taquin, je lui assure qu'elle ne l'a pas fait depuis longtemps. « Rappelle-moi de te le répéter plusieurs fois aujourd’hui pour me faire pardonner alors ! » Me dit-elle, son sourire illuminant son visage. Je souris aussi. " Je n'y manquerais pas, tu me connais ! " Lâchais-je, amusé. Je serre ma soeur dans mes bras et j'entre dans l'appartement. Bientôt, Jihane nous rejoint. Elle me demande ce que je ramène de bon et je lui répond avec joie que j'étais d'humeur généreuse et qu'elle devait en profiter. « Mouais, tu caches forcément quelque chose, tu veux qu’on fasse quelque chose pour toi ! » Dit Lyz en revenant avec nos verres. Je secoue la tête. " C'est franchement pas mon genre ! " Clamais-je, offusqué. « Juste ce soir ? Depuis quand tu comptes tes moments de sympathie envers nous ? » Rajoute Jihane. Je secoue la tête en riant encore. Ouais, pas facile de faire face à elles deux si elle se ligue pour me titiller. " Sérieux ? Oh allez, vous savez bien que je vous aime sans condition !  " Lançais-je faussement tiqué par ses accusations, sachant très bien qu'elles me taquinent autant l'une que l'autre. Mais je les aime quand même et ça ne changera jamais. Chez nous, la famille c'est sacré, peu importe ce qu'il se passe dans la vie de chacun. Nous avions tous été élever comme ça et 'était bien quelques choses que je comptais perpétué. Surement l'une des plus grande valeur que m'ont transmit mes parents.

Jihane me demande ensuite si j'ai repris le boulot et je lui répond que oui. Mon boulot, c'est l'autre grande partit de ma vie et qui me définit partiellement. Etre pompier, cela ne s'improvisait pas. « Je ne peux pas me renseigner sur le fait de comment tu le vis d’avoir repris ? » Me demande t-elle. Je la regarde et un sourire s'affiche sur mes lèvres. " Si, bien sûr que tu as le droit. Excuse-moi ... " Dis-je avant de reprendre une gorgée du verre que Liz m'avait servit. " Je vais bien. Je suis dans mon élément avec les gars, même après ce qu'il s'est passé. " Lui expliquais-je en haussant les épaules. A vrai dire, je m'inquiétais plus de ce qu'elles ressentaient elles plutôt que mon propre ressenti. Je sais que mon accident les avaient secouées, mais c'était pour moi de l'histoire ancienne maintenant, malgré les marques encore présentes sur mon corps bien qu'aujourd'hui cachées par mes vêtements. Je comprenais néanmoins leurs craintes, comme j'avais compris que mon ex ne supporte pas cette situation de me voir chaque jour risquer ma vie. A tel point qu'il m'a quitter. Il fut temps de passer à table après l'avoir dresser. On s'installa a table tout ensemble une fois les plats réchauffer. Je m'assis à table et mon regard se porte sur les deux jeunes femmes à mes côtés. Je suis vraiment heureux d'être avec elles ce soir, de les compter dans ma vie. " Bon appétit les filles. " Lâchais-je avant de commencer à manger avec appétit, comme toujours. Je pris quelques bouchées avant de redresser mon regard. On avait parler de moi, mais pas d'elles et il était temps. " Alors ? Quoi de neuf dans vos vies les filles ? " Je les regardais, impatient d'avoir de leurs nouvelles. En tant qu'ainé, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elles deux, souvent. Plus que je ne m'inquiétais pour moi-même parfois. Je n'y pouvais rien, c'était ce que j'étais. Toujours à m'inquiéter. " J'ai l'impression que ça fait des années qu'on s'est pas retrouver comme ça ! " Dis-je en m'esclaffant avant de reprendre une bouchée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Sam 26 Jan - 15:26

Si Lyzéa dormait paisiblement, c’était sans compter sur son frère qui est venu sonner chez elles. Elle a un sommeil lourd d’après ses proches mais la sonnette par contre, le son est tellement insupportable à entendre que même endormi elle ne passe pas outre. Mais bon heureusement car c’est une visite à l’improviste de l’un de ses frères, Shady donc ça valait bien ce réveil brutal. « Bonne réponse » dit-elle à son frère en rigolant puis elle ne put s’empêcher de répondre à la réplique de sa blondinette : « Roo si je me fais attaquer pendant mon sommeil au moins je finirai ma vie dans mon lieu préféré » aka son lit ou le canapé. Lyzéa une grosse feignasse ? Ce n’est pas tout a fait vrai étant donné qu’elle bosse beaucoup mais quand elle peut s’allonger, elle ne peut pas dire non et puis, elle dort rapidement et profondément, la preuve. Quand elle parle avec sa nièce, Lyzéa peut se comporter comme une gosse, parfois on peut même se demander qui est la tante, on dirait des soeurs. Pourtant, Jihane n’est pas sa sœur, elle n’a que des frères dont Shady dont elle est bien contente de voir. Ils ont beau vivre dans la même ville, les temps ensembles sont assez limités. Autant dire que le reste de la famille vivant encore en Egypte c’est encore plus rare. « Vivement noël, qu’on se voit tous, pas que voir vos têtes me fatiguent mais ça fait longtemps ! » Lyzéa, toujours un mot gentil voyons, mais elle a toujours été comme ça, ironique alors ils doivent avoir l’habitude maintenant. Les conversations plus sérieuses sont lancées et Lyzéa écoute discrètement même si elle fait style de rien. Lyzéa est de nature anxieuse alors forcément, quand ça touche l’un des siens, c’est encore pire que les choses qui peuvent lui arriver. Mais bon, si elle devait interdire à ses proches de faire ce qui lui fait peur, ils ne pourraient pas sortir de chez eux les pauvres. Entre l’un de ses frères qui se trouve être pompier et l’autre ainsi que sa nièce qui font de la course automobile, il y a de quoi ne pas dormir sur ses deux oreilles. Il faut apprendre à vivre avec et si au début Lyzéa avait du mal, maintenant c’est devenu tout à fait normal. « Tant que tu vas bien c’est le principal » Conclut-elle en lui souriant. Oui, c’est le plus important, la santé et le moral, même si les deux sont liés de toute manière. Maintenant que tout est prêt, ils n’ont plus qu’à s’installer et profiter des délicieux mets que son frère leur a apporter. « Oui bon appétit » dit-elle avant de ne pas se faire prier pour gouter son plat préféré face à elle. Elle est très gourmande, surtout pour le salé, un comble vu son métier. « Moi les affaires roulent donc c’est cool. Je pense même peut-être embauchés car je ne peux pas trop gérer la vente et la cuisine. Ca serait même bien que je le fasse rapidement car j’aimerai bien repartir en voyage quelques jours… je lance ça comme ça, s’il y a des intéressés ! » Dit-elle mine de rien alors que le message est bien clair. Lyz a l’habitude d’aller dans des pays voisons et plus éloignés pour découvrir de nouvelles pâtisseries locales et pouvoir ou non les rajouter à ses créations personnelles.

@Jihane Al Masrí @Shady Al Masrí
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Dim 17 Fév - 15:40



Tu souris au propos qui vienne caresser tes tympans, ton oncle est là et ça va faire du bien, manque ton père et le reste de la fratrie, mais c’est une fois de temps à autre quand vous vous retrouvez à trois, donc vous profitez. Puis tu peux toi parler plus aisément face à Lyz et Shady, bon sans doute plus devant Lyz. En même temps, on dirait ta sœur plus qu’autre chose. Tu les regardes amusée, alors que tu lèves les yeux au ciel. « J’espère bien que tu m’aimes plus qu’elle-même ! » La nièce doit forcément être la petite préférée comparée à la tante, non mais oh. Elle a dû leur faire chier à ton père et à shady, donc ça serait normal. Tu rigoles aux propos de ta tante secouant la tête. « Ouai douce mort, dans laquelle tu me laisserais avec un dingue … sympa ! » Pire qu’un loir et encore tu n’es pas sûre qu’un loir ça dorme tant que ça. Mais y en a des animaux qui font que pioncer rien que le chat fait partie de la grosse liste de feignasse. Noel sonne bien à ton oreille, t’as hâte, rien à avoir avec les cadeaux, mais juste l’environnement qui change, les proches présent, c’est une chose qui t’a toujours ravi. « Je suis d’accord ! C’est pour bientôt, fin pas encore, mais presque ! » Les jours, les mois passent vite on y sera plus vite que prévu.
Tu fronces un peu les sourcils en entendant Shady. « Je suis contente pour toi, alors ! » Tu n’ajoutes pas grand-chose, ni même de nouvelle interrogation. Car tu le sais toi aussi que c’est important d’être bien dans son job, alors forcément tu voulais qu’il soit bien, même si son métier te faisait frémir, mais tu pouvais rien dire, car toi aussi tout pouvait arriver dans ton job, tu pouvais louper un tournant et bien d’autre chose. « Bon appétit ! » Posée à table tu écoutes ta tante, parler de son boulot. Tu es fière d’elle, elle a su se donner à fond, réussir là où elle voulait être, comme tout le monde dans cette famille, peut être bien un point commun à tous chez les Al Masri. « Je suis fière de toi ! » Que tu lançais à ta tante qui était à ta droite, un sourire se posant sur tes lèvres. « En tout cas j’ai hâte de voir tes nouveaux employés, pour voir si ils vont te manger ou bien si c’est toi qui va le faire ! » tu ris un peu. « Moi ça va, je fais mes courses, je progresse amplement. Même si je suis déjà l’une des meilleures c’est un job à plein temps ! » Que tu dis pinçant tes lèvres. « Puis Gabriel est de retour ! » Ils savent qui il est, seule Lyz sait parfaitement ce qu’il a fait pour que ça se soit fini. « Il bosse chez papa … » Que tu dis en grimaçant, t’avais pas eu le temps de le dire à Lyz, non plus.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty Lun 15 Avr - 14:03



Chaque moment passé avec ma soeur et ma nièce étaient des moments que je chérissais, entre rire, chamaillerie bonne enfant et des liens que rien ne briseraient. Ils étaient la plus grande part de mon existence. Sans eux, je ne serais rien. Je savais que l'une comme l'autre serait toujours là pour moi tout comme je serais là pour elle. Lyz se languit d'être aux fêtes de fin d'année pour la grande réunion de famille. Jihane est elle aussi d'accord. Je hoche moi aussi la tête. " Oui, ça serait bien d'avoir tout le monde réunit. Enfin, vous savez bien comment ça passe, ça risque d'être animé ! " Lançais-je aux filles en riant. Une réunion des Al Masri ? Le quartier ferait bien de faire attention. Après qu'on se soit mit à table pour déguster les plats que j'avais amené, je décidais de prendre de leur nouvelles, curieux de savoir ce qu'il se passait dans leurs vies. J'avais parfois l'impression que le temps passait trop vite. « Moi les affaires roulent donc c’est cool. Je pense même peut-être embauchés car je ne peux pas trop gérer la vente et la cuisine. Ca serait même bien que je le fasse rapidement car j’aimerai bien repartir en voyage quelques jours… je lance ça comme ça, s’il y a des intéressés ! » Je ris en l'écoutant. Toujours aussi subtile ma très chère soeur. « Je suis fière de toi ! » Lançe Jihane et je souris, d'accord avec elle. " Oui, je aussi super fière de toi ! Tu mérites que tout se passe bien. " Dis-je en fixant le regard de ma soeur avec bienveillance et amour fraternel. « En tout cas j’ai hâte de voir tes nouveaux employés, pour voir si ils vont te manger ou bien si c’est toi qui va le faire ! » La taquina Jihane. Je manquais de m'étouffer avec la bouchée que je venais de prendre. Je ris, complice. " Moi je parie sur Lyz ! " Pouffais-je, hilare.

Ce fut au tour de ma nièce de répondre. « Moi ça va, je fais mes courses, je progresse amplement. Même si je suis déjà l’une des meilleures c’est un job à plein temps ! » Je la regarde avant de reposer mon verre. " Tu vas y arriver. Rien n'est facile mais j'ai confiance en toi. " Lui assurais-je avec un clin d'oeil. Son job était parfois source de conflit, de stress. Ce n'était pas comme si elle bossait derrière un bureau. Les accidents étaient vite arrivés ... Je n'étais pas le mieux placé pour lui dire quelques chose sur son boulot dangereux mais je n'en pensais pas moins. Je savais qu'elle prenait toutes les précautions. « Puis Gabriel est de retour ! » Je fronce les sourcils, pas certain de comment je dois prendre la chose. « Il bosse chez papa … » Ajoute t-elle en grimaçant. Je glisse une main dans mes cheveux et la regarde. " Et comment tu prend ça toi ? Vous vous êtes parlez ? " Lui demandais-je avant de me remettre à manger, gardant pour moi pensées et réflexions.

 


HJ : désolée du retard les meufs ! the Al Masrí's. JIHANE & LYZ 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty
Message Sujet: Re: the Al Masrí's. JIHANE & LYZ   the Al Masrí's. JIHANE & LYZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the Al Masrí's. JIHANE & LYZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: