SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 trois nuits par semaine (lip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 22:16

ça parle de moi par ici ? trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 22:21

bonnie, plus vite que tu ne le penses trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247

georgia, on parle de notre gosse qui n’en sera bientôt plus un trois nuits par semaine (lip) - Page 2 625796518 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 22:22

ah bah je ne demande qu'à voir ce talent trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
927
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 18:27

bien l'bonjour,
je viens me poser par ici. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 625796518

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Ven 17 Aoû - 19:46

Sage Abberline a écrit:
bien l'bonjour,
je viens me poser par ici. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 625796518

@Sage Abberline que t’es belle toi dis donc trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1252774950
est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
sinon parle moi de sage trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3794924939
j’vais aller lire ta fiche aussi trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
927
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 0:03

alors alooors,
sage fait partie de la bande d'athenais, elles se connaissent depuis l'enfance car elles étaient voisines donc de toute évidence, ce sera pareil pour lip. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1948873765 après, ils ne se sont pas forcément énormément fréquentés mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se connaissent. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 946831849 (d'ailleurs, athe et sage sont sorties ensemble mais ça, en théorie, personne ne le sait trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247).
du coup je pense qu'on peut déjà partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, aaaand pour le reste il faut que j'aille lire ta fiche comme je n'ai pas pu le faire quand j'étais en vacances. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 697000959
grosso modo, sage est issue d'un milieu riche et a récemment hérité de la boutique d'antiquités de sa grand-mère (suite à son décès). autrement, elle est passionnée par l'art en général (elle touche un peu à tout), mais surtout la peinture et le violon. je pose ça là au cas où ça t'inspirerait mais je repasse très vite après avoir lu ta fiche pour qu'on réfléchisse ensemble. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 857285543

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Ven 24 Aoû - 21:43

Sage Abberline a écrit:
alors alooors,
sage fait partie de la bande d'athenais, elles se connaissent depuis l'enfance car elles étaient voisines donc de toute évidence, ce sera pareil pour lip. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1948873765 après, ils ne se sont pas forcément énormément fréquentés mais ce qui est sûr, c'est qu'ils se connaissent. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 946831849 (d'ailleurs, athe et sage sont sorties ensemble mais ça, en théorie, personne ne le sait trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247).
du coup je pense qu'on peut déjà partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, aaaand pour le reste il faut que j'aille lire ta fiche comme je n'ai pas pu le faire quand j'étais en vacances. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 697000959
grosso modo, sage est issue d'un milieu riche et a récemment hérité de la boutique d'antiquités de sa grand-mère (suite à son décès). autrement, elle est passionnée par l'art en général (elle touche un peu à tout), mais surtout la peinture et le violon. je pose ça là au cas où ça t'inspirerait mais je repasse très vite après avoir lu ta fiche pour qu'on réfléchisse ensemble. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 857285543

@Sage Abberline
ALORS DEJA.
ON VA SE POSER CINQ MINUTES ET ANALYSER CETTE PHRASE:
Citation :
(d'ailleurs, athe et sage sont sorties ensemble mais ça, en théorie, personne ne le sait trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247)
trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1613255657 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1613255657 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1613255657 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1613255657 trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1613255657

après déjà je pense que de base, lip verrait sage comme la "pote d'athé" trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247
surtout si elles se connaissent depuis longtemps, je pense qu'il resterait avec cette image-là mais on peut voir comment ça aurait pu évoluer trois nuits par semaine (lip) - Page 2 1252774950
après soit on part sur la fac, j'ai lu dans ta fiche que sage a suivi des cours de management donc on peut dire que lip a été son tuteur (à contre coeur) et voir vers quoi aller après...
soit je me dis que peut-être que sage aurait pu demander à lip d'être son modèle soit pour une expo photo soit pour un tableau ? je sais pas... le truc improbable qui aurait pu les rapprocher et leur permettre de se connaitre différemment que "le frère de" et "la pote de"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 17:11

@Lip Weiss Ton personnage m'intrigue beaucoup trop. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3132515876  Est-ce qu'un lien pourrait t'intéresser ? Freyja est tout ce qu'il y a de plus "innocente", de naïve aussi ... Elle vit dans un monde qui est clairement aux antipodes de celui de Lip, même si ses illusions sont en train de chavirer depuis qu'elle est coincée dans la maison close de Savas. Le contraste entre les deux pourrait être sympa à jouer du coup ... Mais à voir dans un premier temps si déjà un lien t'intéresse ou non. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 22:22

@Freyja McSween avec plaisir pour un lien trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3794924939
on peut voir ensemble pour une rencontre un peu improbable, peut-être lip qui trouve freyja dans la rue après une nuit difficile ou autre. le riche qui s'en va dans les bas fonds du queens. et si elle est dans un sale état, je le vois bien s'occuper d'elle et s'assurer qu'elle est bien traitée pendant une nuit. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3476085353
ça peut être une belle rencontre, à voir ce que tu en penses trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty Lun 10 Sep - 8:29

@Lip Weiss

Oh j'aime beaucoup cette idée, elle est top ! trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3132515876 En plus ça colle bien parce que Freyja n'est à N.Y. que depuis quelques semaines. Elle s'éloigne rarement de la maison close de Savas où elle revient systématiquement,  un peu par crainte qu'il ne lui tombe dessus si elle part trop longtemps. trois nuits par semaine (lip) - Page 2 2746359131 Alors elle aurait très bien pu se perdre tout simplement. Et se perdant de ruelles en ruelles, tomber sur un groupe un peu alcoolisé. Après Lip peut l'avoir aidée à se débarrasser d'eux peut-être ? Comme ça s'il la ramène chez lui pour s'occuper d'elle, elle fera sans doutes attention à lui aussi pour le remercier.

Sachant que si Freyja disparaît une nuit entière de la maison close, et se retrouve chez un homme en plus, il y a de fortes chances pour que @Savas Vermeil tombe sur Lip pour s'assurer qu'il n'a pas "bafoué" son produit trois nuits par semaine (lip) - Page 2 2746359131  (oué il veut vendre sa pureté au plus offrant trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4074618516  trois nuits par semaine (lip) - Page 2 4113627247  )

Le plus sympa si tu es partant, ce serait qu'on joue en rp le passage de la ruelle, et puis après, de voir comment évolue le lien en écriture ? trois nuits par semaine (lip) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trois nuits par semaine (lip)   trois nuits par semaine (lip) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois nuits par semaine (lip)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trois nuits par semaine (lip)
» nos nuits d'été ((silene&lio))
» nuits blanches. (ryn)
» / l'ombre de tes nuits.
» trois homme et un braquage (baz&rim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: