SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 dredge plan and revelations | Malohe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dredge plan and revelations | Malohe Empty
Message Sujet: dredge plan and revelations | Malohe   dredge plan and revelations | Malohe Empty Mer 8 Aoû - 19:29

Ruben n’est pas très sorti en boite mais à chaque fois certains de ses coéquipiers arrivent à obtenir gain de cause. La prochaine saison va bientôt commencer, il ne pourra pas autant sortir à cette période-là donc il doit profiter de ce mois d’aout. C’est tout le temps le même refrain avec eux et une fois de plus, Ruben s’est montré faible en acceptant. Bon, comme à chaque fois, une fois qu’il y est-il ne regrette pas longtemps. Seulement depuis le mois de juin les choses sont différentes. Il a un anneau au doigt, tout le monde sait qu’il est marié et personne ne sait qu’il n’a pas à être fidèle car il n’y a pas le moindre sentiment avec son épouse. Alors, devant les yeux des autres, il ne peut pas vraiment se montrer entreprenant. Ce n’est pas le sportif le plus connu sur le plan national mais quand même, maintenant avec les réseaux sociaux, si jamais il chope quelqu’un en boite alors des photos sortiront et ça pourra mettre à mal le plan pour contrer le service de l’immigration. L’infidélité ça existe depuis la fin des temps mais pour des jeunes mariés dont la femme est accusée de l’être que pour les papiers, forcément ça rend mal. Alors, Ruben doit se tenir, il doit se comporter comme le ferait un homme heureux en ménage. Il n’a pas trop le choix. Si ce n’est pas Ruben qui serait emmené de force dans un autre pays, il pourrait lui aussi avoir des problèmes avec la justice. De toute façon il n’est pas bête, il n’a pas mis tout ça en place pour que tout le reste ne soit pas crédible au bout de quelques temps. Tout en restant calme, tout en s’amusant sans forcément draguer qui que ce soit, il parle tout de même avec les jeunes femmes, danse avec elles sans que ce ne soient trop collés serrés. Il reste malgré tout un gentleman et accepte des selfies quand on lui demande vis-à-vis de sa carrière. De toute façon, il remarque bien que certaines viennent uniquement parce qu’elles savent très bien à quel pint il est friqué. Il ne veut pas les traiter de michtos mais bon, c’est un fait. Ruben était en train d’aller chercher une nouvelle tournée avant de retourner au coin vip avec les potes restant n’étant pas occupés avec des nanas quand il vit une jeune femme s’approcher de lui. Oh putain elle lui dit quelque chose, ils se sont déjà vu, ici même dans cette boite de nuit. « Salut ! » Dit-il simplement parce qu’il ne se fait pas d’illusion, c’est lui qu’elle vient voir. Pourtant de plus près, quelque chose d’autre lui revient en tête, elle ressemble à deux gouttes d’eau à la fille sur les photos qu’elle a vu dans le dossier de la grand-mère de Nika. Oh bordel. Si la fille de l’autre soir c’est la même fille que sur les photos et donc sa belle-sœur, il est mal. Sans doute est-ce pour ça qu’elle vient le voir d’ailleurs ? En attendant il ne sait même pas où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dredge plan and revelations | Malohe Empty
Message Sujet: Re: dredge plan and revelations | Malohe   dredge plan and revelations | Malohe Empty Jeu 16 Aoû - 10:31

Comme à tes habitudes, tu te retrouvais souvent en boite de nuit à la fin de ta semaine. C’était un peu ton rituel de fin de semaine. Tu aimais te déchainer sur la piste de danse et boire jusqu’à ne plus pouvoir réfléchir correctement. Ce n’était pas forcément un train de vie très « healthy » mais tu t’en fichais un peu. En ce moment, tu avais besoin de décompresser et ne plus penser au fait que ta grand-mère risquait de se faire déporter au Mexique. Rien que d’y penser, ton ventre se nouait et ton cœur se serrait. Tu ne voulais pas la voir partir. Elle était ta famille, ta seule famille avec Nika. Tu te posais tellement de questions. Tu étais perdue et tu avais besoin de te vider la tête. Tu t’habilles alors en bombasse car tu n’écartes pas l’option de rentrer avec un beau garçon à la maison, et tu files dans une des boites de nuit les plus connues du Queens. A l’intérieur tu te diriges directement vers le bar. Tu as besoin que l’alcool coule à flot dans tes veines. Tu as besoin de ne plus rien ressentir. Alors tu enchaines quelques verres à la suite, payés par des inconnus à la quête d’une proie pour ce soir ou alors par toi-même. Au bout d’un moment t’en as marre et tu décides de te déhancher sur la piste de danse. Cela te fait vraiment du bien et au bout d’un certain moment tu te laisses aller complètement. Jusqu’à que ton regard se pose sur cet homme de l’autre côté de la salle. La richesse émane de lui alors qu’il se dirige vers le carré vip. Il ne semble pas très à son aise. Au moins il essaye tu te dis. Tu décides donc d’aller le voir pour essayer de jouer de tes charmes. Il n’est pas mal du tout et tu aimerais bien le ramener chez toi pour y passer quelques heures en sa compagnie. Tu t’approches et il te lance un salut. On dirait qu’il semble de connaitre. Toi tu ne l’as jamais vu ça c’est sur. Sinon tu te serais souvenu de lui. Tu croises tas bras en dessous de ta poitrine pour mettre en valeur ton décolleté. Cette technique marche tout le temps alors tu ne vois pas comment il pourrait te résister. « Salut toi. » tu lui souris langoureusement et tu continues sur ta lancée. « On se connait ? dans tous les cas ça me ferait plaisir de faire plus ample connaissance autour d’un petit verre » subtile insinuation qui marche dans 95% des cas. De toute façon personne ne peut te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dredge plan and revelations | Malohe Empty
Message Sujet: Re: dredge plan and revelations | Malohe   dredge plan and revelations | Malohe Empty Lun 3 Sep - 18:08

En voyant la jeune femme dans cette boite, Ruben n’avait pas mis longtemps à savoir qui elle était même s’il n’est pas très sûr de son prénom Malo quelque chose, ça il s’en doute mais est-ce Malohé ou Malorie ? Il ne sait plus mais ce n’est pas le plus important. Il a vu des photos d’elle, surtout plus jeune quand son assistante lui parlait de ses petites filles avec les yeux brillants. Maintenant qu’il sait qui elle est, il s’étonne même de ne pas l’avoir reconnu la première fois où elle est venue l’accoster. A croire à son comportement qu’elle n’est pas le genre de femme à lâcher l’affaire. Si ça peut être le style à lui plaire en temps normal pour une nuit agitée, là les choses sont assez complexes pour que ça ne lui traverse pas l’esprit. Il n’y a aucun sous-entendu de sa part quand il la salut. De toute évidence elle ne sait pas qui il peut être, sinon il y a de forte chance pour qu’elle ne l’accoste pas de la sorte. Il n’a pas ouïe dire d’une certaine rivalité entre sa femme et elle… quoi qu’il ne connait tellement pas Nika qu’il aurait pu passer au-dessus de cette information. En tout cas il ne sait pas ce qu’elle sait, si elle est au courant pour le mariage de Nika mais il se doute qu’elle ne sait pas qu’il est son nouveau beau-frère, du moins aux yeux de la loi en tout cas. Il faut qu’il mette les choses au clair avant que les choses deviennent bizarres. « Non on ne se connait pas, pas encore du moins ! » On pourrait croire qu’il ne sait pas trop comment s’y prendre avec les filles alors que ce n’est pas l’un de ses défauts « On peut faire connaissances si tu veux puisqu’on est de la même famille désormais ! » Ca pourrait le faire rire cette situation mais elle est assez compliquée pour qu’il garde son sérieux. Si jamais le service d’immigration décide d’interroger les proches du jeune couple marié, elle sera sans doute l’une des premières interrogée donc il ne faut pas vraiment rigoler avec ça. « Je suis ton beau-frère ! » Et là il se dit qu’il vaut mieux qu’elle soit au courant de toute l’histoire sinon elle ne va rien comprendre et lui rire au nez. De toute façon Ruben n’est pas certain que ce soit le lieu approprié pour parler de ce genre de chose, pas avec autant de personnes bien qu’ils s’en fichent tous de leurs petites histoires, pas alors qu’elle est surement alcoolisée. Mais bon, il ne peut pas laisser passer l’occasion de lui parler et mettre les choses au clair pour éviter qu’elle le drague devant des personnes le pensant inlove de sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dredge plan and revelations | Malohe Empty
Message Sujet: Re: dredge plan and revelations | Malohe   dredge plan and revelations | Malohe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dredge plan and revelations | Malohe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing on my own (malohe)
» this is why we can't have nice things (malohe)
» dancing with the devil (malohe)
» -- god's plan (al khalir)
» PLAN SÉQUENCE /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: