SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 GRAVITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




GRAVITÉ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: GRAVITÉ   GRAVITÉ - Page 3 Empty Mer 15 Aoû - 4:25

oh dieu, j'viens de capter  GRAVITÉ - Page 3 7591526
india me va très bien,  GRAVITÉ - Page 3 3534244648
du coup pour la rencontre, soit c'est hyper récent - fifi vit à nouveau à ny depuis environ un an et demi - soit ça remonte à un moment
en même temps, j'me dis que ça serait peut-être sympa qu'elles se soient rencontrées à l'étranger (voyage/pendant une année d'échange pour fifi) après tout dépend sur le lien que l'on décide d'avoir mais ça peut-être intéressant de voir si le fait que fifi soit liée à kéziah peut influencer quelque chose (dans l'avenir?)
mais en tout cas, j'vois effectivement quelque chose de positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




GRAVITÉ - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: GRAVITÉ   GRAVITÉ - Page 3 Empty Mar 21 Aoû - 14:34

oui elles auraient pu éventuellement se rencontrer à l'étranger comme tu dis  GRAVITÉ - Page 3 2480631781 par exemple, lors d'une visite de quelque chose, elles se seraient retrouvé dans la même pièce, auraient pu engager la conversation comme ça, un peu au hasard et le courant serait bien passé. elles auraient pu se revoir là-bas plusieurs fois, puis s'échanger de quoi garder contact mais la vie n'a jamais permis qu'elles puissent vraiment se recroiser jusqu'à il y a un an et demi. genre, india ne connait pas encore extrêmement bien new york vu qu'elle n'y ait vraiment que depuis trois ans et peut-être que quand fifi a débarqué, india aurait pu être paumée et lui demander son chemin, ça leur aurait permis de se retrouver déjà  GRAVITÉ - Page 3 1851408149 après, peut-être qu'elles auraient pu découvrir qu'elles n'habitent pas loin l'une de l'autre  GRAVITÉ - Page 3 1851408149 fifi pourrait lui faire découvrir tous les endroits sympa de ny GRAVITÉ - Page 3 1505825564
et puis, en ce qui concerne kéké, on a le temps de voir venir j'pense  GRAVITÉ - Page 3 4113627247  GRAVITÉ - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVITÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: